Liste de Mob qui donne de la ML xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu un aurait un récapitulatif des mobs (named et autres) qui rapporteraient de l ml xp ?
je sais que tritons des mortes eaux en rapportent (2 à 4 % par mob, 1mob toute les 10 km ) les boss Mls en rapporteraient aussi (mais pas colosse ) enfin voila,
merci d avance
en general
les mobs epiques : en gros boss donjons epiques toa comme tusca galla et sidi, les dragons et gros mob des zones epiques
les named d'artefacts
les princes de df il me semble
legion
bientot le cercle des 5
Et en 1.84, tous les monstres niveau 61+

Citation :
Master Level Experience Changes - Almost every monster level 61 or higher is now worth some amount of Master Level experience. This includes monsters found throughout the game in Classic zones, Shrouded Isles, Catacombs, Atlantis, etc.

- Many monsters have had their Master Level experience values increased.

- Players are now worth more Master Level experience in RvR.
En attendant la 1.84
Dans DF : Les Inquisiteurs, les Ozos, les Comtes, Barons et autres Princes.

Coch a oublié de mentionner Kleps et Klops sur ToA.

Les meilleurs. Tu cherches l'optimisation de ton xpml ? ce sont eux qu'il faut farm et personne d'autre !

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=165

Regarde comment on les fait pop. Et ya plus qu'à chain (enfin tant que tu ne tues pas l'Agnomon). Une fois que tu as le coup de main, 1lv/45min (à 3) après la ml5.

Et les loots ne sont carrément pas dégueu comme tu peux le voir.

Behrooz pop aussi pas loin, ça xpml aussi ^^ et tu peux mm te faire les Sphinx des Bottes d'Enyalios sur le chemin du retour (si tu as pensé à leur parler à l'aller ^^), ça xpml aussi.

Mais pour xpml à la cool et recup des bons loots, ben comme on dit : K&K > *

Quant aux boss ml, comme dit sur le post mis en lien par Bloop. ça n'xpml pas à moins d'avoir un/plusieurs membre(s) du groupe qui valide(nt).
Plus il y a de gens qui valident, plus tu prends d'xpml (ceci est aussi valable pour une grande partie des étapes de ml).
Tiens, en parlant de Behrooz ...
j'avais 3 loc différentes pour trouver ce mob, on a tourné plus d'une heure et jamais on l'a trouvé. Quelqu'un saurait il me dire ou et quand le trouver svp ?
Citation :
Publié par Drakhaon
Tiens, en parlant de Behrooz ...
j'avais 3 loc différentes pour trouver ce mob, on a tourné plus d'une heure et jamais on l'a trouvé. Quelqu'un saurait il me dire ou et quand le trouver svp ?
tu le trouvera aux 3 loc que tu connais deja et pour les horaires c la nuit
eh bien, il doit pas rester longtemps en place, parce qu'on l'a cherché de nuit.
Je vous donne mes locs pour confirmation (à peu pres j'arrondi) :
29,12
13,44
30,30
C'est bien ca ?
Citation :
Publié par maTos
Kleps et Klops sur ToA.
Pour les farmer qu'est-ce qui fait l'affaire ? Une compo tank solide classique ?
Sur serveur multiroyaume pvp, avec necro+bb avec fop+empathe mana+animiste verdant ça passe à la cool ou Kleps et Klops réservent des surprises désagréables ?
Citation :
Publié par Orian
Pour Klops et Kleps suffit d'un pet ml 9 avec bb , par obligé d'avoir pod , ils peuvent te mezz toi ou ton pet pendant quelque sec aussi
Oui mais en général un mezz et l'autre tape au cac donc demezz aussi tot , sinon c'est sur que ce sont les meilleur mobs pour mlxp , vu que tu peux les farmer en boucle .
y'a aussi les seigneurs de geurre taurain sur cogneur ou tu te gaves bien.

Il y a aussi les 3 boss du donjon de fi nde quete CL lvl 40 (Bres sur Hib) il rapporte 5 à 6% chacun, enfin il y a les tritons et les Melos/naxos/skyros de reves d'equinoxe qui rapporte entre 1 et 2% par mob. pour mlxp plus vite pensez aussi a mettre le bonus (/gc buff mlxp), ca rapporte 20% de mlxp en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés