Possibilité de up 60 sans faire d'instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Voilà comme prochainement je vais entrer dans une petite période où je ne pourrais pas me connecter très longtemps à chaque fois, mais que j'ai quand même envie de jouer un peu à Wow, je voudrais savoir si monter un perso sans faire d'instances, uniquement des quêtes en solo (peut etre un peu de grind mais surtout des quetes), c'est viable ou pas ?

Et comme ça j'aurais un perso pour farmer un peu, histoire de faciliter la vie de mon main quand j'aurais un peu plus de temps pour jouer en instance .

Le truc des instances, indépendamment des quêtes rattachées à ces donjons qui rapportent pas mal d'xp, ce sont les loots, souvent plus intéressants que les trucs dropés par des mobs lambda et plus intéressants aussi que les items donnés en récompense de quête.

Donc en fait je me demande dans quelle mesure mon perso stuffé seulement via mobs/quetes standard et Hv peut up 60 sans trop galérer vu le stuff "cheap" ?

L'avez vous déja fait ? facile ? pas facile ? rapide ? et j'imagine que chasseur et démo doivent être des choix plus judicieux pour faire ce genre de parcours solo quetes sans instances ? (voleur j'aime pas).
Je pensais prendre mage peut être mais je risque de picoler sec et prêtre ça risque d'être longuet (en plus sans faire d'instances..). Ou alors druide ?

Bon. Donnez moi votre avis !
Je l'ai fait avec chasseur, c'est en effet pas bien dur même stuff en vert.
Bon après une fois 60, si tu peux ou ne veux toujours pas faire d'instance, tu auras par contre plus qu'a couper l'abonnement
pour up 1>60, les instances s'pas obligatoire, par contre arrivé 60 ta 2 moyen de te stuffé : instance et pvp

Et pour le pvp faut joué beaucoup pour se faire un set

Bref sa te desavantegera pas trop de ne pas faire d'instance pour leveler
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu peux oui, en mettant à jour de temps en temps ton stuff vert a l'ah tu pourras up 60 sans faire d'instances.
Quelle que soit ma classe ? j'hésite entre une classe tissu (démo/mage/pretre) ou cuir (druide) je ne sais pas encore.
Bah si tu aimes le farming de monstre , tu n'es pas obligé de faire des instances , tu Uperas facilement 60.
Mais les instances t'apportent Xp de quête + items .

Par contre dans mon top soloteur pour Xp rapidement c'est :
-Chasseur
-Voleur
-Démoniste

De mon point de vue , après les avis peuvent changer d'un joueur à l'autre.

Ps : Evergreen sa me rapelles Old Boy
Citation :
Publié par Evergreen
Quelle que soit ma classe ? j'hésite entre une classe tissu (démo/mage/pretre) ou cuir (druide) je ne sais pas encore.
Je l'ai fait avec un Guerrier qui est la classe qui dépend le plus du stuff, donc oui tu pourras le faire sans problème je pense.
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Je connais un mage qui monte comme ça. Ce n'est pas très difficile.

Moi même avec mon guerrier, j'ai joué 75% du temps tout seul en faisant des quêtes (sur un serveur PVP de surcroît).
Citation :
Publié par Tann
Je connais un mage qui monte comme ça. Ce n'est pas très difficile.

Moi même avec mon guerrier, j'ai joué 75% du temps tout seul en faisant des quêtes (sur un serveur PVP de surcroît).
pas mieux
Si l'objectif c'est d'arriver level 60 le plus rapidement possible alors c'est même plus que possible c'est conseillé perso j'suis arrivé level 60 vachement plus vite avec mes persos qui n'ont fait aucune instance (hors high level bien sûr) qu'avec ceux qui ont fait une visite touristique intégrale
Oui, les instances sont plus une perte de temps qu'autre chose. Surtout si tu fais ça en pick up. A part pour t'équiper et rencontrer les pires lourdingues, vaut mieux rester seul. Je pense.
Dis toi que c'est plus rapide de monter en faisant uniquement des quetes solo et en farmant de temps en temps plutot qu'en faisant uniquement des instances. Donc ne te fais pas de soucis
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Si tu peux pas te passer des quêtes pour les réputs etc les instances aident pas mal quand il y a un manque de quêtes pour finir tel lvl mais pour le reste le full farm est pas mal autant au niveau des drops/thunes etc. Perso je suis pas fan du farm donc ça me dit franchement rien (pas encore testé démo/hunt)
Tu peux te faire PL en instance c'est rapide.
Prend juste toutes les quêtes de cette dernière et fais la toi rusher par un gros level.

Sinon oui le meilleur moyen est de farm farm farm en faisant quelques quêtes.. de farm

Up 60 sur wow est très facile, selon ta classe cela peut demander entre 8 et 10 jours IG soit environ un mois pour quelqu'un de normal.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Un mois comportant 30 jours, cela represente 33% du temps de "quelqu'un de normal".

Soit 8h par jour.
Exact ce serait plutôt de l'ordre de deux mois pour un joueur régulier et de 3 à 4 pour un casual.

Enfin ces valeurs ont surtout de la signification pour quelqu'un qui connait déjà le jeu.
1 voleur monter 60 solo 99%
en ce moment 1 chasseur en up tout solo.

Perso je ne grp jamais sauf en pvp, donc je pense que toutes classes peut monter solo sans aide exterieur ou instance.
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Publié par chatonne
1 voleur monter 60 solo 99%
en ce moment 1 chasseur en up tout solo.

Perso je ne grp jamais sauf en pvp, donc je pense que toutes classes peut monter solo sans aide exterieur ou instance.

J'aime les MMO ou tu joue non stop solo
1 exemple super simple, ilomnis démoniste 60 en 19 jours avec instance ( /played) beryle mage lvl 60 en 5 jours (sans instance avec /played toujours) le pve solo est et sera toujours plus rapide que en groupe, mon add on me le prouve, au lvl 30 12000 exp en solo par heure contre 8000 en groupe dans les instances, de plus les loot en instances bas lvl deviennent vite trop basses, au pie prend des jobs qui font pas mal de po et achète ton stuff a l'ah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés