WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobnar
Ceci dit, je ne vois toujours pas en quoi cela répond à la question initiale du fil (à supposer qu'elle puisse recevoir l'embryon de la moindre réponse fondée dans l'état d'avancement actuel de WOL)...
L'embryon de réponse peut peut être se trouver dans le fait que pour Terrrasser son adversaire, on peut choisir par exemple d'employer les même armes que lui, au niveau graphique pour commencer et plus si affinité.
Citation :
On peut aussi dire que ça ressemble à Thurgadin...
Kaladim plutot

http://eq.ogaming.com/gallery/albums/playerscreens/kaladim_2.sized.jpg

Parce que Thurgadin fallait deja trouver l'entrée derriere la cascade

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/gamespot/image/everquest-the-scars-of-velious/39/eqv_screen001_image.jpg

PS: excusez sa mauvaise memoire, il a trop pris de coup sur sa tete de Ranger a une epoque
En laissant de côté la querelle anecdotique du "qui a copié ce truc là sur l'autre", je me demande si WOL ne risque pas de pâtir de ce cousinage graphique avec WoW en donnant l'impression aux anciens de WoW le sentiment de "remettre çà" en entamant WOL...

Ce serait dommage...
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Oui, et ? A part que ceux sont deux entrées en pierre en pleine montagne ? Nan, parce qu'en regardant les styles architecturaux, c'est pas trop le même genre. Non ?
Oui et rien .. j'ai juste donné mon impressions comme quoi j'y voyais une ressemblance ... il ne faut pas chercher plus loin !!
Citation :
Publié par Gardien
c'etait maintenant ils se sont enfin libéré
Bah non. Ils sont toujours en collab, sauf que maintenant c'est les mecs de Pixar qui sont a la tête du developement des nouveaux disney.
( oui je HS)
Citation :
Publié par Dufin
Kaladim plutot


Parce que Thurgadin fallait deja trouver l'entrée derriere la cascade


PS: excusez sa mauvaise memoire, il a trop pris de coup sur sa tete de Ranger a une epoque
A Kaladim y'avait pas de neige alors que les nains + la neige, c'est Thurga.
Et pis je prenais pas de coups, j'esquivais (presque) tout.
Je trouve vraiment les personnages de WOL réussis et très fidèles aux figurines de Games Workshop. Par contre je retrouve dans les décors ce gros défaut de Mythic qui est cette incapacité à nous créer des décors épiques, des lieux qui respirent l'aventure et stimulent notre imagination. Les décors de DAOC étaient visuellement beaux mais neutres et sans surprises à la différence de ceux de AO et WOW qui m'ont beaucoup plu.
C'est WAR (Warhammer Age of Reckoning) et non Wol (warhammer on-line) ancien nom du projet repris par Mythic.


Citation :
Publié par Gobnar
En laissant de côté la querelle anecdotique du "qui a copié ce truc là sur l'autre", je me demande si WOL ne risque pas de pâtir de ce cousinage graphique avec WoW en donnant l'impression aux anciens de WoW le sentiment de "remettre çà" en entamant WOL...

Ce serait dommage...
Ben s'ils font un rvr digne de ce noms, il ne sera jamais comparé à wow, sauf par ceux qui n'y connaissent rien. Enfin pour l'instant c'est wait and see...
Citation :
Publié par Headz
...
Tout à fait d'accord avec cette critique. Mais plusieurs éléments me font avoir bon espoir :
Les marais dégagent une vrai ambiance et une forte personnalité.
Dans l'ensemble les screens présentés évoluent régulièrement en qualité et certains effets visuels ne sont pas du tout implémentés pour le moment (les jeux de lumière notamment qui impactent fortement l'ambiance).
Certaines textures typées "daoc" des premiers screens se sont vues remplacées dans les tous derniers. Donc on peu penser que des éléments actuels ne sont que temporaires pour permettre la construction du jeux (je rappel quand même que le projet est encore très très jeune hein ).
Citation :
En laissant de côté la querelle anecdotique du "qui a copié ce truc là sur l'autre", je me demande si WOL ne risque pas de pâtir de ce cousinage graphique avec WoW en donnant l'impression aux anciens de WoW le sentiment de "remettre çà" en entamant WOL...

Ce serait dommage...
Je trouve qu'il y a suffisamment de différences (j'arrive pas a voir la ressemblance flagrante que certains éprouvent par rapport a WoW, trouvant plus un air de DAoC) pour que le joueur se sente dépaysé.
Le gros problème, c'est que le jeu, avant d'être critiqué pour ce qu'il est, sera tout le temps comparé a WoW.

Citation :
Ce qu'il faut comprendre c'est que Warhammer c'est aussi 25 ans de modélisation et d'animation 3D sur PC.
Une fois qu'on a compris ça, on peut alors comprendre qu'il n'existe qu'une seule et unique manière de retranscrire l'univers de Warhammer.
Oh, mon dieu... mais WAR aurait utilisé les croquis de GW ???

http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/illustrations/img/img010.jpg


[RisWaaq > Trolling]

Tu n'aimes pas WAR, tu n'aimes pas Mythic, soit. On le sait maintenant, tu viens nous le dire assez souvent sur le forum. Pas la peine de le redire aussi souvent^^'
Citation :
Publié par kalidor
http://images.gamedev.net/features/art/warhammer/developmentchaos.jpg

Pour Info voila le rendu 3D d'une des classes Chaotique de Warhammer Online.


Ont est très loin de l'ambiance de bisounours de wow.
Oui mais non, ce n'est pas Warhammer Age of Reckoning ca
C'est Warhammer: Mark of Chaos, le STR
Citation :
Oui mais non, ce n'est pas Warhammer Age of Reckoning ca
C'est Warhammer: Mark of Chaos Chaos, le STR
Je sais c'est juste pour montrer la différence d'ambiance entre Warhammer et Wow. ( Mais les modèles ne changerons pas des masses vue que MoC et War.O se basent sur les même figurines )
c'est moche
[RisWaaq > Flaming]

Sinon,

War & WoW se ressemblent trop (de ce que j'ai vu du jeu).. Alors "War tueur de WoW ?" j'pense pas.. "AoC tueur de WoW?" peut etre !

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696024
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés