[Actu] Déclaration Sanya Thomas & Image Inédite

Répondre
Partager Rechercher
Extrait d'une déclaration de Sanya Thomas sur le site IGN à propos des classes furtives :

Si nous pouvions revenir dans le passé, nous n'inclurions certainement pas l'invisibilité dans les capacités des rogues ( elle parle de Dark Age of Camelot ). Nous aurions fait en sorte d'avoir des bonus d'agilité, la possibilité d'escalader les murs, des tactiques spéciales et plus encore, mais pas une totale invisibilité.

En conséquence il n'y aura pas d'invisibilité dans WAR, même si en revanche il y aura bien des carrières de "rogues" ( voleurs/éclaireurs).

Cadeau bonus, une image exclusive du site War-esp.net :

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060901harpie.jpg
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
[...]En conséquence il n'y aura pas d'invisibilité dans WAR, même si en revanche il y aura bien des carrières de "rogues" ( voleurs/éclaireurs).[...]
excellente nouvelle qui se confirme
Et bah voila, n'en déplaise a certaines mauvaises langues , il y aura bien des rogues / assassins etc .
Je voyais mal comment mythic pouvait passer a coté de ce genre de classe .
C'est en tout cas une excellente nouvelle en ce qui me concerne .

Reste plus qu'a connaitre toutes les compétences spéciales .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
C'est une nouvelle que j'attendais avec beaucoup d'impatience, j'en suis très heureux (pas d'invisibilité)

@Venum: oui mais il n y aura pas d'invisibilité et c'est ce point précis qui posait problème. La présence de classes qui s'en rapprochent c'est une évidence, mais le fait qu'il n'y ait pas cette totale invisibilité est une très très bonne nouvelle.
Venum stp .
Sinon, ils parlent bien de TOTALE invisibilité . Je reste convaincu, ( comme jai toujours dit quil y aurait des rogues ) quils sortiront des competences pour etre partiellement caché .
Ca pourra peut etre se faire avec le décor, les ombres , si l'adversaire ne se trouve pas devant nous etc .
Chui tres confiant .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Si nous pouvions revenir dans le passé, nous n'inclurions certainement pas l'invisibilité dans les capacités des rogues ( elle parle de Dark Age of Camelot )
c'est qui ce "nous" ? , si je me rappelle bien, elle était chez Turbine à l'époque cte traîtresse
c'est donc une simple répétition de ce qu'a dit M.J. par une autre bouche
Citation :
moi je trouve quand même dommage qu'il n'y est pas de fufu d'acore c énervant quelquefois mais quand c toi qui play le fufu c marrant
C'est certain ^^, c'est le genre de classe très jouissive (attention au langage sms mon cher (sinon tu vas avoir des misères ).
Citation :
Publié par Origins
(sinon tu vas avoir des misères ).
Ah ah c'est fais exprès? (stop HS) sinon c'est vrai que jouer fufu c'est excellent mais parfois je m'imagine dans la peau du pauvre gars que j'ai lâchement eu par derrière alors qui sortais d'un combat...alors je comprends leur choix malgrés que j'adore
Citation :
Publié par Venums
Venum stp .
Sinon, ils parlent bien de TOTALE invisibilité . Je reste convaincu, ( comme jai toujours dit quil y aurait des rogues ) quils sortiront des competences pour etre partiellement caché .
Ca pourra peut etre se faire avec le décor, les ombres , si l'adversaire ne se trouve pas devant nous etc .
Chui tres confiant .
->
Citation :
En conséquence il n'y aura pas d'invisibilité dans WAR
Elle parle de "TOTALE invisibilité" pour daoc, pas war. pas d'invisibilité, des classes type archer & voleur (aka type avec 2 armes qui encaisse pas et competences vicieuses).

Ah oui, et personne n'a jamais dis qu'il n'y aurais pas de voleurs (en fait c'etait meme l'inverse)

Citation :
moi je trouve quand même dommage qu'il n'y est pas de fufu d'acore c énervant quelquefois mais quand c toi qui play le fufu c marrant
C'est marrant, tu a trouvé le probleme, tu l'a dis et tu t'en es pas rendu compte
Citation :
type avec 2 armes qui encaisse pas
il y a deja une classe de ce type de prevue il me semble non ?

si c'est le cas selon toi seul l'utilisation supplementaire de pieges, poisons ou autre la rendrait differente ?

de plus tu parles de competences vicieuse mais je vois mal un voleur foncer dans le tas sans aucune forme de camouflage.

bref dis nous comment tu vois ca sans te contenter de donner ton point de vue sur les declarations
En voilà une approche intéressante des classes sournoises, bonne nouvelle
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
C'est une bonne nouvelle car je n'aime pas beaucoup les fufu mais pour moi un voleur qui ne peut pas se rendre invisible n'est pas un vrai voleur ( bon j'admet que ma tres longues experiences en matieres de furtifs se limite a w.. heu ..au jeu d'on on ne doit pas prononcer le nom ) J'espere que les voleurs auront quand même une possibilité d'agir en traitre ... mais j'arrive pas vraiment a imaginer le résultat.. comme l'a dit un jour un grand sage ... Wait and See
Citation :
Publié par Amidar
bref dis nous comment tu vois ca sans te contenter de donner ton point de vue sur les declarations
Sorine n'est pas dev chez Mythic. Pourquoi tu veux savoir comment il voit les fufus ?
Il a juste traduit clairement le "non il n'y aura pas de fufu" pour que tout ceux qui espèrent encore avoir des assassins à la daoc, comprennent enfin que non, ça sera pas possible ^^

Le problème c'est que vous n'arrivez pas à imaginer un fufu sans la compétence d'invisibilité totale. Perso c'est ça qui me fait peur. A croire que c'est la seule chose qui vous rend cette classe intéressante... (et ça confirme un peu l'idée de Mythic comme quoi ceux qui jouent les fufus le font uniquement pour emmerder les autres sous couvert d'être invisible :x).
@ Tout le monde (et surtout Venum) : Nous avons toujours dis qu'il n'y aurait pas de "furtif" (terme désignant des personnages ayant une capacité de type "stealth", à savoir l'invisibilité), en aucun cas nous avons renié l'existence probable d'éclaireur/rogue (rogue = fripouille, voyou et non pas "roi de l'invisibilité" ni même voleur à la base).


Vala vala sinon vous ça va ?
Citation :
Publié par zohar
@ Tout le monde (et surtout Venum) : Nous avons toujours dis qu'il n'y aurait pas de "furtif" (terme désignant des personnages ayant une capacité de type "stealth", à savoir l'invisibilité), en aucun cas nous avons renié l'existence probable d'éclaireur/rogue (rogue = fripouille, voyou et non pas "roi de l'invisibilité" ni même voleur à la base).
On l'a jamais renié, mais moi j'avais compris qu'il n'y aurait pas du tout ce type de classe

Pour moi pas de classe furtive ça voulait dire pas de voleur, assassin etc... ils auraient mieux fait de dire : "pas de compétence de furtivité."
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
On l'a jamais renié, mais moi j'avais compris qu'il n'y aurait pas du tout ce type de classe

Pour moi pas de classe furtive ça voulait dire pas de voleur, assassin etc... ils auraient mieux fait de dire : "pas de compétence de furtivité."
En plus si on se reporte à l'interview de Paul Barnett, il avait précisé "pas de classe assassin pour les elfes noires" donc bon t'avais pas complètement tort
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
On l'a jamais renié, mais moi j'avais compris qu'il n'y aurait pas du tout ce type de classe

Pour moi pas de classe furtive ça voulait dire pas de voleur, assassin etc... ils auraient mieux fait de dire : "pas de compétence de furtivité."
Boahhh, c'était juste histoire de maintenir quelques doutes chez les futurs joueurs, de la part de la mythic family, et vouala, s'tout
En tout cas, sans cette histoire de furtivité, les roublards ont quand même pas mal de possibilités :
- dissimulation statique (j'dis peut être une connerie hein)
- types d'attaques dans le dos en combat
- poisons
- déguisement ... (genre un joueur qui se déguise en une autre classe, alliée ou adverse?)
et touttout plein d'autres choses...on verra bien
Bonne nouvelle, je n'ai jamais été amateur de fufu en fait j'en ai jamais joué
Par contre j'espere qu'ils trouveront un systeme sympa pour les rendre attractives et des compétences sympas pour les rendre différentes. Pas juste en rajoutant des styles ou des stats.
Aprés on pourra plus appeller ça furtif

Donnons un exemple, si il y a une classe type ranger, j'ose esperer par exemple de spossibilités de piéges, une meilleur capacité à reperer les enemis, une facilité de déplacement enfin des choses ayant rapport avec la classe. Pas juste utilisation 2 arme et arc.

Le seul truc que je trouvais amusant pour les joueurs amateurs de furtivités ce que je n'étais pas, c'est que ça leur offrait un style de jeu completement différent, choisir ses adversaires ect...
Il y a tellement de possibilitées plus intelligentes et amusantes que la furtivité, que je doute qu'il y ai besoin de s'inquieter a propos de ce type de classe (aka voleur et archer sans furtivité)
Citation :
Publié par Grosbisou
Le problème c'est que vous n'arrivez pas à imaginer un fufu sans la compétence d'invisibilité totale. Perso c'est ça qui me fait peur. A croire que c'est la seule chose qui vous rend cette classe intéressante... (et ça confirme un peu l'idée de Mythic comme quoi ceux qui jouent les fufus le font uniquement pour emmerder les autres sous couvert d'être invisible :x).
tu n'as surtout rien compris, peu m'importe qu il y ait ou pas de furtif a la daoc ou autrement personnellement mais au contraire, on a comprit qu il n y aurait pas de furtivite totale a la daoc pas la peine de le reecrire a chaque post, comme l a dit krag pour vous :

Citation :
(terme désignant des personnages ayant une capacité de type "stealth", à savoir l'invisibilité)
je me trompe peut etre mais venum parle seulement de capacite a se camoufler (et non pas a etre invisible)
C'est un peu la question de l'oeuf ou de la poule mais au final j'espère que ça sera un mal pour un bien.

Ce que sous-entend Sanya je crois en caricaturant c'est que la furtivité a été à l'origine de ce qui selon une grande majorité de joueurs a bien pourri DAoC et les classes furtives en particulier, entre elles et vis-à-vis des joueurs d'autres classes :

Sans furtif --> pas de buffbot --> sans buffbot pas de ouin ouin.

J'espère qu'ils n'ont pas réduit le phénomène du buffbot qu'à ça et qu'il sera impossible de faire bénéficier à un personnage X des améliorations provenant de Y planqué à perpette la beterave pendant que X combat.

Oserai-je dire un système de buffs s'inspirant de celui de WoW ou imposant au moins une portée à ces sorts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés