Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
retour
Salut les djeuns,
Je suis Wyrvena, certains me connaissent déjà d'autres non. Une vieille de la vieille puisque j'ai débuté dès la sortie d'Anarchy. J'ai joué notamment Wyrvena agent sur Rimor côté clan, Macguiver , darkvadoor. J'ai arrêté pendant 1 an pensant trouver mon bonheur sur Wow et refilé gratuitement mon compte à un membre de la guilde que j'ai présidé : l'ordre de la rose noire.
Or, WOW m'a déçu, n'étant pas à proprement parler un MMORPG à mon sens.
MAlheureusement, n'ayant pu recupérer mon compte, j'ai crééer un nouveau compte et joue actuellement un nouvel agent : Chimerae.
Au plaisir de parcourir Rubika et Shadowlands à vos côtés.
Si vous connaissez le détenteur de mon compte merci de me le faire savoir
Content
Recherche d'une equipe
Salut,

Je suis Yyan, un *jeune* nanomage Meta-physicien ( niv 11 à ce jour ).

Je suis a la recherche d'une équipe ou organisation sympa de niveau moyen proche du mien.

AO + NW + SL + AI

Si vous cherchez des nouveau membres , faites moi un /tell Yyan

A bientôt sur Rubi-ka.

Yyan
salut

moi c'est demehter, agent des Clans niveau 7 sur rimor. Quasi débutant en mmorpg (unique autre expérience: rogue lv25 sur knight online) mais surtout fan de SF, j'ai commencé anarchy online en début de semaine.

J'ai d'abord essayé de faire un aventurier "à l'arrache", puis j'ai laissé tomber devant mon perso mal fagotté, plus balèze en danse classique et ceuillette de champignons qu'en aventure au final.


Depuis 2 jours je joue "sérieux", leeeeeentement pour capter un max des subtilités du gameplay, avec mes 60 pages de guides en tout genres imprimés, et petit à petit ça rentre! je suis assez impressionné d'ailleurs par la profondeur du jeu...rien que dans le backyard j'avais raté plein de trucs!

DOnc, voilà, je joue plus ou moins 3-4 soirs par semaine, 20h-1h (parfois plus), je suis encore un peu paumé avec les whompas et autres grids (vite l'imprimante :lol: ), mais bon ça va finir par rentrer.

Voilà, si ya des guildes-groupes-joueurs (adultes) qui veulent bien filer leurs coordonnées dans le jeu...ça me changera de parler en français un peu! ou bien me contacter ingame.

Je rajoute que j'ai beau etre noob, j'ai été formé par un pote qui connait bien les mmorpg, donc je comprends les expressions typiques, genre mobs, aggro et autres heal :P

a+
Bonsoir a toutes et tous....

Je viens de réactiver mon compte et je level un petit gimp atrox MA....

Il est que level 12 mais je passe plus de temps a me balader pour voir les nouvelles textures que xp....
J'adore Athen la ville est vraiment superbe mais pourquoi les autres villes Newland et Borealis pas vu encore Rome pourquoi aucun changement et seulement Athen ???

Sinon je me ballade a Newlands car a Borealis je lag trop....

Pour le nom de mon perso c'est Hircine et je cherche surtout pas a xp comme un malade donc les leveleurs fou passez votre chemin....

Bye bye bon jeu.....
Coucou tous le monde,

Je suis nouveau est je suis sur le serveur de rubi-ka 1, je fais une nano technicienne (si j'y arrive lol) pour le moment elle est juste creer.
Si vous voulez bien de moi pour sortie ou autres n'hesitez pas a me tell ou m'envoyez un mp ici.
A bientot
bonjour je suis nouveau sur AO depuis quelques jours, mais ce n'est pas mon premier MMORPG (T4c, ultima online, Star wars galaxie, EQ2, WoW...).

Mon perso. Ingius, Profession : Ingenieur, Dimension : Rimor ( Rk2 ), Faction : clan.

A bientot In game, n'hesitez pas à me tell
Talking
Salut à tous,

je débarque donc sur ce jeux plutôt sympa (mais comme beaucoup, "parce que c'est bien quand c'est gratuit" ). Je me suis fait un enforcer avec le tas de muscle et j'essaie tant bien que mal de comprendre comment ca marche tout ça en me baladant sur la première île de rubi-ka 2...

J'avait déjà tenté un agent sur rubi-ka 1, mais je crois que je suis trop bourrin pour jouer ce genre de perso et trop inculte sur ce jeu pour le moment

Bah oui, grand noob inside, je comprend absolument rien à tout les termes que l'on peut voir ça et là, alors je tâtonne, petit à petit (level 7)

A bientôt tout le monde, n'hésitez pas à me contacter pour un regroupement in-game (surtout s'il faut cogner )
Bonjour,
je suis ILOU,
squad commander de la guilde clan "octobre noir, les enfants du chaos".
Elle est situe sur le serveur RIMOR ou RK2.
je suis aventurier niveau 89
On recrute tous les joueurs motivés et qui souhaite participer à la vie de la guilde et du forum.

l'adresse de notre site : http://www.on.c.la/

A bientôt dans le jeu
Bien le bonsoir,

Surfant sur la vague virtuel de la vie d'un joueur, j'ai découvert AO dans ses débuts, puis ayant voulu suivre des amis me suis retrouvé longtemps sur EQ pi EQ2 pi Dofus... avec la vie qui court, j'ai décroché complet un certain temps étrangement regrettant AO de n'avoir pas su y resté.

Alors, d'un oeil passéiste, je suis allé sur le site officiel ... et ..... tombé sur l'annonce..

La suite ? .... bin je débute dans la version gratuite.... voir si j'accroche tjrs ...

Un Ghuss dans un Rimor du coté des Noobs...

Tout d'abord salut à tous !

J'avais déjà joué à ce jeu y'a super longtemps, mais j'avais pas accroché des masses, j'ai donc pris un compte gratuit, et j'ai abandonné mon ancien compte, pour revenir m'amuser par ici !

Je suis donc Sherone agent niveau 6 en totale galere, en pleine découverte, completement perdu, mais je m'amuse alors tant mieux ^^

Par hasard j'en profite une guilde francaise recruterais sur Rubi ka 1 ? ^^
Salut à tous, je viens d'arriver sur rubi-ka 2 y'a deux jours, Jariss, level 9 à boréalis et completement paumé


D'ailleur je cherche une guilde afin de pouvoir progresser entre de bonne mains si la formation de noob interesse ^^
Salut à tous,

Et oui 4 ans après mon départ d'AO, je viens de me reloger dans le Happy Rebel en string avec une bière à la main

Ca fait plaisir de voir que les items sont toujours dans l'inventaire, et que ma Yalm à pas besoin de révision !

après quelques minutes de balade, je me rends compte que beaucoup beaucoup de choses ont changé (je suis parti avant Shadowland, donc... ) mais l'atmosphère est toujours là, et AO à l'air toujours aussi magic.

Donc à bientôt tout le monde sur Rubika2 (euh pardon Rimzor je crois ).

LitttleHuggy Agent lvl 100.
Bonjour
Bonjour a tous,

je suis un ancien de jeuxonline lol ^^ ca fait longtemps que je ne suis pas revenu mais mieux vaux tard que jamais (j ai oublier mom mdp ^^ et l email associe a était révoquée mdr)


bon assez de cela, Je suis sur Rimor depuis quelques mois

sous principalement ces 2 perso la

Mon Adventuriere (1 er perso)

et

Mon NT
(2eme perso, bcp mieux réussi et avec plein de phatz ai)

ensuite les autres lol MP (futur twink level 100) - Engi (futur Totw Twink)

et Mes 2 "twink" Fixer - Enf


voila au plaisir
youp
Youp youp

Si vous croisez un Lapin omni c'est peut être un de mes persos.
J'en ai entre le lvl 15 et 91 (adv), mais là je ne vais garder que le compte gratuit
pour cause de trop de boulot.

gnnnnnnnnn... VROUMMMMMMMMMMM... < rentre les oreilles dans le cockpit du Yalm et décolle à la verticale >
Le noob
Bon voila, je suis en train de DL le jeu encore 22min. ^^

Mon perso s'appellera sûrement Bili Bob comme d'hab'.
hello guys.


J'ai résisté durant de nombreuses années aux sirènes du MMORPG. Je me suis consolé avec la série des Elder scroll & Cie ; puis .. j'ai craqué.

Alors me voilà en voie de contamination.

Puissent les nanocomposants m'être favorables.
Apres 2 ans d'absence je reviens sur anarchy.
A l'époque j'avais un soldier (acadelya) comme perso principale, membre des nomades de rubi-ka.. pour ceux qui se rappelent de moi

J'ai pris un compte gratuit pour voir si j'accroche toujours ou pas, mais pour l'instant je suis étonné de voir les changements et les autres choses qui n'ont absolument pas été amélioré.. enfin bref, Je suis sur rimor avec comme perso kaonna

Commandeur :

Le lien vers le site étant mort, on vas vous le présenter de manière différente

Commandeur, agent secret au service de sa majesté P. Ross .
Adorateur du snipe et première personne au monde haïssant les technoscavenger, vous pouvez ce qu'il advient des apprentis généticiens ici =>

http://img169.imageshack.us/img169/38/commandeurbw2.gif

Tueur implacable de leet, l'espèce aux doux yeux ferait mieux de disparaître au lieu de manger les carottes et les salades des Omni (les clans c'est pas son problème).

Niveau 17 actuellement, il a eut l'occasion d'utiliser tout type d'armes.

Du fusil solaire au Sniper à balle perforantes en passant par la cartouche de poison, il est sur de garder son manteau d'officier d'Omni-Tek encore longtemps, pour peu qu'il en prenne soin. Ceci dit, quand il ne met une veste blanche pour des occasions spéciales.

Pour les clans, une gentille docteur très aimable qui n'a pas hésité une seconde à faire brulé à coup de pistolet les derrières de prétendants trop pressé de passer aux choses sérieuses. Elle préfère rester anonyme, de toute manières.
SofiaB2 et SofiaB3
Salut, j'ai deux characters:
SofiaB2: nanomage adventurer, level 10
SofiaB3: nanomage doctor, level 2.

J'ai commencé SofiaB3 aujourd'hui.
Je joue sur Rubika3 le serveur allemand pour le moment car un ami allemand (qui est level 220) m'initie à AO, et avec SofiaB2 je me suis rendu compte que j'aimais surtout "soigner" plus que "me soigner" ou me battre.
Il m'a donc conseillé de créer un doctor, et maintenant il me conseille de monter en level et de joindre une équipe française pour m'améliorer, car c'est pas facile en anglais parfois et lui il est déjà leader d'une team, il me parle de Tara, de choses que je comprends pas trop, et je peux pas jouer avec lui sur ces terrains.
Voilà, donc à bientôt

Sofia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés