[Idée d'Items] L' épée soeur [Et autres épées]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swords-Master
C'est vrai donc la faire passer a 5pa et grandement diminué ses dommages serait astucieux
oui mais mon idée d'épée aussi faut pas loublier
Hmm j'aime bien, juste un truc qui me chiffonne : je trouve le lvl 135 un peu bas pour une telle épée...
Ah oui et aussi peut etre les conditions d'utilisation un peu excessives m'enfin, j'suis jamais allée jusqu'au level 135 alors je sais pas
Le rapport entre la description et l'utilisation j'aime beaucoup, ca donne une part de hasard. Soit tu passes un tour et la t'es vulnerable contre tous, soit l'autre passe et il se fait zigouiller par un deuxieme coup =)
(Elle peut pas donner d'intelligence voyons, ca colle pas aux Iops ca ralala...)
Citation :
Publié par Swords-Master

Effet suplémentaire : En coups critique le coups est tellement violent que l'enemi passee ton tour après avoir été sauvagement assomé
En echec critique le iop passe son tour désèspérer d'avoir dépensé autant d'énergie inutilement
Ignore les résistance élémentaires (en % pas les armures)

Portée : Alors pour ça elle est un peux spécial le iop ferais une sorte de tourbillon touchant toutes les cases adjaçentes.
Peut-être pas les dommages, ou si les modifier qu'elle attaque seulement terre, ou à la limite qu'elle n'attaque que sur deux éléments pas trois. Sinon pour moi ça passe a 5 Pa si on enlève quelque trucs comme ceux que j'ai spécifier.
__________________
Ehmahixessehihem, dit le bot.

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
bah, je pense que el vrai truc qui manquent aux iop, c'est une epee vol de vie...

Toutes les armes volent de la vie, sauf les epees, (ou les epees qui volent de la vie sont risibles)

Une griffe -8 degats (min max) -5 de bonus CC (sinon, bonjour l'epee +30 aux CC (en meme temps,n y'a bien des baguette +45, mais bon, ca sera certainement pourri))
Et vol de vie 3-5, et ca fera le bonheur de bcp de monde...

Vol de vie en air, pas terre ou neutre ^^
Hein, car le iop 600 force 10 pa, bonjour l'horreur...
(pi, si un feca venait a forgemager ca O_o)
Euh augmente le taux d'ec u_u 1 /30 na 1/40 minimum ^^'

En suite oui l'idée n'est pas mauvaise et même bonne ^^.

Mon idée du soir x) inspirée de ton idée simrane ( si tu le permet ^^' )

La twancheuse du vieux Wabin'Iop

description :
Wabin était un jeune wabbit en quête d'aventure, il construisit un radeau et il pris la mer. Son radeau échoua sur une plage et un jeune Iop s'occupa de lui. Alors que Wabin faisait la cuisine pour lui et son ami, le jeune Iop qui rentrait de la ville se fit attaqué par des brigants et mourut. Quand Wabin l'apprit, il forgea avec sa haine et toutes les choses qu'il aimait une épée comme jamais il n'en exista. Il vengea son ami et pris par amitié pour son ami une partie de lui en se faisant nommer Wabin'IOp. Puis par tristesse, il partit s'isoler dans la forêt. On raconte qu'il vit encore grace à son épée : on donnerait à cette lame des pouvoirs de vampirismes ...

lvl : 125

dégat : 25 a 40 ( terre )
vol de vie : 10( terre )
+40 a 60 force
+ 100 a 150 vita
+ 20 a 45 agi
- 150 ini
-5 cc
Caractéristique :
1 po ^^'
5 pa
1/50 cc
1/45 EC
+10 cc
une main ^^

Conditions
Classe = iop ( Bg oblige )
Force >300
Agilité > 100 ( faut bien quelques choses de pas cool dans cette épée ^^)
Grade 4 ou plus
Avoir comme famillier un Mini wa ou un wabbit ( je sais pas si c'est fesable :s )

Recettes : 150 cawottes, 3 aigue marines, 20 silex sanglant ( ou quelques choses comme sa au temple Iop qui coute 5000k/u ), 1 topaze, 3 ambres d'abraknydes sombres, 2 corne brulée du mino ( parce que les minos c'est un truc symbolique des iops en fin moi je trouve ) , 10 saphirs, 5 diamants


Il est clair que cette épée rivaliserait avec n'importe qu'elle dague grace a ce magnifique pouvoir de vampirisme , donc j'ai éssayer de faire que le cc soit rare, que la recette soit chiante, les prérequis lourds et les dégat assez aléatoire. Voilà avant de dire ABUSED !!!! dite moi ce qu'il y a en trop selon vous. ( sauf le vol de vie puisque c'est le seul et véritable intéret de cette épée )
Je diminuerais un peu le vole de vie car, un Iop a 600 force (environ) et 10 PA pourrais attaquer 2 fois par tour avec un vole de vie plutôt imposant. Faut pas abusay sur l'idée du vole de vie non plus . ( Désolé de briser ton élan sur le vole de vie mais si je ne me trompe pas, un Iop qui possède 600 de force volerais 60 de vie par coups d'épée?)
6 à 15 avec 600 force et +30dmg (maitrise lvl6, bonus arme de classe compris, sort puissance non compris), ca donne 103-213 dmg, donc 51-106pdv récupéré par coup, en éffet, c'est un peu trop ^_^

édit: désolé c'est 10 à 15 et pas 6 à 15, enfin ca doit sûrement donné quelque chose genre 155-213dmg et donc 77-106pdv récup
Citation :
Publié par Xypha
bah, je pense que el vrai truc qui manquent aux iop, c'est une epee vol de vie...

Toutes les armes volent de la vie, sauf les epees, (ou les epees qui volent de la vie sont risibles)

Une griffe -8 degats (min max) -5 de bonus CC (sinon, bonjour l'epee +30 aux CC (en meme temps,n y'a bien des baguette +45, mais bon, ca sera certainement pourri))
Et vol de vie 3-5, et ca fera le bonheur de bcp de monde...

Vol de vie en air, pas terre ou neutre ^^
Hein, car le iop 600 force 10 pa, bonjour l'horreur...
(pi, si un feca venait a forgemager ca O_o)
pourquoi pas un vole terre ou neutre ? y'a bien une pelle bien abusé qui vole ( eau ) donc jvois pas ou est le probleme

faut arretez de crier l'abus en se qui concerne les epée, vous avez vu les marteau, baton, baguette ou dagues ? ... fou la rage c'est conneries
Citation :
Publié par PyRouLi
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il y a 13 objets pour le craft
Bien vus enléve quelques trucs lol ca passes pas ta recette^^
Citation :
Publié par evenk
pourquoi pas un vole terre ou neutre ? y'a bien une pelle bien abusé qui vole ( eau ) donc jvois pas ou est le probleme

faut arretez de crier l'abus en se qui concerne les epée, vous avez vu les marteau, baton, baguette ou dagues ? ... fou la rage c'est conneries
Une pelle quasi inutilisable en pvp car elle est a 2 mains, donc pour moi ok pour une épée vole de vie mais a 2 mains.
allé on se lance dans le delire

puis c'est niv.180 alors stop de dire abusé xD



Surpuissance Niv.180 2M

45 à 55 ( terre )
vole 3 à 8 ( neutre )


+ 40 à 50 force
+ 1po
+ 1pm
+ 40 à 50 agi
+ 200 à 280 vita
+ 15 à 20%

4 à 6% neutre
4 à 6% terre
4 à 6% feu
4 à 6% eau
4 à 6% air


Classe = evenoob ( okay jdeconne c'est Iops )

5Pa
Cc 1/50
Ec 1/100
+5 Cc

le craft on s'en tape c'est du delire ^^




Citation :
Publié par evenk
...
Tu retires le +1 po, rabaisses le max de vita à 250, retires une des 5 résistances, rabaisses le minimum d' agilité/force à 31 et aussi c' est soit le bonus % de dégâts soit le bonus + 1 pm pas les 2 à la fois.


Sur quoi je me base pour dire ça ? Sur la seule arme lvl 176 qui fait pitié à côté de ton épée qui a 4 niveaux de plus.
Citation :
Publié par simrane
Voilà aujourdhui les épées sont pas terrible si on les compares au dagues ou batons derniérement implantés
Pour les dagues je veux bien mais je ne vois pas du tout ce que les épées ont a envier aux bâtons...ça serait plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par Baldy
Pour les dagues je veux bien mais je ne vois pas du tout ce que les épées ont a envier aux bâtons...ça serait plutôt l'inverse.
Vous avez quand méme 2-3 batons sympas alors que nous aucunne épée sympas :x
Le seul baton sympa ( pour féca ) à ma connaissance est niveau 59 , effectivement


Ou en option celui niveau 176 avec un grade tout ce qu'il y a de chiant à avoir.


Une condition de grade 8-9 sur vos épées, surtout celle 180 ( et 5-6 sur celle niveau 12x ), se serais pas du luxe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés