DnL : 40 joueurs en moyenne aux heures de pointes...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etoilawst
Le chiffre est absolument faux la preuve tiré du forum off. : "Actuellement ont peu facilement faire du RvR/PvP en nombre raisonnable (20vs20 par ex, voir plus, et c est e pourquoi je suis sur dnl). A 40 on pourrait pas."

Euh tu es gentil mais me quotter seulement une de mes phrases, c'est malhonnête.

J'ai bien dit aussi que en tant que leader d'une grosse guilde light fr, je suis en contact quasiment permanent avec les grosses guildes étrangère et que je me suis déjà renseigné la semaine dernière sur ce point la. 40 joueurs c'est pas possible en période de pointe et je le maintiens (même 50, ou 60! çà se compte en centaines quand même a mon avis en comptant le cote dark - bien que cela reste trop faible pour un MMORPG de cette taille!). Maintenant, ce que j'ai dit aussi, toujours sur les forums off, c est que çà me parait tout a fait possible en période creuse, et même probable, genre entre 5h du mat et midi.
J'ai arrêté de jouer il y a une semaine ( trop peu d'intérêt pour le jeu ) mais a moins qu'en 1 semaine la population est été divisé par 50, c'est faux de dire qu'il n'y a que 40 joueurs simultané en ligne.

Et je sais plus qui disais : entre la parole d'un GM et d'un joueur .. bla bla bla

Mais aucun GM n'a dit qu'il y avais 40 personnes, c'est un joueur qui cite ce qu'il a soi-disant dit.

Je précise aussi qu'il a été dit 50 fois que les GM n'ont pas la possibilité de voir le nombre de joueur connecté simultanément. ( cf Seriol )

Donc bon, j'accorde que très peu de crédibilité au posteur originel ( désolé pour lui )
Citation :
Publié par pifou2004
donc toi tu dis 2000 ? en permanence ?
Non c'est malheureusement trop... Mais que ça soit 40 ou 400 le problème reste le même a mon avis, c'est simplement *un peu* moins catastrophique .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben, suffit de demander aux responsables en espérant une réponse officielle.
On va pas se faire trop d'illusions non plus hein
Reponse /

@ Serpico : Pour répondre à la question, je n'ai pas le chiffre exact sous la main, mais je peux confirmer avec certitude que la rumeur est fausse, et qu'il y a plus de 30/40 joueurs connectés en même temps - ce serait d'ailleurs un peu délicat pour les animations
Si il y en a 41, oui la rumeur est fausse...
Une réponse bateau de la part de Serpico, mais ils dévoileront jamais le nombre.
On ne peut se fier qu'aux joueurs qui restent comme Chark pour nous dire son ressenti. Il a toujours été honnête dans ses dires.
Une réponse bateau de plus ou de moins, c'est pas ce qui embête AD. Non plus de se remettre en question sur ses sanctions.
D'ailleurs c'est assez marrant comme certains posteurs prônent l'unification et le serrage de coudes en crachant sur leurs confrères par ailleurs, non ? :')
Citation :
Publié par Cyrus
D'ailleurs c'est assez marrant comme certains posteurs prônent l'unification et le serrage de coudes en crachant sur leurs confrères par ailleurs, non ? :')
Tu pourrais préciser ton propos s'il te plait ? J'ai pas compris.
D'après mon expérience ( et uniquement d'après mon expérience ) en ayant souvent parcouru le monde, les villes, les villages, les forts de guilde, etc etc ...

J'estimerai que, toute communauté confondu il y a environ 800 / 1.000 personnes qui jouent sur le serveur simultanément.

Ce qui toutefois, fait assez peu pour un serveur supposé capable accueillir 100.000 joueurs.

Edit : chiffre le soir vers 20h - 21h
Citation :
Publié par Miragul
Tu pourrais préciser ton propos s'il te plait ? J'ai pas compris.
Jfais référence à des gens qui espèrent très très fort sur dnl.net que mon ban temporaire arbitrairement attribué (je sais, "ils disent tous ça", mais bon) fera que je ne revienne jamais. Et il y a des "détracteurs" parmi eux, jtrouve ça assez minable donc :]
Mais ça n'est pas très intéressant ^^
Citation :
Publié par Cyrus
Jfais référence à des gens qui espèrent très très fort sur dnl.net que mon ban temporaire arbitrairement attribué (je sais, "ils disent tous ça", mais bon) fera que je ne revienne jamais. Et il y a des "détracteurs" parmi eux, jtrouve ça assez minable donc :]
Il est vrai que ces bans à répétition commencent à peser, même Aratorn qui est un détracteur exemplaire va sûrement en faire les frais bientôt. C'est vraiment décevant de la part d'AD tout cela, ils agissent avec la froideur du bourreau.
Citation :
Publié par Miragul
Il est vrai que ces bans succèsifs commencent à peser, même Aratorn qui est un détracteur exemplaire va sûrement en faire les frais bientôt. C'est vraiment décevant de la part d'AD tout cela, ils agissent avec la froideur du bourreau.
L'ordre 66 a été donné par Vuaar

Citation :
http://img243.imageshack.us/img243/5717/quiz917outcome68wu.jpg

"Every single Hateboy is an ennemy of Dark and Light community
Do what must be done
Do not hesitate
Show now mercy
"
Bof pas la peine de faire le surprit , depuis un moment on sait comment ca va se passer , ca va tirer sur la ficelle le plus longtemps possible.

Je pense que AD a suffisament d experience dans le jeu pour se rendre compte qu ils iront pas loin avec ce mmorpg, donc on va sauver les apparence le plus longtemps possible maniere de justifier son cheque du mois , mais il est clair que DnL ne passera pas l'année
Citation :
Publié par Mary Vosk
Je pense que AD a suffisament d experience dans le jeu pour se rendre compte qu ils iront pas loin avec ce mmorpg, donc on va sauver les apparence le plus longtemps possible maniere de justifier son cheque du mois
Bah justement, plus j'y pense et plus je me dis qu'AD joue aussi sa dernière carte pour préparer un dépôt de bilan car entre le lolware Dnl, le zombie Neocron, le vaporware Adellion et le posthume Seed, AD n'est pas sur des terrains très favorables ces derniers temps, on pourrait alors comprendre cet acharnement à défendre l'indéfendable.
Plus de 1000, je sais pas où ils sont où alors c'est les derniers pionniers lvl 35+ qui sont tous dans les territoires inconnus. Car parcourant le territoire light à pied et en ballon de village en village, je ne rencontre pas un chat, au mieux 2/3 joueurs sur 2 heures de jeu. Et encore parfois c'est le zéro pointé avec un chat [baronny] qui reste totalement inerte.
Que ce soit soit Daoc ou Eve ou SWG je n'ai jamais vu des canaux de discussion généraux aussi inerte. On peut y raconter n'importe quoi personne ne vous contredit, il est vrai que le canal barrony est limité.
Citation :
Publié par Miragul
Bah justement, plus j'y pense et plus je me dis qu'AD joue aussi sa dernière carte pour préparer un dépôt de bilan car entre le lolware Dnl, le zombie Neocron, le vaporware Adellion et le posthume Seed, AD n'est pas sur des terrains très favorables ces derniers temps, on pourrait alors comprendre cet acharnement à défendre l'indéfendable.
T'inquiètes pas pour eux, va
Citation :
Bah justement, plus j'y pense et plus je me dis qu'AD joue aussi sa dernière carte pour préparer un dépôt de bilan car entre le lolware Dnl, le zombie Neocron, le vaporware Adellion et le posthume Seed, AD n'est pas sur des terrains très favorables ces derniers temps, on pourrait alors comprendre cet acharnement à défendre l'indéfendable.
AD est sur bien d'autre projet : Neocron, Project Entropia, A Tale in the Desert, The Lord of the Rings tcg, Adellion, DnL, Second Life, RF Online, Dungeons & Dragons Online, Seed ...

Donc je me fais pas de soucis pour AD
Citation :
Publié par Cthulain Annárë
Donc je me fais pas de soucis pour AD
A leur place je m'en fairais un peu quand même. AD fait un peu figure d'épouvantail désormais pour moi quand je vois cette société associée à un projet de mmo... je ne suis pas forcément le seul dans ce cas.
Et tout le monde sais qu'une réputation se détruit bien plus vite qu'elle ne se construit, quand à regagner la confiance perdue c'est une toute autre histoire.
C'est vrai qu'AD est souvent associé à des MMO foireux comme Neocron(malgré qu'ils ont fait un taf formidable), DnL, Seed(olol), Adellion(Another Vapoware). Avec un tel passif, ça fait une énorme tache pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés