Recherche Clan Mutant

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, Je suis sur Auto Assault depuis quelque jours, coté mutant mais je commence a me sentir bien seul. J'ai fait quelques recherches mais la plus part des clan que j'ai trouvé sont "morts" ou en stand by. Donc si il en reste d'actif et qui recrute je suis intéressés. Dans le cas contraire, il y aurait il des intéressés pour en créer un?

Merci

PS: A oui, je suis allergique au langage SMS
En 1 semaine (stoppé le 21) ça s'est aggravé à ce point coté mutant ?
Ou bien c'est que tu vises un clan exclusivement francophone ?

Si c'est le cas (6 c le K ) je ne peux citer que MadMike et ses "Aigles de la route". A voir s'ils sont tjs actifs.
merci pour la réponse je sais pas si ca c'est aggravé étant nouveau venu mais pour le moment, je ne croise pas grand monde, c'est peut être due a mon faible niveau également. Ceci dit je n'ai rien trouvé au sujet de madmike ou de ses aigles de la route :/
Je ne vise pas un clan exclusivement francophone, mais par le passé pas mal d'expériences m'ont montré qu'une mauvaise communication était souvent un facteur de problèmes sur le long terme.

Si y'a rien et qui y a des intéressés, pourquoi pas en créer un on peut aussi tenter l'aventure mais pour le moment je n'y connais pas grand chose.
Slt, je viens de m'y mettre tranquillement grâce à la version d'essai, j'aimerais relance le topic à propos des clans mutans . En effet c'est bcp plus sympa et efficace de jouer/discuter ensemble au lieu de rester dans son coin.

Avis aux survivants mutants fr !
les aigles de la route sont bien toujours actifs , cependant madmike sera pas trop la cette semaine je crois.

Essayez de send Madmike ( généralement la le soir a partir de 23h ) , Kanadogg, son frère qui est revenu nous faire un coucou ( je suis pas sûre de ses horaires de jeu il est revenu hier soir ) , et enfin moi : Kezae , la généralement le soir , je peux pas guilder mais j'essayerais de faire passer le message le plus vite possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés