[Ys] Vidéo, IRL et IG, quel combat !

Fil fermé
Partager Rechercher
mes cher Fan , non yen aura pas d'autre ma webcam Kpouté

donc j'attend vos dont pour de nouvelle aventure ^^


pour la tite Histoire je l'ai faite ya un ans oué je crois un peu avant la première Irl ( hito )

et je rox encore plus now


Je remercier ma guilde qui me soutien et arifah et Chew mon agent qui ma fait connaître au grand public !
C'est a quelle adresse que l'on donne nos don pour sauver ce petit qui à visiblement besoin d'aide ?

T'inquiète pas Nousagi on te soutien dans ta démarche de désintoxication.
Citation :
Publié par Dora l'exploratrice
lol j'aime ceux qui dise nul => zéro humour.

sinon moi j'ai bien aimé, chorégraphie de ouf
la chorégraphie c de l'impro :d et j'ai eu un mal de chien pour la mettre en meme temp que la music
Citation :
Publié par Dora l'exploratrice
lol j'aime ceux qui dise nul => zéro humour.

sinon moi j'ai bien aimé, chorégraphie de ouf

j'ai pas d'humour mais quand on voit ca et qu on ne connait pas les personnes je vois pas comment on peut trouver ca amusant dsl ^^

ca aurait du rester entre vs je pense
A ce stade là, faudrait songer à arrêter DAoC ça vous tape sur le système car :

1/ C'est pas marrant.
2/ Ca fait geek.
3/ La vidéo est totalement useless.

Dans le même style, téléchargez la vidéo US nommée "How to kill a warlock" c'est pareil...

Bye.
Citation :
Publié par Renard Malin
A ce stade là, faudrait songer à arrêter DAoC ça vous tape sur le système car :

1/ C'est pas marrant.
2/ Ca fait geek.
3/ La vidéo est totalement useless.

Dans le même style, téléchargez la vidéo US nommée "How to kill a warlock" c'est pareil...

Bye.
*
bah honnetement

...


ca va ptet te decevoir mais al vidz US " How to kill a WL" est pour moi vrt terrible ,

c'est debile du meme style so j'adore.

toi je parie que tu aimes pas les films du genre ( dumb and dumberer , bad santa , tour montparnasse infernale , etc ... )




cu in lan
Citation :
Publié par KindStarZ
*
bah honnetement

...


ca va ptet te decevoir mais al vidz US " How to kill a WL" est pour moi vrt terrible ,

c'est debile du meme style so j'adore.

toi je parie que tu aimes pas les films du genre ( dumb and dumberer , bad santa , tour montparnasse infernale , etc ... )




cu in lan

J'ai un humour assez spécial il est vrai. Cela dit je comprends aussi que cette vidéo puisse faire rire un bon nombre de joueurs de DAoC, cela va de soi... Comprenne qui pourra évidemment.


Pour les films cités, Dumb & Dumber, je me suis régalé quand j'étais au collège (donc l'époque où j'avais encore des boutons), le film d'Eric & Ramzy est une daube et Bad Santa je ne connais pas. Désolé !
Citation :
Publié par annays
c'est mm pas moi qui lui ai envoyer ( pour une fois )
Balance on t'croit pas !!

Tjr aussi atteint Nousa lol !! depuis l'temp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés