repise (?) et question

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tout le monde
j'ai jouer a Everquest du temps ou il n'y avait que Ruins of Kunark, Scar of Velious et shadow of luclin
mais je ne suis pas rester longtemps a cause de ma noobité qui faisait que je comprenais rien au jeux, ma peur de la mort (perte de cadavre, d'objet et d'argent... j'avais 100pp que j'avais perdu en crevant a l'époque ! dégouté j'étais...) et de me sens de l'orientation a deux balles, je me suis arrêter a partir du lvl 10 avec un ch'tit druide...
j'ai repris un peu (beaucoup ^^) plus tard après qu'un demi douzain d'addon soit sortis, cette fois j'ai monter un guerrier au lvl 20 et des poussières et j'avais remarquer que la progression et le gain d'argent était plus facile (pour la progression peut être pas, mais pour l'argent oui ^^) de plus l'ajout d'une carte ainsi que la possibilité de passer d'une region a l'autre en un clin d'oeil m'avait grandement rassuré (les livres sur piédestal qui nous teleportait dans un autre qui reliait tout les continents)
puis un jours je me dit "tiens je vais aller voir sur le forum jeux online voir comment ça a évoluer everquest" et pouf, mon envie d'y jouer est revenue (se rappelle ses longues chutes des arbres de la ville des wood elfes quand il était guerrier.. les guêpes géantes, les orcs etc etc...)
bon, désolé pour cette longue introduction mais je tenait a me présenter ^^
maintenant les question :

-y'a-t-il un moyen de recupérer mon compte et mon mot de passe si je donne seulement mon adresse E-mail ? car j'ai complétement oublier l'un et l'autre et pas envie de tout repayer (jeux + extensions...)

-combien de changement on étés apportés depuis... voyons voir... (consulte la liste des extensions d'everquest ) gates of discord ? je suis pas sur ^^

-c'est quoi cette historie de serveur de progression ? y'a quoi de différent des autres serveurs ?

-everquest est toujours payant ? (question importante car si ça l'est toujours je pourrais pas m'y remettre pour cause d'abonnement a un autre jeux que j'adore ^_^)

-les extensions sont (toujours...) réellements indispensables ?

c'est tout ce qui me vient a l'esprit maintenant
merci d'avance

a+
oui c'est vrai ça... c'est facile de répondre a la question qui t'oblige pas a répondre aux autres questions et de me laisser poiroter...
mais j'insiste, pouvez répondre aux autres questions s'il vous plaît ?
je sais que c'est long a lire, mais vous pouvez juste répondre aux question please ?
Citation :
Publié par granth
-y'a-t-il un moyen de recupérer mon compte et mon mot de passe si je donne seulement mon adresse E-mail ? car j'ai complétement oublier l'un et l'autre et pas envie de tout repayer (jeux + extensions...)
Suffit d'avoir la clef d'EQ + n° de carte bancaire utiliser la premiere fois.

Citation :
-c'est quoi cette historie de serveur de progression ? y'a quoi de différent des autres serveurs ?
C'est un server ou tout repris a zero, les extension sont activer au fur et a mesure ( il faut faire des quetes, ou tuer des boss). Pour l'instant on est a Kurnark...

Citation :
-les extensions sont (toujours...) réellements indispensables ?
Si tu vas sur le server progression t'as le temps avant d'avoir besoin de toute les extensions....
__________________


merci
je compte m'arranger pour jouer a EQ lorsque l'abonnement a mon autre jeux sera fini alors:
quel est le nom des serveurs progression, leur nombre et lequel a le plus de population francophone ?
Il y a The Combine et The Sleeper, ils doivent etre aussi peuplement l'un que l'autre je pense (enfin pas sur) en tout cas il y a bcp d'activiter sur ces servers. The Sleeper est le server ou la plupart des europeen et francais sont dessus.
Citation :
Publié par granth
c'est facile de répondre a la question qui t'oblige pas a répondre aux autres questions et de me laisser poiroter...
Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ? Parce qu'en plus pour le reste de tes questions, tu aurais pu parcourir un minimum les forums et le site EQ de JoL, et tu aurais eu toutes tes réponses.
Talking
Citation :
Publié par granth
everquest est toujours payant ? (question importante car si ça l'est toujours je pourrais pas m'y remettre pour cause d'abonnement a un autre jeux que j'adore ^_^)
Merçi d'avoir jouer.

Les MMORPG sont payant (en général).
Citation :
Publié par Darkhain
Anarchy Online, Guild Wars et Shadowbane sont gratuit.
Pour Ao, je crois qu'il est totalement gratuit, pour SB je sais pas, mais pour GuildWars, l'abonnement est gratuit, mais pas l'achat (44€ le jeu je crois, sans extension, 10€ de plus pour Factions, normalement)
Le temps de pex unstuffed à t'il changé (j'ai stop juste avant la sortie de pop).
La regen mana et ragen HP en pex solo est toujours aussi longue?
Moyen d'avoir autre chose qu'une rusty sword et une cloth cap avant le level 20 quand on a personne qui peut nous stuff?
Y'a t'il du contenu High Level faisable a 2-3 joueurs ou bien c'est reservé aux raids de 60personnes ?
Citation :
Publié par AuFour
Le temps de pex unstuffed à t'il changé (j'ai stop juste avant la sortie de pop).
Oui, c'était beaucoup plus rapide quand j'ai arrêté (juste après LDON) et beaucoup plus facile aussi (donc plus chiant)

Citation :
Publié par AuFour
La regen mana et ragen HP en pex solo est toujours aussi longue?
Pas à bas niveau, et à haut niveau, pour la plupart des classes, faut grouper, donc non plus.

Citation :
Moyen d'avoir autre chose qu'une rusty sword et une cloth cap avant le level 20 quand on a personne qui peut nous stuff?
Largement oui, y'a des quêtes pour avoir de l'armure correcte pour chacune des classes/races, et les monstres de bases peuvent drop des items se revendant 1 ou 2pp (même les giants rats, c'est dire.

Citation :
Y'a t'il du contenu High Level faisable a 2-3 joueurs ou bien c'est reservé aux raids de 60personnes ?
Les gros gros raids, c'est toujours 60, les moyens raids (début de Pop, jusqu'aux Frères Zeks inclus (sauf le gros)) peuvent se faire à 15 personnes. Correctement stuffés et disciplinés.

A 3 ou 4 possibilité de faire les boss Norrath et Velious (quoi que, non, pas Velious ^^)

C'est un jeu en ligne hein, si c'est pour jouer à 3 ou 4 autant faire une Lan sur D2 avec des potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés