Analyseur de log : version 0.5 en ligne (que du bonheur)

Répondre
Partager Rechercher
Moi Lukiel bug quand je veux utiliser le buff perso "défense sauvage".
Cela ne passe dans l'analyseur que lorsque j'enlève du chat.log les lignes concernées.
Bah faut voir aussi que c'est du travail de maintenir ça à jour, et de fournir un parser fiable. Celui que j'avais fais pour les serveur anglophone et qui ne gérait que le corps-à-corps, c'était déjà pas mal de choses à voir :x
Citation :
Publié par Illandas
Bah faut voir aussi que c'est du travail de maintenir ça à jour, et de fournir un parser fiable. Celui que j'avais fais pour les serveur anglophone et qui ne gérait que le corps-à-corps, c'était déjà pas mal de choses à voir :x
Le problème je dirais c'est que chacun bosse dans son coin. Quand Lukiel a fournit ses sources on est minimum 3 a avoir débuté un parser dans notre coin. Voyant à l'époque Slammy et Jawi tenter le truc sur jol, j'ai stoppé le mien.

Donc maintenir un soft tout seul c'est chiant ouai, mais en équipe ça va plus vite, là on retombe dans le même schéma, Jawi a stoppé son parser personne pour prendre la relève.
Talking
Lukiel@ Tu voudrais pas migrer sur serveur US et nous en pondre un digne de ce nom

Citation :
Bah faut voir aussi que c'est du travail de maintenir ça à jour, et de fournir un parser fiable. Celui que j'avais fais pour les serveur anglophone et qui ne gérait que le corps-à-corps, c'était déjà pas mal de choses à voir :x
Ah oui il était bien mais bon je ne l'ai pas mis à jour de puis un petit moment déjà
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Le problème je dirais c'est que chacun bosse dans son coin. Quand Lukiel a fournit ses sources on est minimum 3 a avoir débuté un parser dans notre coin. Voyant à l'époque Slammy et Jawi tenter le truc sur jol, j'ai stoppé le mien.

Donc maintenir un soft tout seul c'est chiant ouai, mais en équipe ça va plus vite, là on retombe dans le même schéma, Jawi a stoppé son parser personne pour prendre la relève.
c'est pour ca que j'avai voulu demarrer un parser open-source (j'avai deja commencer a faire une bonne partie du squelette du programme) mais sourceforge a mis 2 mois a valider le projet que ca ma decourager
Tient voyant ce sujet, j ai voulu me reservir de l'analyseur de Lukiel pour calculer ma vitesse de cast et l misére à part le temps de jeu j'ai rien d'autre dans les analyse

[Edit] Forcément j'essayer de faire une analyse sur Glaston

Question : Quelqu'un pourrait expliquer comment comment ses calculateurs peuvent indiquer une vitesse de cast ou de frappe à 0,1s pres alors que ne figure que des temps à la seconde pres dans les logs ? quelque chose m'échappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés