Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Post
Force pure
Comme l'a dit mon ami Druss, je dispose du record de force pure sur Baazul

655 pur. Lorsque je suis boosté au maximum par mes amis pretres et mages, que j'utilise tous les objets necessaires, (hyperfureur etc...) je dépasse allegremment les 1600 en force La liche se fait torcher assez rapidemment je dois dire
Citation :
Provient du message de davaehorn - MN :
Pour le perso d'arkelm, on peut avoir autant d'esquive à ton lvl rien qu'avec les 3 sorts. Sinon il existe aussi les parchemins d'instinct majeur et mineur, de barrière et de protection (jamais vu de peau de pierre). Mais pour les 1800 d'int tu me laisses pantois !
pour la CA avec les parchs c'est cumulatif (cad si vous utilisez un parch de protection et que vous relancez votre propre protection les 2 se cumulent et ça double la CA apportée), pareil pour les instincts

sinon mis à part les gemmes de la foret de non retour, je ne vois pas trop, y'a pas des objets qui boostent l'int/sag en % ??
torak, tu es celui qui joue un rp de gosse, c'est ça?
et pis tu arrives à tuer la liche seul avec ce record de force????
je veux dire, des mecs doués te lancent leur bonus de force sans te lancer de soins et tu arrives à tuer la liche seul???? ouaw!
Post
Hop
Le RP d'enfant oui mais c'etait il y a un petit moment

Sinon equipé, boosté de facon optimisée et doté des bonnes potions divines et critiques, en effet la liche tombe bien
Mais c'est vraiment pour le fun, car a trois c'est tellement plus simple
Citation :
je constate que personne n'a trouvé la réponse, et il n'y a pas que des newbies sur ce forum.
Ceux qui disent un "c'est pas possible" sans appel le sont en tout cas

Citation :
Sinon je ne doute pas de la véracité de ce screenshot, je me demande juste comment il l'a fait.
En appuyant sur print screen?

Citation :
Il n'a pas usé des gemmes zone séraph, non plus?
Entre autres
Citation :
Provient du message de ThyThy Hyrato :
Quies :

Intelligence = 1300 PUR !
Ok ouais ca ferait dans les level 250 2eme renaissance que de l'int. Je l'ai bien aimée celle la :baille:


Citation :
Il n'a pas usé des gemmes zone séraph, non plus?

Ben plus haut il a dit qu'il en avait pas utilisé car il les avait rebutés
Citation :
Provient du message de davaehorn - MN :



Ben plus haut il a dit qu'il en avait pas utilisé car il les avait rebutés
Il a pas utilise de gemmes du soleil. Yen a peut etre d'autre...

Ealwind
je vois pas d'autrex explications que des popos ou hyper popos qui seraient buggés et accumulatives, ou laisseraient croire à t4c que le boost compte en stat de base, ce qui boosterait encore plus... bref...

Je suppose que c un truc assez spécial, sinon je pense que beaucoup de joueurs ce seraient amusés à se faire des stats pareilles.
il me semble que les popos et hyper popos sont cumulatives, mais bon j'ai eu que une seule hyper popo, et c'etait il y a un bon moment, elle a été utilisée pour faire des essais a 500 en int sur mon perso NB

sinon il a dit pas gemmes du soleil, et comme j'ai la flegme d'aller regarder le site, je sais plus lesquelles donnent de l'int et de la sagesse en rab quand on use avec le baton ou la robe de drachen, mais c'est surement ca
Citation :
perso G atteind les 3420 pv de base
Ark-iolo a dans les 3700 pv purs sur Apo, mais il a utilisé les 2% au début (en gros, 300 end direct sans se fouler )

Mais 3420 pv purs sans utiliser de gruge avant le lvl 50... bourrin quand même
Citation :
Provient du message de Darkan2 :


Ark-iolo a dans les 3700 pv purs sur Apo, mais il a utilisé les 2% au début (en gros, 300 end direct sans se fouler )

Mais 3420 pv purs sans utiliser de gruge avant le lvl 50... bourrin quand même
a la dague a 68 de force avec une mopyen de 5H par lvl

quand on en veux.... on en veux
Bah ca m'etonerait vu que le baton de drachen c'est mieux pour gonfler les stats et la popo de regeneration c'est comme un prisme de mana mais pour la vie, je pense pas que ca augmente la moindre stat.

il a peut-etre de la plaque azurée
pas 5H par lvl pour lui, paske, comme expliké, il a utilisé les 2%!



mais l enigme reste entiere !


ps:
si l instigateur du screen nous lache:

CT UN ANIM QUI M AVAIT BOOSTE


...



















































je le bute
envoyer 1000 euros à


"Darkor, c'est un copain aux anims qui le boostent à l'occasion"
69 (le retour du come-back mouhahahahaa), rue du kopinagepuniparlacharteGOA
BP G 318971116001807


et je vous explique comment j arriverai à le battre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés