Thunderfurry..

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Olo Frey
Cette épée (comme la masse de ragnaros) est une légende.
Si, si, les deux existent. Tu confonds avec Ashbringer qui, elle, n'est pas encore débloquée mais devrait l'être sous peu (ça en causait dans la cathédrale des MTE, lors du 1.11).

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Si, si, les deux existent. Tu confonds avec Ashbringer qui, elle, n'est pas encore débloquée mais devrait l'être sous peu (ça en causait dans la cathédrale des MTE, lors du 1.11).

.
je pense que le monsieur etait ironique
Citation :
Publié par Olo Frey
Cette épée (comme la masse de ragnaros) est une légende.

Elle n'existe pas. ( ou alors elle drop pas a Mc)
Tout comme le T2 wawa, un myth, certain mythofu disent en avoir, mais c'est nimp.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Tout comme le T2 wawa, un myth, certain mythofu disent en avoir, mais c'est nimp.

Premier full set T2 de mon raid: un wawa

Tout dépend des raids pour ça en fait.

Concernant TF: 3 liens tombés sur Geddon: 1 pour un wawa qui s'est barré sous prétexte que la guilde n'avait jamais rien fait pour elle ( ce qui est vrai si on met de côté le full T1, le 2/8 T2 (à l'époque on n'avait tué que Vael), les 2 boucliers épiques, les 5 armes épiques, la moitié d'une TF donc ainsi que 80 barres d'arcanites. Rien quoi ^^ ), le deuxième est parti à un guerrier qui a stoppé WoW 3 semaines après.
Le troisième a une guerrière toujours chez nous... sauf que quand le seul lien de Garr qu'on a eu est tombé... elle était pas là et donc bah c'est parti à un voleur (qui n'attend plus que son lien de geddon pour aller invoquer Thunderaan.)

Concernant Sulfuras, depuis le 4 janvier 2006, Ragnaros meurt toutes les semaines, on ne l'a jamais vu ^^
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Premier full set T2 de mon raid: un wawa

Tout dépend des raids pour ça en fait.

Concernant TF: 3 liens tombés sur Geddon: 1 pour un wawa qui s'est barré sous prétexte que la guilde n'avait jamais rien fait pour elle ( ce qui est vrai si on met de côté le full T1, le 2/8 T2 (à l'époque on n'avait tué que Vael), les 2 boucliers épiques, les 5 armes épiques, la moitié d'une TF donc ainsi que 80 barres d'arcanites. Rien quoi ^^ )
Oh ca me rappel quelqu'un !!!! dis moi que ca commence par Brut.....
Citation :
Publié par Elric
Je tiens à rajouter les épées en général à la liste des légendes ; la chroma et l'éventreur qiraji en particulier.
Y'a aussi les gants et bracelets prophétiques (pretre) qui ne sont jamais tombé en 8 mois de MC. Sauf 1 fois ou j'étais pas la, je faisais strat phal pour les gants dévots
Citation :
Publié par Crawl
Oh ca me rappel quelqu'un !!!! dis moi que ca commence par Brut.....

Nop ça ne commence par par Brut, désolé ^^

On ne parlera pas des drop-rate bizzare de différentes pièces ^^ Ca fait 6 mois que je suis 7/8 T1 et je serais full T2 sûrement avant de voir tomber le heaume judiciaire (Plus qu'a demander à papy Nefa de me donner mon plastron qui lui non plus ne tombe pas, 2 mois de nefa, 0 plastrons jugements, la prochaine robe de mage qui tombe finit en nexus...)
Citation :
Publié par cygnus
Y'a aussi les gants et bracelets prophétiques (pretre) qui ne sont jamais tombé en 8 mois de MC. Sauf 1 fois ou j'étais pas la, je faisais strat phal pour les gants dévots
Notre charmant gm aura été le premier à 7/8 t2 et pas loin de trois mois plus tard il cherche encore sa ceinture.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Nop ça ne commence par par Brut, désolé ^^

On ne parlera pas des drop-rate bizzare de différentes pièces ^^ Ca fait 6 mois que je suis 7/8 T1 et je serais full T2 sûrement avant de voir tomber le heaume judiciaire (Plus qu'a demander à papy Nefa de me donner mon plastron qui lui non plus ne tombe pas, 2 mois de nefa, 0 plastrons jugements, la prochaine robe de mage qui tombe finit en nexus...)
Premier down de Nef : 2 nemesis
Deuxième down de Nef : 2 jugement

Comme quoi... nous c'est le rougecroc qui ne tombe pas, si on a un loot RC dans une session on a de la chance, les épaulettes ne sont d'ailleurs jamais tombé.

Elles sont quand même bizarres les probabilité de Blizzard
Premier doom chroma : double rougecroc.
Second doom chroma : double stormrage.
Premier doom nef : double nemesis.
Second doom nef : double transcendance.
Quatrième doom nef : double jugement.

On aime les doubles loots chez nous.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Premier down de Nef : 2 nemesis
Deuxième down de Nef : 2 jugement

Comme quoi... nous c'est le rougecroc qui ne tombe pas, si on a un loot RC dans une session on a de la chance, les épaulettes ne sont d'ailleurs jamais tombé.

Elles sont quand même bizarres les probabilité de Blizzard
Premier nefa : 2 rougecrocs, 2eme nefa : 1 rougecroc.
On a une moyenne de 1 rougecroc sur 3 morceaux de set à BWL .

On remercie vraiment les items multi-classes maintenant .
3 TF complètes (dont 2 qui sont toujours dans la guilde) et un ou deux liens qui traînent par-ci par-la, une Sulfuras craft aussi (toujours dans la guilde mais remplacé par une petite Ashkandi )
une seule et unique thunderfury : le type joue plus
une seule et unique sulfuras : le type joue plus
jamais vu drop une seule et unique ashkandi



on aime les armes dans ma guilde
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés