Quelques propositions d'amélioration du jeu en général

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Bonjour tout le monde,
j'ai quelques propositions d'évolution pas trop compliquées mais qui pourraient être pratique.J'ai déjà proposé ce sujet sur le forum officiel mais sans grand succes.Aussi j'aimerais avoir l'avis de la communauté JoL.


première idée : une case à cochée "mémoriser mon mot de passe" qui serait bien pratique pour ne pas avoir a taper les 1275 caractères du mot de passe lors de l'identification.

seconde idée : mettre les noms des mobs agressifs en rouge par exemple, histoire de savoir quand prendre ses précautions.

troisième idée (pas forcement la meilleure mais qui se discute): afficher le level de tout le monde en permanence (comme le nom et les ailes)

qu'en dites-vous ?
Bien sur ce ne sont que des idées, ça implique forcement un minimum de discussion avant d'être mis en place histoire de peser le pour et le contre.

-HuduzZ-
Citation :
première idée : une case à cochée "mémoriser mon mot de passe" qui serait bien pratique pour ne pas avoir a taper les 1275 caractères du mot de passe lors de l'identification.


Contre, ca engendrerais sûrement plus de piratage.

Citation :
seconde idée : mettre les noms des mobs agressifs en rouge par exemple, histoire de savoir quand prendre ses précautions.


Contre c'est le charme des mobs,à savoir le quelle agresse te le quelle n'agresse pas pas

Citation :
troisième idée (pas forcement la meilleure mais qui se discute): afficher le level de tout le monde en permanence (comme le nom et les ailes)
Contre, l'effet de surprise est une arme destructrice avec ton idée ca tombe à l'eau
Message supprimé par son auteur.
pour la deuxième je suis contre , ça casse l'effet de surprise .tu passe devant un monstre et tu te fais aggro, bon c'est chiant ok, mais c'est sur qu'àpres tu vas plus l'approcher.mais si tous les monstres qui aggro sont en rouge c'est vraiment plus marrant
1) Juste une case "mémoriser le pseudo" ce serait cool, car "mémoriser le mdp" augmenterai le risque de piratage ou tout simplement d'autres membres de la famille pourrait se servir des personnages.

2) Bonne idée.

3) Non, ça enlèverai du fun au jeu. Et puis pour ceux qui pratiquent le "je m'habille comme les bas level pour tromper les gens de la citée opposée" ça ne serait pas marrant. Mais bon, d'un autre coté les HL qui attaquent lâchement les bas level n'auraient plus d'excuses ^^
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La 3 eme idée est l'une des idées les + horribles que j'ai jamais vu ... ( sans vouloir te vexé )

IMagine si on voyez le lvl de son adversaire avant d'agro
Et sinon 1) ouai ... pour le pseudo a la limite
2) bof
La premiere idée n'est pas bonne je penses, a cause du piratage.

La deuxieme idéeest très bien, très pratique.

Et la troisieme idée, disons que c'etait deja le cas par le passé, si ça a été retiré c'est qu'il y avait surement une bonne raison
1/ Contre comme les autres pour le cas de piratage
2/ et 3/ Contre également pour un effet de surprise c'est mieux de masquer

Mais j'ai une proposition pour la 3ème, pourquoi pas avoir une option pour masquer ou pas les nivos (certain/rare voudraient bien montré leur nivo ^^)

Puis j'ai une question ... Est-ce que plusieurs monstres possèdant la capacité d'agresser ont un champ de vision different ?
En faite avant les niveaux des joueurs été visible.
Le problème c'est que les gros lv pouvait ainsi choisir leur proie sans prendre trop de risque. Celà à conduit au masquage des lv.

Pour la proposition sur le nom des monstres agressif en rouge, je suis pour. Ca évitera que des nouveaux joueurs se fasse agro par mégarde par des boss ou des monstres à respawn lent.
Deplus un monstre agressif ça doit pouvoir se voire de loin.
moi ça serait plus pour proposer ..
jtrouve que ça serait utile de pouvoir différencier le pauvre agressé innocent du vil agresseur par rapport au totem ( eu les piquets pour rejoindre )

personnellement j'ai souvent le champ vert couper et jsuis obliger de le découper puis de remonter dans l'historique des messages pour savoir qui a aggresser l'autre
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