[CRUSADE] Premiers screenshots sur IGN !

Répondre
Partager Rechercher
D'abord promis pour fin mai puis début juin puis pour soon©, les premières captures de l'alpha de CRUSADE sont enfin arrivées.

Vous pourrez les trouver dans cette interview de David Allen sur IGN ou les consulter directement ici.

Cette interview est divisée en plusieurs parties, d'autre captures sont donc à venir.

Citation :
Publié par Fiche JoL
Le jeu tient place dans le monde d'Andarus. Ce monde est dominé par des divinités représentant deux organisations en guerre. Ces organisations sont nommées Asheroth et Kujix. L'ordre et le Chaos.

Les membres de ces organisations ont une culture, des compétences et des capacités physiques spécifiques. Elles combattent pour la domination des deux plus grands continents d'Andarus, Alganon et Harraja. Ne recrutant que les plus doués des adeptes, Asheroth et Kujix se sont répandues dans le monde entier et ont infiltré la quasi-totalité des races principales.

Tous ceux qui arrivent dans ce monde naissent dans une famille spécifique qui les lie avec d'autres qui ont choisi la voie d'Asheroth ou de Kujix. Lorsque les joueurs progressent, leurs conquêtes rejaillissent sur la réputation et le pouvoir de leur famille.

Les Divinités qui contrôlent les régions du monde se montrent souvent à leurs bienheureux fidèles ou aux malchanceux suivants de leur ennemi. Les Dieux de Crusade ne sont pas qu'une histoire, une légende ou une rumeur. Ils sont de vrais êtres vivant dans le monde et font partie du jeu. Ils peuvent appeler leurs fidèles à la croisade qui réuniront des centaines voire des milliers de joueurs dans une cause commune. Ils peuvent aussi accorder des quêtes uniques menant à d'incroyables récompenses à leurs suivants les plus fidèles.

Asheroth et Kujix contrôlent de grandes bibliothèques. Les découvertes et les réalisations des joueurs sont diffusées de par le monde et deviennent disponibles pour tous dans ces endroits.
La sortie est prévue pour le deuxième semestre 2008.


Fiche JoL
Interview exclusive de David Allen sur JoL
Site officiel
Forums officiels
J'aime bien les systèmes basés sur les compétences. De plus dans ce cas, il est ouvert (pas de limite maximum). J'aime aussi l'influence qu'auront les divinités.
Sur le papier, il est prometteur. Il y a encore pas mal de temps avant d'en voir le résultat, mais j'espère qu'il sera conforme à ce qu'ils annoncent. Je vais garder un oeil dessus.
C'est encore en alpha donc à voir par la suite ce que ça donnera. Mais oui, pour l'instant ce n'est pas l'extase. Maintenant, certains jeux sont plus beaux en alpha mais n'évoluent pas des masses et d'autres sont vraiment dépouillés et moches mais prennent une grosse dose d'anabolisants par la suite. A voir s'il sera dans la seconde ou s'il restera moyen. Par contre, l'eau est très belle de ce que j'ai vu sur le screen.
Dans ce cas là, je trouve que demarrer un plan média avec un tel screenshot, ca frise le suicide commercial (en considérant qu'ils ne sont pas à fond). L'eau est pas mal mais s'intégre donc trés mal dans le reste du paysage. Franchement, pas de quoi payer un abonnement pour le moment.
Ils précisent, tout de même, que c'est tiré d'une version alpha et n'importe quel joueur qui connait un peu le milieu sait que c'est la version la plus dépouillée du jeu que certains privilégiés et pro peuvent tester. C'est vrai que cela peut être mauvais pour leur image si les joueurs gardent ces screens en tête en temps que graphismes définitifs. Si c'est le cas (donc aucune évolutions notables par la suite), alors pas de problème, tant pis pour eux. Si, au contraire, il fait partie des jeux qui ont un gros boost par la suite, tu as peut-être raison.

A voir de toute façon. Et, pour être sincère, je doute que ce jeu retienne l'attention face à ce qui arrive d'ici 6 mois/1 an... qu'il soit beau/bien ou non.
Ah bah merde alors, le trouvais assez beau moi
Comparé à WoW il est plus beau
Vous pouvez mettre une image tiré du jeu de Catacombs car je suis curieux de le voir car à mes souvenirs DAOC c'est dépassé
http://www.gamershell.com/pc/daoc_ca...ts.html?page=1

Regarde un peu toutes les pages de screens. C'est pour l'addon Catacombs.

http://www.darkageofcamelot.com/screenshots.php

Ceux-là sont mieux et prennent en compte la dernière extension qui utilise pleinement le moteur Catacombs.
Je suis assez bluffé. Pour un jeu de 2004 il est plutôt beau
Après avoir vu les screens de DAOC je trouve toujours que Crusade reste sympa graphiquement, un poil plus évolué que DAOC pour le moment. Je vous rejoins sur le fait qu'en 2008 ça sera juste
C'est vrai qu'il sortirait aujourd'hui, il est possible que ce serait suffisant (des screen c'est un peu juste pour se faire une idée, il faudrait quelques vidéos ingame) mais pas en 2008 avec les mastodontes qui arrivent comme WAR, Vanguard, Age of Conan, Gods of Heroes, Aion, Lords of The Ring etc qui, eux, sortiront avant 2008.
Tout simplement car il y a des bons mmo mais mauvais rpg (wow par exemple) et mauvais mmo et bon rpg (DDo par exemple). Et puis un jeu de niche peut être mauvais mais attirer une petite clientéle.
Le style graphique n'est vraiment pas terrible...
Genre sur le premier screenshot l'amure du mec est moche, les couleurs des batiments sont (du bois puis de la couleur bleu/mauve) et on a l'impression que la moitié inférieure de la lune est devant les nuages...
Puis les montagnes sont lisses et le mec a du mettre une tonne de gel pour avoir les cheveux aussi raide
Toute façon, vu le CV de David Allen, c'est même étonnant qu'il soit encore dans le monde des jeux vidéo.

Pour un peu, il aurait pu travailler chez NP3 s'il n'avait pas été si cher...

Bref, certainement un projet qui sera simplifier avec un moteur graphique/net déjà dépasser quand il sortira. Il aura une toute petite communauté et finira par être racheté par un employé de la boite.

Au moins, je sais déjà dans quelle partie du forum sur JoL je vais m'amuser prochainement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés