Le vétéran c'est celui qui ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
<=
daoc comme premier mmo^^
meuuuuuuuh t'as jamais entendu parlé de T4C avant??? ^^


"Bénéééééééé pliiiiiiiizzzzzz"
"PK AU PONT GOB!!!"
"MAJ§ "
"PK AUX TATAS"§
"MAJ DIDIOU§"



( naaaaaan pas de warp je viens d'avoir un tamtam!!! )
Citation :
Publié par Feant
meuuuuuuuh t'as jamais entendu parlé de T4C avant??? ^^


"Bénéééééééé pliiiiiiiizzzzzz"
"PK AU PONT GOB!!!"
"MAJ§ "
"PK AUX TATAS"§
"MAJ DIDIOU§"



( naaaaaan pas de warp je viens d'avoir un tamtam!!! )
j'en ai entendu parlé en commencant daoc car j'avais pris un nom qui semblait être pris par un joueur de T4C avec pas mal de connaissances
je comptais meme plus le nombre de sends
le vétérant hib, il a pexé sur les pookhas de DL, parce que maintenant plus personne ne fait attention à ses canassons

le vétérant hib, il a fait son up 50 à innis carthaig sur un spot de siabs violets en lisant les logs de rip d'un groupe qui a trop approché la reine siab et ses saloperies de gardes qui t'envoyait des bolts à 3000+ de range

le vétérant hib, il se bidonnait également sur le meme type de log de rip général quand un allié avait pull un garde du TP alb, garde qui ramenait 2 patrouilles en speed 10, dmg de folie, aggro à 2000m de range, décimant tout un bus jusqu'à la muraille (je remercie Gally rien que pour sa technique d'aggro )

le vétérant hib, il a essayé de caster le partha mélangé avant de comprendre qu'il fallait mieux le taper au baton (et de temps en temps il prenait le squelette géant en plein pull )

le vétérant hib, il a pexé sur les spots rats 1 ou 2 de cruachan et n'hesitait pas à rusher les mids/albs violet qui débarquaient au spot, en gueulant "a pas peur !!" et occasionnellement prenait un coup de baton de mage à 300 qui lui virait 50% de vie

le vétérant hib comprenait Peyman, pas les autres

le vétérant hib arrivait à caster un sorcier avec une charge baton alors qu'il était mezz (et ca ca manque vraiment )
Le veteran c est celui qui quand passe a camelot met une branlee o bouffon

le veteran c celui qui prie pour pas croises les 3 morveux de camelot sinon il le lache plus
Citation :
Publié par Uphelus
Le vétéran c'est celui qui se bindais à Prywen quand il allait RvR.
Le vétéran c'est celui qui a spé son théurgiste terre pour contrer les archers qui le traumatisaient.
Le vétéran c'est celui qui se suicidait lorsqu'il pexait pour allez défendre son reliquaire.
Le vétéran c'est celui qui à été traumatisée en ZF Alb pour trouver un chemin safe sans Ellyl, sans Cycy, sans Varan.
I agree, qu'est-ce que j'ai pu en baver a mes débuts lol.

Le vétéran c'est celui qui essayait de rentrer dans DF quand il les avait pas [Mais kékispace là, menfin ]

Le vétéran c'est celui qui n'a jamais autotrain (il savait meme pas ce que c'était)
Le vétéran c'est le pal qui a connu le pull arba lol
Le vétéran c'est celui qui a joué sic sous ih
Le vétéran c'est celui qui a connu l'assass sans le nerf de la HS
Le vétéran c'est celui qui a connu Marc (on ne t'as pas oublié)
Le vétéran c'est celui qui était jalou de Hib car c'était les seuls à avoir de l'endu.
Le vétéran c'est celui qui a connu le Fléau (le rat géant) aux bantams sur Hib.
Le vétéran c'est celui qui demandait au super hight level 35+ de venir nombreux pour tuer le partha mélangé.
Et tout les vétérans se tapaient joyeusement sur la figure dans le même fort à partir du level 20
Citation :
Publié par Eno
Le vétéran c'est celui qui ramenai un Télamon à Camelot pour faire kikoo devant les lv 5
T'oublies les géants verts

La vétéran archer c'est aussi celle qui a campé les archers de cornouailles pendant des jours et des jours pour faire un stock de fleches pas possible parce que c'etait hyper cher
Le vétéran, c'est celui qui crevait sur les chevaliers en bas des abysses qui se permettaient, après la mort de ce vétéran, une petite promenade dévastatrice dans tout le donjon.
Le vétéran, c'est celui a mi full intellect sur son premier perso Odin kobold.
Le vétéran, c'est celui qui a avait le prestige de dire : j'ai vu Kraken à Gotar !
Le vétéran, c'est celui qui revient dans ses anciens donjons pour se venger des mobs qui l'ont tant fait mourir.
Le vétéran, c'est celui qui remerciait le ciel pour avoir réussi à arriver au spot de Malmohus.
Le vétéran, c'est celui qui a mi un temps fou pour sortir du côté qu'il souhaite dans une capitale.
Le vétéran, c'est celui qui avait la fameuse robe presque unique sur Midgard (j'en étais fier !) où à l'époque les robes skin Hibernia/Albion n'existaient pas sur ce royaume.
Le vétéran, c'est celui qui a connu le pré nerf de Hache Senestre du Berserker.
Le vétéran, c'est celui qui a vécu dans ce MMORPG où le roleplay était encore d'actualité (petites soirées à Nalliten au près du feu...).
Le vétéran, c'est finalement celui a perdu un jeu qu'il aimait tant à l'époque.

Citation :
Publié par Feant
meuuuuuuuh t'as jamais entendu parlé de T4C avant??? ^^

"Bénéééééééé pliiiiiiiizzzzzz"
"PK AU PONT GOB!!!"
"MAJ§ "
"PK AUX TATAS"§
"MAJ DIDIOU§"
:cry:
Citation :
Le vétéran c'est celui qui a connu Marc (on ne t'as pas oublié)
/BOW Marc.....

Le vétéran c'est celui qui assistait au rassemblement des 3 royaumes sans ce taper dessus. ( Mariage divers ^^ )

Le vétéran c'est celui qui suivait le groupe MPPMPM sur YS ( ah oui les bus existait dejà )

Le vétéran c'est comment allez voir le dragon sans aggro un seul mob.
Le vétéran c'est celui qui organosait les raid malmo avec la fameuse liste d'attente
Le vétéran c'est celui qui refusai les heal 44 - à malmo !!!

Le vétéran c'est celui qui se suicide son groupe quand on entend RELIQUE ATTAQUER !!
Le vétéran c'est celui dont tout le monde se moquais parcequ'il avais monter un guérisseur spec Heal/apai au lieu de le monter full Heal..

Le vétéran c'est celui qui a monter un fufu en premier perso et qui a mis 1an et demi a le faire ding 50 ( et c'est celui qui devait attendre 2h30 a coté des arbres de lyonesse parceque les fufu étaient deja pas grouper).

Le vétéran c'est celui qui a commancer DAOC alors que Dartmore n'existait même pas.

Le vétéran c'etait celui qui avait un rang 4L+ et a qui on disais d'un air envieux : hooooooo mais t'es haut rang, comment t'a fait???

Le vétéran c'est celui qui a monter un perso avec des points mis dans n'importe quels stats mais qui n'a toujours pas le courage de le deleat tellement il y est attacher.

Le vétéran c'est celui qui rêvait secretement de tomber sur Obeha solo afin de se venger de toute les fois ou il a RIP sur elle ( et c'est celui qui se fait leeche au tout dernier moment par un con de fufu quand HO par MIRACLE se jour fût enfin arriver)

Le vétéran c'est celui qui a lu toute les pages de ce post en etant MDR du début a la fin tellement il s'y reconnais.
Citation :
Publié par lydlus
(...) Le vétéran c'est celui qui a lu toute les pages de ce post en etant MDR du début a la fin tellement il s'y reconnais.
Une définition exacte du titre
Citation :
Publié par lydlus
Le vétéran c'etait celui qui avait un rang 4L+ et a qui on disais d'un air envieux : hooooooo mais t'es haut rang, comment t'a fait???
Un vétéran a connu une période sans RA
Un vétéran montait un perso sans character builder
Citation :
Publié par Magie
La vétéran archer c'est aussi celle qui a campé les archers de cornouailles pendant des jours et des jours pour faire un stock de fleches pas possible parce que c'etait hyper cher
Le vétéran archer c'est surtout celui qui a camper les archers de cornouailles pour leur super brassard de Maitre archer qui était hyper rare !
Post
Citation :
Publié par Lyniaz
Le vétéran, c'est celui qui crevait sur les chevaliers en bas des abysses qui se permettaient, après la mort de ce vétéran, une petite promenade dévastatrice dans tout le donjon.
Un vieux vétéran n'aurait jamais pu mourir sur les chevaliers en bas de Df, en effet les abysses existaient pas au début

Citation :
Publié par Lyniaz
Le vétéran, c'est celui qui a avait le prestige de dire : j'ai vu Kraken à Gotar !
Je l'ai vu y a pas si longtemps, donc même un non vétéran peut avoir le prestige de dire : j'ai vu le Kraken à Gotar !

Sans rancune !
Le vétéran, c'est celui qui groupait une ombre ou un ranger sans a priori...

Le vétéran, c'est une sentinelle qui mettait sa bubulle auto et allait se faire un cinéma...

Le vétéran, il allait de rat 1 à rat 2, la peur au ventre...

Le vétéran, il avait pas de quoi se payer le cheval de howth à Tnn, alors il se tapait le chemin à pied...

Le vétéran, il comprenait pas pourquoi il prenait pas l'aggro, avant de découvrir le style "taunt"...

Le vétéran, il économisait ses flèches car ça lui coûtait une fortune...

Le vétéran, il prenait le temps de dire "bonjour"...

Le vétéran, il a découvert le jeu en partageant des fous rires avec ses compagnons de groupe...

Le vétéran, c'est celui qui fut parcouru de frissons, puis tétanisé de peur, quand pour la première fois, une horde de Troll lui fonçait droit dessus.

Le vétéran, c'est celui qui est parti dans un fou rire, la première fois qu'il a vu courir un Luri...

Le vétéran, c'est celui qui charriait les palouf...

Le vétéran, c'est celui qui revient et qui ne reconnaît plus aucun nom de joueurs...

Le vétéran, c'est celui qui voit disparaître tous les jours d'autres vétérans...
Citation :
Publié par Uh`
Le vétéran archer c'est surtout celui qui a camper les archers de cornouailles pour leur super brassard de Maitre archer qui était hyper rare !
C'est un mythe ce bracelet...c'est pas possible, je l'ai jamais trouvé...

Le vétéran archer a été super décu quand la salle de leech a été inventée a Keltoi, parce que ses fleches ne partaient pas assez vite
Citation :
Publié par L'Improbable

Le vétéran, il prenait le temps de dire "bonjour"...

Le vétéran, c'est celui qui revient et qui ne reconnaît plus aucun nom de joueurs...

Le vétéran, c'est celui qui voit disparaître tous les jours d'autres vétérans...
C'est aussi celui qui arrete Daoc un an, revient après et se rend compte que sa liste d'amis, pleine à ras bord (a l'epoque il fallait faire le tri car je pouvais plus en ajouter tellement j'en avais ), ne contient plus que des fantomes
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Le vétéran c'est celui qui se suicide son groupe quand on entend RELIQUE ATTAQUER !!
+1 lol
sucide au lvl 49, surtout à cette epoque, fallai en vouloir

le vétéran c'est celui qui a bien déchirer sur emain vu qui avais peu de joueurs de son lvl , et qui enchaînai 2 ou 3 enemis vert/bleu easy..ou pas
le vétéran c'est celui qui groupai pas les chamans, ca servai a rien : ca ne mezzai pas et ca ne soignai pas (et y avais pas l'endu en plus :s )
Le vétéran c'est celui qui savais se déplacer partout dans son royaume sans le /map, grâce a des points de repères précis et secrets connu de lui seul (ou comment faire un détour monstrueux pour arriver la ou on voulait aller )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés