(fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
Voilà, je cherche pas à lancer de polémique ou flamm les modos, juste à m'informer.

Y'avait un fil ouvert par "Gentille Noisette" qui cherchait des grps DS pour se stuff, qui a disparu très rapidement. Je m'interroge sur les raisons de cette disparition. Pourquoi ?

Certes c'est un compte voyageur mais à ce que j'ai vu elle/il a respecté la charte. Le post n'était pas spécialement trollesque à la base (après un peu plus mais est-ce sa faute??)

Ou bien Gentille Noisette est-il un affreux indé&sirable et ban à vue?

Ou peut-être a-t-il été déplacé, mais dans ce cas ou?
A mon avis ce post va être clos et tu vas gentiment te faire prier d'envoyer un MP aux modos pour ce genre de questions qui bien évidemment n'ont pas grand chose à faire sur ce forum et encore moins en tant que sujet d'un fil.
La modération en MP. non.
Bonjour, je suis Gentille Noisette, j'ai eu le malheure d'ouvrir un post qui m'a vallut un ban .

Motif <<Correle avec des comptes multi ban>> Pourrais-je en avoir la preuve??
Car je suis désolé, c'était bel et bien mon premier compte.... J'ai eu le malheure de poster 14 ou 15 messages entre minuits et 14H sur plusieurs sections, Glastonbury et le cercle de taberna....

Mr.T est le modérateur qui m'a banni, mais j'aimerais que les gens sache que je ne suis pas un fake compte et que mon post DS était bel et bien réel...

Donc merci aux modérateurs de me donner une explication... Et pourquoi pas de ne pas me ban parce que j'avais un tag "voyageur" et que j'ai fais 16 posts.

Surtout qu'ils étaient ni HORS CHARTE, ni FLOODESQUE.

AMICALEMENT. Gentille Noisette.. un peu étonnée en rentrant de la piscine :/
C'est continuité de l'action royaume engendré par la prise d'une tour d'Eras par Kiwi.
Je viendrai demain matin a 10h, et je veux que les rks soient posées sur le pont Ouest Bold sinon je rase tout !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Seupahman
L'heure est grave, à l'instant où je vous parle, la ZF albionnaise est envahie à la fois par les forces hiberniennes et les forces midgardiennes.

Je voulais faire passer un message d'une importance cruciale.

TOUTE ACTION DE ROYAUME DEVRA CESSER A MINUIT !

En effet, certains joueurs doivent aller se coucher à minuit car ils travaillent le lendemain et donc ce serait injuste pour eux de ne pas pouvoir défendre leurs frontières.

Merci de votre compréhension, et vive la justice !

@+++ Seupahman
tu fais quoi dans l'histoire soupeman ? tu te tourne les pousses ??? va sauver le monde de la terreur !! ....
Tu veux pas punir les méchants qui tapent sur des lurettes alors qu'elle doivent déjà se battre avec un cure dent en guise de perfo ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Publié par Seupahman
L'heure est grave, à l'instant où je vous parle, la ZF albionnaise est envahie à la fois par les forces hiberniennes et les forces midgardiennes.

Je voulais faire passer un message d'une importance cruciale.

TOUTE ACTION DE ROYAUME DEVRA CESSER A MINUIT !

En effet, certains joueurs doivent aller se coucher à minuit car ils travaillent le lendemain et donc ce serait injuste pour eux de ne pas pouvoir défendre leurs frontières.

Merci de votre compréhension, et vive la justice !

@+++ Seupahman
Tu t'es pas couché à 20 heures comme tous superhéro qui se respecte ?
Tu va entendre ton père dès qu'il va l'apprendre, tu va voir !!
Citation :
Publié par Rapidus
C'est continuité de l'action royaume engendré par la prise d'une tour d'Eras par Kiwi.
Je viendrai demain matin a 10h, et je veux que les rks soient posées sur le pont Ouest Bold sinon je rase tout !

C'est pas encore noël. :/
Citation :
Publié par Seupahman
Vorfis ! Serpent ! Je t'ai vu défendre Berkstead Faste, tu sera châtié comme tu le mérites, ça ne te reprendra pas 2 fois, tu peux me croire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés