[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps que Ribery veuille jouer à Lyon, au Bayern, à Milan ou à Pacy sur Eure, l'OM s'en tamponne pas mal je pense et vu que Diouf a l'air bien decidé à le garder ben... faudrait ptet qu'il se fasse une raison

Après c'est à lui de voir en cas de refus de vente de Marseille, jouer le jeu et partir l'an prochain ou mettre la zone et s'enterrer probablement
Ca lui ferait du bien de jouer avec des grands joueurs a Ribery, il verait ce que c'est...et peut etre faire preuve d'un peu d'humilité et de respect déja pour ses partenaires et ses supporters. Enfin je m'egare ce genre de comportement existe de moins en moins de nos jours. Le gars a 23 ans et il veut déja peter plus haut que son cul (je trouve pas de meilleur expression ^^)... si il veut jouer la ligue des champions il a aussi le droit de gagner sa participation sur le terrain !

Et oui désolé Dhu mais ribery ne serait pas en equipe de france si l'om n'avait pas été le denicher en turquie et il leur doit au moins ca alors son attitude est pour moi inéxcusable et j'espère que Diouf (que j'aime pas beaucoup) va pas se laisser faire par les caprices d'un joueur..

Ps: l'om a disputé deux finales de coupe uefa ces dernieres années c'est quand même pas si mal même si en france plus personne ne peut rivaliser avec lyon
un truc qui m'a bien faire rire :

Citation :
Aulas "aime très fort" Abidal et Malouda
Citation :

Jean-Michel Aulas comprend que Florent Malouda et Eric Abidal aient "envie d'amélirer leur statut". Il veut les garder et leur a dit qu'il les "aimait très fort".

Et sinon Aulas a dit oui à Ribery "si l'OM était d'accord"
Sur l'autre post j'ai vu quelqu'un parler de turn-over Lyonnais. Et là j'ai tout de suite penser à Pedretti, ce gars il a pas compris que maintenant avec Toulalan il avait encore moins de chance de jouer, même pas les matchs de coupe ? Il a pas envie de partir ? Il préfère se retrouver avec la CFA ?

Du jour au lendemain il a changé d'avis sur son transfert de Marseille, et maintenant il s'est fait complètement oublié de tout le monde, ça vous fait pas penser à quelqu'un ? (Ribery)
Je pense qu il a raison de partir de marseille.

Pourquoi ?

Sa cote est au plus haut en ce moment.
C'est un bon joueur, qui manque peut etre encore de match haut niveau.

Vu le recrutement incroyable de marseille cette année (peut etre L OM vise encore la qualif pour l'intertoto a la fin de la saison ?)Que peut il esperer sur le plan personnel ? Progresser ? (lol)

Dsl mais pour moi, on progresse qu au haut niveau, et non dans le ventre mou de la L1.

Rester en France, je l'espere pas.Je le vois en Allemangne ou Angleterre.
Apres tlm ici espere qu il va se planter Oo

C'est a lui de bosser dans le club ou il va tomber pour etre titulaire, il le sait je pense.C'est le risque. Comme le risque qu avait pris ZZ en partant a la juve, Titi a la juve,giuly au barca etc. Des fois ca passe des fois non.

Tout ces joueurs sont parti de France en quittant un club qui jouait le haut de l'affiche enfrance a l'epoque.Ribery veut quitter un OM moyen, Pourquoi pas.

Et faut arreter de croire qu un joueur est redevable envers un club/supporter/dirigeant.
Les joueurs depuis l'arret Bosman sont devenu des mercenaires ( a part qques exceptions Raoul etc) C'est comme ca, faut l'accepter.

Si Ribery part a Manchester ( par ex) qu il dechire tout, tlm ici va dire qu il a fait le bon choix. S'il se plante, bah tlm ici aurra eut raison.

Laissons lui le temps de s'exprimer sur le terrain ( ce qu il fait de mieux)
Citation :
Publié par Chinoise
Et faut arreter de croire qu un joueur est redevable envers un club/supporter/dirigeant.
Les joueurs depuis l'arret Bosman sont devenu des mercenaires ( a part qques exceptions Raoul etc) C'est comme ca, faut l'accepter.
Y'a mercenaire et mercenaire. Il y a une manière de faire les choses, et prendre les gens pour des cons, et particulièrement ceux qui l'ont aider à en être là où il en est aujourd'hui, c'est pas la meilleure manière de faire.

Personnelement j'en ai vraiment rien à faire de cette histoire. Peu m'importe où il jouera cette année. Mais je peux dire que Ribery est un abruti fini qui ne respecte rien.
S'il avait eu un peu (beaucoup?) plus de cervelle, il aurait déjà gagné quelques années de carrière et il serait peut être depuis quelques années dans un grand club européen :x
Qu'il parte franchement je ne le regrette pas.

Je pense que ce joueur a une grande chance de se planter et de foutre complètement en l'air sa carrière. Il a un petit potentiel mais est loin d'être un grand joueur comme il pense déjà l'être. Il faut pas brûler les étapes
Les clubs ne se pressent pas non plus pour lui faire une offre
a part l'OL (qui risque tres gros puisqu'il a negocier avec le joueur sans passer par l'OM) y'a personne qui a rien proposé

Avec ses changement perpetuels tout les 2jours,ses revirement et atermoiement certains club sont refroidis ce genre d'attitude fait craindre des clash perpetuel avec son agent, chantage a payez moi toujours plus ou je me casse

j'espere qu'il va vite quitter l'om et qu'il va disparaitre au fond d'un banc. Si il change pas de comportement c'est ce qu'il va lui arriver tres vite a la girouette
Citation :
Publié par Grosbisou
Personnelement j'en ai vraiment rien à faire de cette histoire. Peu m'importe où il jouera cette année. Mais je peux dire que Ribery est un abruti fini qui ne respecte rien.
S'il avait eu un peu (beaucoup?) plus de cervelle, il aurait déjà gagné quelques années de carrière et il serait peut être depuis quelques années dans un grand club européen :x
Je pense que c'est ça, mais j'ai plutôt pitié de lui. Ok il gagne plein de thunes, mais il a l'air de se faire manipuler par tout le monde, c'est grave à ce niveau la...
Citation :
Publié par Æshrååf
Les clubs ne se pressent pas non plus pour lui faire une offre
a part l'OL (qui risque tres gros puisqu'il a negocier avec le joueur sans passer par l'OM) y'a personne qui a rien proposé
Pourquoi l'OL risquerait gros ? au mieux ils ont Ribery, au pire ils ont foutu la merde à l'OM
Citation :
Publié par Æshrååf
Parce que tu ne dois pas prendre contact avec un joueur avant de demander l'autorisation a son club
C'est en Angleterre que par la FA c'est interdit.

Sinon, les buts de Manchester - Porto dans le tournoi d'Amsterdam

http://alex-boy10video.com/Friendlie...AN_1-0_POR.wmv
http://alex-boy10video.com/Friendlie...AN_2-0_POR.wmv
http://alex-boy10video.com/Friendlie...AN_2-0_POR.wmv
http://alex-boy10video.com/Friendlie...AN_3-1_POR.wmv
Il y a du nouveau sur Fabregas? Le fait qu'il reste à Arsenal est certifié où le doute subsiste?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Il y a du nouveau sur Fabregas? Le fait qu'il reste à Arsenal est certifié où le doute subsiste?
Non, il a dit qu'il restait.

Sinon, ce qui me fait chier pour Ribery, c'est que ses collègues, surtout Habib, ont dit dans des Interview des trucs du genre : Il a fait une belle coupe du monde, mais il a décidé de rester, c'est bien pour nous, on peut faire une belle saison.
Citation :
Publié par Elhan
Non, il a dit qu'il restait.

Sinon, ce qui me fait chier pour Ribery, c'est que ses collègues, surtout Habib, ont dit dans des Interview des trucs du genre : Il a fait une belle coupe du monde, mais il a décidé de rester, c'est bien pour nous, on peut faire une belle saison.
Ben , dans une interview Nasri (un de ses bons amis) disait qu'il été content pour lui et que Ribéry lui avait dit qu'il restait , que ça lui faisait plaisir été tout , comme Maoulida , enfin bon , j'ai pas encore digérer cet interview donc j'en dirais pas plus sous peine de choper un averto

Pis merde , on fera encore mieux sans lui pour lui faire voir qu'on est pas des nullards comme il le sous entend

Citation :
Marseille : Ribery s'explique
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 13h09

Pour éviter tout malentendu, Franck Ribery, présent ce matin à la Commanderie, est venu à la rencontre de ses coéquipiers pour leur expliquer la teneur de certains propos prononcés vendredi soir au micro de TF1.

Interrogés sur les déclarations de leur partenaire, certains joueurs marseillais comme Samir Nasri et Mamadou Niang ont indiqué s'être entretenu avec Ribery. Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau. Franck Ribery a ensuite quitté la Commanderie en signant quelques autographes mais également sous les insultes de certains supporters vexés par les déclarations de la veille.
Bah tient ouai.
Tiens du côté des Verts, lu dans le journal ce matin ( La Tribune Le Progrès ), l'ASSE serait en contact très avancé avec le milieu de terrain colombien Freddy Guarin. 5 sélections internationales(1 but) et prêté cette année à Boca Juniors qui souhaitait le garder mais bon lui veut se faire la malle en Europe.

Ca m'a fait sourire car c'est un joueur bien connu des amateurs de la série des Football Manager, Guarin étant probablement l'un des meilleurs jeunes joueurs du jeu en compagnie des Freddy Adu ou Mokoena par exemple et qui devient rapidement assez énorme.

A voir, même si je ne vois que peu l'intérêt de prendre un milieu défensif de qualité après avoir balancé un peu plus de 2M € sur Hautcoeur. Mais bon Perrin ne pourra pas rejouer avant 2007 au moins et on a personne sur le banc donc pourquoi pas
Mouais alors autant qu'il veuille progresser ailleurs et faire décoller sa carrière je comprends, autant sur la forme je pige pas; je reste, je reste pas, je reste, je reste pas, je reste, je reste pas, je dis à mes collègues que je reste,je dis à TF1 qu'ils sont nuls et que je veux me barrer...
je le comprends sur le fond mais c'est vraiment moche sur la forme...


Le but du portugais et celui de Wayne
Je sens qu'il va exploser cette année Wayne maintenant que Ruud est parti et content de voir Ole marquer (il marque le 3eme but t'as mis 2x le 2eme but en lien ), ça faisait lgtps que je l'avais plus revu ce type (voila un mec qui a un comportement loin de celui de Ribery ^^)
Pour moi Ribery fait partis de ses gens sans education et idiot qui remette toujours sur le dos des autres leur decision, en gros jamais de leur faute.....


Pour moi regler ce genre de problème c'est s'occupé aussi des agents.......n'importe qu'elle pèlerin baratineur peux gagner 50000 euros par moi.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés