Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma foi puisque le meilleure façon de gagner des L$, c'est de vendre ses propres créations , je pourrais proposer mes logos sonores, sons d'ambiance (exemple).
Puisqu'il s'agit de sons, est-ce techniquement possible? Dois-je posséder mon propre "land"?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
non pas necessairement etre propriétaire..

Deux autres facons que d'ouvrir ton propre magasin,

- te faire sponsoriser par un magasin existant qui mettrait tes creations en vente...

- ou bien, louer un emplacement pour vendeur dans un Mall...

Pour vendre, il faut que les gens passent par ton vendeur, et les clients se concentrent souvent sur des lieux avec du traffic...

De facon imagée,
Si tu installes un point de vente au fin fond du pole nord, tu risques pas d'avoir beaucoup de ventes, par contre.. si tu arrives a te trouver une place sur les champs elysées...

Evidemment les lieux avec beaucoup de traffic coutent plus cher.

Mais a coeur vaillant....

Je suis persuadée qu'il y a moyen de te lancer via un mécène.. qui hébergerait des produits.. il faut maintenant prospecter.

Shuu
Salut à tous

Je me lance juste par curiosité. Pour le moment ça se passe bien, c'est juste "différent"

Mon nom est Bobby Trimble, j'espère que je croiserais certains d'entre vous en jeu

++
Citation :
Publié par Epsylon
Salut à tous

Je me lance juste par curiosité. Pour le moment ça se passe bien, c'est juste "différent"

Mon nom est Bobby Trimble, j'espère que je croiserais certains d'entre vous en jeu

++
Bienvenu à toi, en effet cela doit te changer du monde de Norrath .

A bientôt ingame.

Chriss.
Bouh.

Donc y une petite zipff qui vient d'y arriver...
C'est assez frustrant sur mon vieux mac d'y jouer, la qualité graphique étant moyenne, mais le reste est très... intéressant.

Première étape... me faire un balai de compétition
On se déplace trop lentement à pieds.
Citation :
Publié par master71
Bouh.

Donc y une petite zipff qui vient d'y arriver...
C'est assez frustrant sur mon vieux mac d'y jouer, la qualité graphique étant moyenne, mais le reste est très... intéressant.

Première étape... me faire un balai de compétition
On se déplace trop lentement à pieds.
Bienvenue.

Tu a le bouton Fly en bas de l'écran.
Citation :
Publié par master71
Bouh.

Donc y une petite zipff qui vient d'y arriver...
C'est assez frustrant sur mon vieux mac d'y jouer, la qualité graphique étant moyenne, mais le reste est très... intéressant.

Première étape... me faire un balai de compétition
On se déplace trop lentement à pieds.
Des balais pour voler j'en ai quelques uns, je pourrais te donner des adresses si tu es intéressé
Citation :
Publié par master71
Euh, je viens de me faire delog par un admin sans prévenir, c'est courant ce genre de chose?
Je suppute le vautrage de BDD, c'est assez rare.


Citation :
Second Life Offline for Database Maintenance or Update

The Second Life grid and portions of the Second Life web site are currently down for maintenance or update. We appreciate your patience and we will re-open the grid as soon as the maintenance or update is complete. Please wait 10 minutes before attempting to log in or reload the website.
C'est bien ca, on retente dans 10 minutes.
nan, ça sert à rien d'acheter...
je préfères me faire les dents dessus, j'ai déjà un pacman qui me suis à la trace...
enfin presque il lui manque les yeux...

Ha si quelqu'un sait où trouver une forme de tête potable, le corps ça va, mais là, j'arrive pas à avoir une forme de visage ovale, j'ai l'impression d'avoir des tempes d'extra-terrestre...
Pour la forme du corps et du visage.. trois solutions

1) Acheter une Shape pour le corps tout entier (ca se vend oui oui)

2) Acheter une skin avec shape (les skins n'ont pas le meme effet sur le visage.. et la shape correspondante aide a ce que le look soit 'normalement' ideal)

3) prendre le temps de tester et de faire une shape soi-meme... (la meilleure solution et la moins onéreuse, mais cela demande de la patience)

dans le 3ème cas, je conseille de sauvegarder via copy , la shape originale dans un autre répertoire afin de l'avoir en backup..
Citation :
Publié par master71
...
Tiens, un nouvel échappé de Norrath, sois le bienvenu.

Au fait pas de corps à récupérer ici.

Après les bons conseils que tu m'auras donné sur une autre terre je serais heureux de t'aider si possible ici, n'hésites pas à me contacter ingame.

Chriss Darkes.
Euh, je ne suis pas échappé de Norrath, mon compte y est toujours actif, c'est mon PC qui défaille là, et qui fait que j'ai découvert SL.
Ceci dit, les 2 jeux correspondent à 2 besoins différents, SL va plutôt remplacer mes sessions créatives à Oblivion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés