L'ambiance dans les Battle Group

 
Partager Rechercher
Bonjour, ce message n'est pas un message pour polémiquer ou quoi que ce soit.

Je voudrai dire que c dommage de voir des battle group avec des persos qui flood dessus.

Je crois qu'il faudrait arreter de faire les gamins. J'ai pris des screens shot et je vais en envoyer à Mythic si certains n'arretent pas.

Je ne poste jamais sur jol mais la c un peu exagéré. J'ai oublié de préciser que c sur hibernia mais si les responsables lisent ce forum ils se reconnaitront.
Le problème c que ceux qui mette le bordel sont dans la guilde du chef du bg et qu'il les eject pas

je crois pas que c autoriser d'embeter tout le monde comme ca.
je crains que ce post ne révolutionnera rien .
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
De toute facon c toujours pareil, c plein de joueur qui croivent qui savent tout et qui savent pas s'amuser sur un jeu. Meme en rvr on est contacté pour etre groupé en quand on a pas le bon materiel on nous degroupe.

Moi je croyais qu'on était débarrassé de cet ambiance mais c toujours pareil.
Déjà seul Goa peut prendre des mesures sur ce type de comportement si il est hors charte.

Ensuite, il est tout à fait possible de mettre en /ignore ces personnes ou encore de n'afficher que la partie "lead" du bg.

Enfin, l'ambiance sur Daoc a evolué et est loin de celle qui existait lors du commencement du jeu. C'est un fait, soit tu t'adaptes, soit tu changes de jeu (on est là pour s'amuser avant tout )
Citation :
Publié par *****
De toute facon c toujours pareil, c plein de joueur qui croivent qui savent tout et qui savent pas s'amuser sur un jeu. Meme en rvr on est contacté pour etre groupé en quand on a pas le bon materiel on nous degroupe.
.
Bah normalement ces gens la tournent sur Agramon non ?
Il te suffit de quitter ce BG et d'aller dans celui du RvR
Citation :
Publié par Nadou
je crains que ce post ne révolutionnera rien .
Je le pense aussi : de ce post ne naîtra aucune prise de conscience et aucun gain de responsabilité
Je suis qd meme content que vous soyez d'accord avec moi et si on est plusieur a demander que ca change à goa (dsl je croyé que c'était mythic) il changeront des trucs.
Citation :
Publié par *****
Je suis qd meme content que vous soyez d'accord avec moi et si on est plusieur a demander que ca change à goa (dsl je croyé que c'était mythic) il changeront des trucs.
Changer quoi ?
Tant que les comportements rentrent dans la charte, même si ils ne sont pas respectueux ou autres, ils n'y changeront rien.
De plus, je trouve que cela serait difficile à changer le comportement d'un être humain ...
Ca ne changera pas, GOA te répondra comme ceci : bonjour, désolé non, au

revoir. Suivant
Mais vous etes pessimist la ... Si on se débrouille pour faire un sondage il seront bien obligé d'écouter sinpon il vont perdre des abonnements. et je croie pas qu'il veulent perdre trop d'abonnement.
Le truc c'est que tu ne proposes rien de très précis... On ne sais pas de qui il s'agit, on ne sais pas ce qui s'est vraiment passé...

Ne met pas de screen, je croie que ca sera modéré mais si tu veux convaincre des gens, il faut que cela soit un peu grave qd meme.

++ Thasus
Citation :
Publié par *****
Mais vous etes pessimist la ... Si on se débrouille pour faire un sondage il seront bien obligé d'écouter sinpon il vont perdre des abonnements. et je croie pas qu'il veulent perdre trop d'abonnement.
Heu comment ça ? Tu vas forcer des gens à partir ? ^^
Citation :
Publié par *****
Mais vous etes pessimist la ... Si on se débrouille pour faire un sondage il seront bien obligé d'écouter sinpon il vont perdre des abonnements. et je croie pas qu'il veulent perdre trop d'abonnement.
Je crois que le problème que tu soulèves est mineur comparé par exemple au problème de buffbot qu'on a eu à une certaine époque...
Puis il ne faut pas se leurrer, la moyenne d'âge à Daoc est relativement basse, ce qui amène les comportements pointées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés