panno Prespic

Répondre
Partager Rechercher
Le thread sur les seuils de PP indiquait une PP de 400 pour cape et coiffe. Je confirme qu'avce ce seuil, on drope. Néanmoins (on respire moins bien... pff le vieux jeu de mot...) peut être est il plus bas.
Je confirme le seuil de pp minimum pour droper la coiffe et la cape est de 400pp Pour l'anneau et la ceinture je ne pense pas qu'il y ai de seuil, avec un ami non équiper pp (donc 200pp a nous deux) les ceintures et anneaux tombaient comme des ptits pains ^^


-lemutantcool-
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Pour répondre a la question initiale , Je pense que ca dépend du serveur.
Sur summens en tout cas, le spot 0/14 es très prisé et très fréquenté (mais il faut être au taquet pour rejoindre les combats ).
La bas, tu peu te pointer tout seul, et dropper full pano en pas trop longtemps si tu t'acharne bien.
je confirme, seuil pp pour la cape = 300 et seuil pour la coiffe = 400

ca se droppe facilement, avec 3 perso, environ 450-500 pp au total (les 3), je drop en moyenne 2 pano complète en moins d'une heure.

bon drop
Roh bas ca a toi de trouver on va quand même pas tout te dire allez un ptit indice : tu en trouvera pas mal en te baladant dans le Sud de la contrée d'amakna, pas jusqu'aux scarafeuilles tout de même Voila à toi de jouer mon grand ^^


-lemutantcool-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés