Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
pas besoin de ça. un peu de respect entre nous même si on desteste certains clubs.
Même sans avoir de haine, c'est révoltant qu'un club qui a été condamné par la justice puisse jouer la Ligue des Champions.

Je rappelle que Marseille avait été disqualifié alors que l'affaire VA - OM n'avait pas été encore jugé, pire, le procès n'avait même pas été commencé.
Citation :
Je rappelle que Marseille avait été disqualifié alors que l'affaire VA - OM n'avait pas été encore jugé, pire, le procès n'avait même pas été commencé.
Parce que Tapis n'avait peut être pas autant de relations
Clair rien que pour l'om ca me fout mal quoi :> c'est comme dans l'arbitrage les regles sont sensé être les meme pour tous mais elles sont pas appliqué pareil selon les equipes...

Quand tu penses que les clubs anglais ont été bannis je sais plus combien d'année après le heysel (alors que seul liverpool etait concerné.. ).

La on a 4 clubs de haut rang concerné , plus de nombreux arbitres italiens mais la plupart des clubs s'en sorte sans trop de degats.. hormis la juve mais bon il seront tellemetn vite de retour.

Bref c revoltant , jespere que le milan Ac va gagner la coupe d'europe histoire que les choses changent (parce que c'es sur et certain si milan va loin ca va être un scandale)
Citation :
Publié par Alain/Damax
Même sans avoir de haine, c'est révoltant qu'un club qui a été condamné par la justice puisse jouer la Ligue des Champions.

Je rappelle que Marseille avait été disqualifié alors que l'affaire VA - OM n'avait pas été encore jugé, pire, le procès n'avait même pas été commencé.
sauf que y a pas de preuves contre le milan, la présomption d'innocence doit prévaloir, même si on sait tous que berlusconi doit bien se marrer. et qu'en attendant si on commence à insulter les clubs, et donc les fans, ça va tourner à la zizanie ici.

ps: par contre, nold est en vacances un mois au portugal, vous pouvez vous lacher sur porto, benfica, les portugais et C ronaldo
Citation :
Publié par IsenX
Quand tu penses que les clubs anglais ont été bannis je sais plus combien d'année après le heysel (alors que seul liverpool etait concerné.. ).
En plus, il n'y avait que le clubs anglais qui ont été bannis, les clubs italiens, eux, n'ont rien eu comme sanction alors que les supporters de la Juve ont eu leur part dans le drame du Heysel.

Injustice, quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Alain/Damax
En plus, il n'y avait que le clubs anglais qui ont été bannis, les clubs italiens, eux, n'ont rien eu comme sanction alors que les supporters de la Juve ont eu leur part dans le drame du Heysel.

Injustice, quand tu nous tiens...
de mémoire, et j'ai vu ça en direct, c'est les anglais qui chargent les italiens, et stop les amalgames à la con sérieux.
En effet pour avoir revu les images il y as peu les anglais supportent l'entière responsabilité, les italiens ont étaient arrété avant une riposte.....

Pour moi Liverppool ne devrait meme plus avoir de club en coupe d'europe
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En effet pour avoir revu les images il y as peu les anglais supportent l'entière responsabilité, les italiens ont étaient arrété avant une riposte.....

Pour moi Liverppool ne devrait meme plus avoir de club en coupe d'europe
Ah bon? pourtant il n'y a plus jamais eu d'incidents avec ce club
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En effet pour avoir revu les images il y as peu les anglais supportent l'entière responsabilité, les italiens ont étaient arrété avant une riposte.....
Moi, j'ai vu les italiens riposté. Coucou le grillage arraché.
Citation :
Publié par dadubliner
sauf que y a pas de preuves contre le milan, la présomption d'innocence doit prévaloir, même si on sait tous que berlusconi doit bien se marrer. et qu'en attendant si on commence à insulter les clubs, et donc les fans, ça va tourner à la zizanie ici.
Il y avait des preuves contre Marseille au moment ou ils ont été interdit d'Europe?
Je ne crois pas car le procès n'était pas commencé... donc la présomption d'innocence...

Quand à la justice italienne ça me fait doucement rigoler ils enlèvent pile le nombre de points qu'il faut au Milan pour que celui-ci puisse jouer en LDC.

La seule solution aurait été que l'Uefa accorde un laps de temps supérieur au club italien dont je ne me rappelle plus le nom qui n'avait pas payé le droit d'inscription à la LDC mais ça c'est pas possible ... Par contre on accorde une rallonge de temps pour savoir si le Milan va pouvoir jouer ou pas cette compétition.

Si avec ça Johansson repasse en janvier à la tête de l'Uefa je n'y comprend plus rien...
Citation :
Publié par olwe
Quand à la justice italienne ça me fait doucement rigoler ils enlèvent pile le nombre de points qu'il faut au Milan pour que celui-ci puisse jouer en LDC.
En meme temps c'est fait exprès je vois pas ce qui te fais rigoler, ils ont pas dit : tient on leurs enleve x points, et apres coups : oh mais c'est magique ils jouent la ldc finalement..., ils ont enlever pile le nombre de points pour qu'ils la jouent justement sans s'en cacher.
Citation :
Publié par olwe
Il y avait des preuves contre Marseille au moment ou ils ont été interdit d'Europe?
Je ne crois pas car le procès n'était pas commencé... donc la présomption d'innocence...
des témoins...
Citation :
Publié par dadubliner
des témoins...
Certes, il y en avait, mais tant que l'affaire n'était pas jugé, la position de l'UEFA n'était pas recevable.

On ne condamne pas une personne mise en examen tant que sa culpabilité n'est pas avérée.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Certes, il y en avait, mais tant que l'affaire n'était pas jugé, la position de l'UEFA n'était pas recevable.

On ne condamne pas une personne mise en examen tant que sa culpabilité n'est pas avérée.
ils avaient déja été punis par la FFF et rétrogradés en L2 et déchus de leur titre, c'est comparable à la juve qui est rétrogradé en série B et privé de CL.
Citation :
Publié par IsenX
Quand tu penses que les clubs anglais ont été bannis je sais plus combien d'année après le heysel (alors que seul liverpool etait concerné.. ).

La on a 4 clubs de haut rang concerné , plus de nombreux arbitres italiens mais la plupart des clubs s'en sorte sans trop de degats.. hormis la juve mais bon il seront tellemetn vite de retour.
c'est quoi le rapport?! là on parle de 30 morts hin à cause de connards imbibés...

pas de matchs achetés dans un sport qui est de toute façon pourri depuis des générations (Argentine 78? RFA 90? pour ne citer qu'eux).
Citation :
Publié par dadubliner
sauf que y a pas de preuves contre le milan, la présomption d'innocence doit prévaloir, même si on sait tous que berlusconi doit bien se marrer. et qu'en attendant si on commence à insulter les clubs, et donc les fans, ça va tourner à la zizanie ici.

ps: par contre, nold est en vacances un mois au portugal, vous pouvez vous lacher sur porto, benfica, les portugais et C ronaldo
Ils ont donc étés sanctionnes sans preuves?
Citation :
Publié par dadubliner
y a que des présomptions apparemment.
Dans ce cas, il y a un problème :
- Soit il n'y a que des présomptions, et faute de preuve, ils sont relaxés
- Soit il y a des preuves, et doivent être punis ... et ils ne doivent pas être autorisés à jouer la CL.

IMHO bien sur.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Dans ce cas, il y a un problème :
- Soit il n'y a que des présomptions, et faute de preuve, ils sont relaxés
- Soit il y a des preuves, et doivent être punis ... et ils ne doivent pas être autorisés à jouer la CL.

IMHO bien sur.
c'est ce que je me tue à repeter sur le topic du calcio
Venir à comparer un incident qui a causé des morts avec une écoute téléphonique entre un des dirigeants du Milan et le chargé des désignations des juges de touches ou le mec évoquait ses préférences comme juges de touche c'est débile.
D'autant plus qu'il n'a pas pu être prouver que cette fraude ait influencé le déroulement sur le terrain par le comportement des juges de touche.
ouai Lille a ultra dominé , ça aurait pu finir facile par un 8 a 0 mais bon plusieurs transversale et tir pas cadré a quelques centimètre du but toussa.

plaisant a regarder, j'aimerai voir tout leur match mais ça sera impossible.

Bastos semble être un bon recrutement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés