[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirytrem
Dommage que les mids soient pas venus plus tôt ça aurais pu ajouter du piquant avant que je déco Car pour les tours ça a été y avait de l'action mais c vrai que dès qu'on a attaqué le fort c'était pas mal campage de positions. Sinon coté hib j'ai compté: le faucheur qui aime bien tuer poupouffe, une banshee, un truc noir avec boubou violet (pas reconnu la classe), un luri empathe ou eld, un barde, et coté fufu mini 2 rangers et je pense une ombre. Notre groupe a tourné entre 6 et 8 au gré des décos et arrivée timide dans le val, et effectivement coté heal c'était pas ça avec un moine pas heal et moi avec parcimonie car transfert de vie De votre coté quand j'étais co il n'y avait que le barde me semble donc pas la joie non plus
Ba c'est moi la faucheuse, mais en fait, je choisi pas, ja caste juste tout ce qui passe a ma portée, d'ailleurs j'ai trouvé assez hallucinant le nombre de frags que g pu faire a chain drain des magos qui ont 1.5* ma portée de cast.......
En bref, sinon c'etait sympa dans l'ensemble, aucuns healers chez nous a part Bardy quand il etait la et que g t pas solo comme au fc ou le rush dans la tour ou je frag solo 6 d'entre vous avant qu'enfin votre thauma claque son moc pbae aidée du moine et du méné spé stun, séquence marrante j'avoue.
Seul truc a déplorer, votre sale habitude a envoyer les pets dans les structures fermées, j'avoue c'est pénible mais sans plus.
Citation :
Publié par Calimerot
Ba c'est moi la faucheuse, mais en fait, je choisi pas, ja caste juste tout ce qui passe a ma portée, d'ailleurs j'ai trouvé assez hallucinant le nombre de frags que g pu faire a chain drain des magos qui ont 1.5* ma portée de cast.......
En bref, sinon c'etait sympa dans l'ensemble, aucuns healers chez nous a part Bardy quand il etait la et que g t pas solo comme au fc ou le rush dans la tour ou je frag solo 6 d'entre vous avant qu'enfin votre thauma claque son moc pbae aidée du moine et du méné spé stun, séquence marrante j'avoue.
Seul truc a déplorer, votre sale habitude a envoyer les pets dans les structures fermées, j'avoue c'est pénible mais sans plus.
Le DD des mages est la même portée ( 1500 ) que ton drain
Perceneiges je confirme c bien toi ;p tu piques
Pour la portée je confirme tes dd sont 1500 comme les miens et ceux des thaumas/sorcier/etc, ya que les bolts qui vont plus loin. Sinon pour le pet je suppose que tu parles de l'arbre géant du sorcier, j'ai vu que sont pet allait tlt dans la tour, le mien je crois pas qu'il l'ai fait, dans le cas contraire je m'en excuse.
Sont marrant les alb j'ouvre la tour mid pour la prendre 3 alb inc je le tue mais la j'ai l'impression d'un yell sont 5 maintenant donc 2 sicaire et un archer.

C'est toujours comme ca sur topaze des qu'il y a un solo il yell ?

Sweet

Edit j'ai enfin prit ma tour ce fut dur meme les hibs ont voulu me la voler
Hop déco des derniers albs, les hibs présents rip avec un seul vamp alors ils reviennent a 2-3 vamps + des fufus, contre 3 magos unbuff faut ça
Donc on va les laisser s'amuser seuls (Pas vu de mid)
Citation :
Publié par Tveu
Nan mais toi a force de te croiser on en est sur maintenant que t'en a pas de cerveau
lol et moi a force de te croiser solo je suit sur que ta sait pas play solo
Citation :
Publié par Mirytrem
Pourtant Healer >> Seide, je comprend pas.
Laisse, on sait tous que pour jouer seide, il faut pas sortir de St - Cyr, enfin j'dis surtout ça pour les spammeurs fou de griffe.... Donc 99% des seides qui kikoololilol.....

Jaaden, ça sert à rien de me quote ou quoi que ce soit, j'aime pas ta classe, c'est une absurdité dans ce jeu, donc n'essaye pas de te défendre vis-à-vis de moi ça sert strictement à rien
dit donc moi je viens pas raler quand y'a des théurgiste bogdar warlok masse fufuet masse sorcier le groupe mid qui tourne tout le temp alors l'excuse que je joue vamp stop me la sortir parce que le fait que je soit dangereux ne viens pas que de ma classe
Citation :
Publié par jaaden
dit donc moi je viens pas raler quand y'a des théurgiste bogdar warlok masse fufuet masse sorcier le groupe mid qui tourne tout le temp alors l'excuse que je joue vamp stop me la sortir parce que le fait que je soit dangereux ne viens pas que de ma classe
C'est bon on s'est vanné, repond pas aux gros mechants qui te veulent du mal et qui n'y connaissent rien a la dure vie du seide §
Non mais vraiment je comprends pas se que vous avez contre les vampires , cette classe n'a vraiment rien d'abusé, elle est buffé naturellement , elle regen sa vie , elle te pique ton endu , elle a une griffe qui fait pas mal de dégats , elle a un speed , un ptit sort en instant pour te peter le tiens , elle est gavé de pdv . Decidement je vois pas se que vous avez contre elle , face à elle tout le monde peut gagner

Toute maniere on s'attaquent toujours aux plus faibles.


Bon allez demain c'est décidé j'arrête le second degres.
Citation :
Publié par Hermonos
Non mais vraiment je comprends pas se que vous avez contre les vampires , cette classe n'a vraiment rien d'abusé, elle est buffé naturellement , elle regen sa vie , elle te pique ton endu , elle a une griffe qui fait pas mal de dégats , elle a un speed , un ptit sort en instant pour te peter le tiens , elle est gavé de pdv . Decidement je vois pas se que vous avez contre elle , face à elle tout le monde peut gagner

Toute maniere on s'attaquent toujours aux plus faibles.


Bon allez demain c'est décidé j'arrête le second degres.
C'est bon a force on va le savoir ...
il me pose aucun problème les vamp je les enchaîne y'a même des vamp qui me fuir pour dir .... et non je suis pas spé straff bog je suis même pas bog dut-ou

puis sa pas de bouclier une seul arme les vamp défois son tellement presser de tuer qu'il chain griffe et oubli leur buff ... une raison du pourquoi il sont simple a tuer .
Citation :
Publié par jaaden
a bah non y'a le stuff le template stratégie la façon de ce servir du perso
je crois que ce qu'il veut dire , c'est que le plus dangereux chez toi ne vient pas du skill ( si j'ai bien compris ^^ )
Mais etant pour le paix jolienne , je dirais halte la a ce debat ^^
DAoC - Midgard
@ Jaden :

Je me suis posé la question de savoir si je pouvais te duel, voyez plutôt :

Sans debuff hâte guérisseur :
- zerg sous charge§ => 15.0 sec.
- main droite vitesse 4.2 (130 viva, 36% hâte, 6% toa) coups à 2.17 sec.
- main gauche vitesse 2.0 sec.
- dégâts main droite => dégâts 840 (20% de resist) (max 208 ? ~ 150) pour 7 coups (7 x 2.17 sec = 15.19 sec ) théoriquement le 7ème n'aurait pas le temps de passer.
- dégâts main gauche incompressible/ininterrompable => dégâts entre 751 et 864 (dd 135 / 2.0 sec) (20% de resist) pour respectivement 7 coups (7 x 2.0 sec = 14.0 sec) et 8 coups (8 x 2.0 sec = 16.0 sec), théoriquement le 8ème n'aurait pas le temps de passer.
- total : 840 + 864 (pas de miss étant donné qu'il peux critique) = 1704 de dégats.
- avec mon ih 55% j'ai 1937 pv.
- conclusion : sans debuff hâte, je peux te imez, me soigner, te stun, te mettre deux coups de marteau 5.5, sprint et te foutre la tehon§§.

Avec debuff hâte guérisseur :
- zerg sous charge§ => 15.0 sec.
- main droite vitesse 4.2 (130 viva, 36 - 25 = 11% hâte, 6% toa) coups à 3.02 sec.
- main gauche vitesse 2.0 sec.
- dégâts main droite => dégâts 600 (20% de resist) (max 208 ? ~ 150) pour 5 coups (5 x 3.02 sec = 15.1 sec ) théoriquement le 5ème n'aurait pas le temps de passer.
- dégâts main gauche incompressible/ininterrompable => dégâts entre 751 et 864 (dd 135 / 2.0 sec) (20% de resist) pour respectivement 7 coups (7 x 2.0 sec = 14.0 sec) et 8 coups (8 x 2.0 sec = 16.0 sec), théoriquement le 8ème n'aurait pas le temps de passer.
- total : 600 + 864 (pas de miss étant donné qu'il peux critique) = 1464 de dégats.
- avec mon ih 55% j'ai 1937 pv.
- conclusion : avec debuff hâte, je peux te mez, me soigner, te stun, te mettre deux coups de marteau 5.5, sprint et te foutre la tehon§§.

Bref, Jaden en duel même ta charge lancée au cac je m'en tire avec 100% de mes pvs, et toi 250 pv de moins, va te planquer quoi :/.

NB1 : avec ta charge lancée avant d'arriver au contact n'en parlons même pas§§.

NB2 : main droite = http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=2783&type=2.

NB3 : j'ai mis 15 points en viva à la création de ton perso.

NB4 : je n'ai pas parlé de ton buff damage lvl 10, tu te dirais que contre une classe de soutien, c'pas la peine .

NB5 : Sûre qu'on peux te tuer à 4 guérisseurs en moins de 2 min.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés