[Ys] Mon nouvel univers.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
-Une clerc... avalonienne... stratège... qui ne veux surtout pas retirer son d/v bleu sous prétexte qu'elle est pas à 15 pts de dex pret.
Lol nous sa tp quand y'a plus de double rouge
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
ben pour l'instant c'est le grp avec une superbe bretone en cuir moulant rouge.
t'as plus de sous avant tu etais en rouge un peu plus vif

moi aussi need trouver un gp pour me pl rp
Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Citation:
Posté par Gladisse / Sanglante

-Une clerc... avalonienne... stratège... qui ne veux surtout pas retirer son d/v bleu sous prétexte qu'elle est pas à 15 pts de dex pret.
Lol nous sa tp quand y'a plus de double rouge
c moi la tite clerette ^^
et en effet je me fait jamais buff par mon confrère dans le grp pasque si il meurt ben pouf g pu de spé je préfère être buffer par un bb ou par moi meme ^^
g 322 avec mon d/v bleu c déjà pas mal
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Et t'as oublié une grapple bot totalement bidon a part ça gl !, elle prefere resté anonyme donc je ne citerais pas de nom



Sinon bonne chance ^^
Citation :
Publié par Aripha
On fera encore du body-body sous une ml4 prochainement
ptdr sanglante , excellent
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Publié par Alienna/Eolz
j'espere que votre merco Demi Ogre, est devenu adepte de la zenitude, sinon garre aux oreilles sur le TS
Hummm je sens que sa te manque , il parait qu'ils m'ont Mute , j'espère que l'idée viens pas de toi ...
si vous voulez animé un ts trop silencieux je vous conseil LE meilleur animateur de ts d'albion ys


il se reconnaîtra je pense, je grp de temps en tps avec lui et


kiss a toi reroll de maître d'armes en vert
Citation :
Publié par sensarasa
c moi la tite clerette ^^
et en effet je me fait jamais buff par mon confrère dans le grp pasque si il meurt ben pouf g pu de spé je préfère être buffer par un bb ou par moi meme ^^
g 322 avec mon d/v bleu c déjà pas mal
Hihi ^^ bizoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés