chateau-donjon wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Le chateau est un lieu ou tu peut te baladé, le donjon une "instance" ou tu avances dans le donjon ou tu recommences au point de depart (comme les autres donjons).
Perso je dirais ca ... maintenant je connais pas encore assez les Wabbits et tout ce qu'il y as autour ...
Le chateau Wabbit est un donjon qui abrite le roi de Wabbit.
Le Donjon Wabbit est ..... un donjon qui permet de dérober un precieux tresor au Roi.

Edit
Citation :
Publié par Eleonie
Le Donjon Wabbit :
- On y entre avec les pieds (dans un sous terrain)
mais faut se travestir pour rentrer
Un peu d'explication ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2083.html

Je compléterais très prochainement.

Le Chateau du Wa :
- On y entre avec 3 clef cawotte obtenue sur l'île
- On combat des groupes de wabbit variés
- Au final on combat le Wa et on obtient un élément de sa panoplie

Le Donjon Wabbit :
- On y entre avec les pieds (dans un sous terrain)
- On combat des groupes de wabbit tous identique par paquet de 8 (en gros)
- Au final on combat 8 Wobbot et on obtient un dofus cawotte contre la panoplie complète du Wa (sauf le familier)
Citation :
Publié par Eleonie
Un peu d'explication ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2083.html

Je compléterais très prochainement.

Le Chateau du Wa :
- On y entre avec 3 clef cawotte obtenue sur l'île
- On combat des groupes de wabbit variés
- Au final on combat le Wa et on obtient un élément de sa panoplie

Le Donjon Wabbit :
- On y entre avec les pieds (dans un sous terrain)
- On combat des groupes de wabbit tous identique par paquet de 8 (en gros)
- Au final on combat 8 Wobbot et on obtient un dofus cawotte contre la panoplie complète du Wa (sauf le familier)
Si je peux rajouter un truc, pour rentrer dans le Dinjon il faut donner les 3 items de la panoplies. ( cape, coiffe, baton)
je commence a capte donc pour faire le donjon il faut avoir fait 3 fois le chateau ?


le chateau on doit le finir pour sortir? et le donjon ?


il existe la pano du WA et la pano du wabbit ou seulement la pano du WA?


apres avoir echange les trois items contre le dofus [ :-) ] on peu refaire le chateau pour r-avoir les trois items?
Citation :
Publié par Santanas
Si je peux rajouter un truc, pour rentrer dans le Dinjon il faut donner les 3 items de la panoplies. ( cape, coiffe, baton)
non non, si on veut etre bien précis, on se travesti à l'entrée en mettant son beau costume de Wa et on donne les objets seulement à la dernière salle contre le faux oeuf.

Citation :
Publié par lomoma
je commence a capte donc pour faire le donjon il faut avoir fait 3 fois le chateau ?
Oui ou acheter les items


Citation :
le chateau on doit le finir pour sortir? et le donjon ?
Oui et oui comme n'importe quel donjon, il se fini à la fin....


Citation :
il existe la pano du WA et la pano du wabbit ou seulement la pano du WA?
pano du Wa : Cape+baton+coiffe+mini-wa les items rapportent 1 à 100 de vita suivant les jets. Le bonus total de la Pano est de 100PV.
Panoplie wabbit: par ici j'ai la flemme de copier


Citation :
apres avoir echange les trois items contre le dofus [ :-) ] on peu refaire le chateau pour r-avoir les trois items?
une fois que tu a les clés pour entrer dans le chateau tu peut le faire autant de fois que tu veut, et le dofus pareil tant que tu a les items pour rentrer.
je commence a capte donc pour faire le donjon il faut avoir fait 3 fois le chateau ?

Il faut finir 3 fois le chateau et recup les 3 objets differents.

le chateau on doit le finir pour sortir? et le donjon ?

Oui et Oui

après avoir echange les trois items contre le dofus [ :-) ] on peu refaire le chateau pour r-avoir les trois items?

après avoir donné tes 3 items à la dernière salle et après avoir battu les mobs tu obtiens le dofus.

Oui on peux le refaire.

il existe la pano du WA et la pano du wabbit ou seulement la pano du WA?

Il existe les 2 pano
Juste une petite remarque :

Cela ne manquerait t'il pas un peu beaucoup voir énormément de balises SPOIL ?

Enfin c'est mon avis mais il faut penser au petit nouveau qui voulait simplement savoir la différence entre le chateau et le donjon. (Le titre du topic en soit)
les elements que j'ai demandé vont se trouver d'ici peu sur JOL le site donc je ne pense pas...


mais je pense que le spoil doit etre autorisé ici car le forum officiel m'enerve bcp avec leur "no-spoil" "pas de spoil" " edit modo: suprimé car spoil" c'est enrvant
Ici comparé au forum off, le spoil est autorisé mais il faut mettre une balise.

[Spoil]xxx[/spoil] non ?

Une fois la balise mise tu a juste à sélectionné l'encadrement pour voire la phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés