[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
Edit 2 : est ce que ça vaut le coup de la faire passer entraîneur passable ( juste 220000€) avec un tdc passable, au mieux vaut-il que je le garde en temps que joueurs jusqu'à ce que j'ai l'argent nécessaire pour le faire devenir honorable ?
Non ce n'est pas rentable d'en faire un entraîneur passable. Si tu souhaites faire de la formation (chose primordiale dans hattrick), il est impératif que tu investis dans un coach honorable...

Je peux te conseiller d'acheter un entraîneur honorable médiocre tdc (enfin le minimum en tdc) et de commencer l'entraînement de jeunes joueurs (je te conseille de commencer par goal, cela ne coute pas très cher à l'investissement et cela rapporte vite de l'argent).

Une fois que tu auras l'argent pour upper ton joueur en coach (plus il gagnera de l'xp, moins sa promotion en tant qu'entraîneur coûtera cher) n'hésite pas et fais le, car avec un passable tdc cela te permettras de jouer le pics vraiment utile que maintenant... picser ne doit pas être très avantageux...

Citation :
Publié par Argas
Par contre jouer le "pics"...hmm kécéksa ?
C'est quand tu dis à tes joueurs de jouer le match tranquillement. Ta note au milieu sera moins bonne, mais ton état d'esprit va augmenter et donc ton niveau de milieu sera meilleur pour quelques match à venir.

Ce temps durant lequel ton état d'esprit est au beau fixe peut être allongé avec un entraîneur possédant un bon tdc.

Mais bon le tdc ce n'est pas vraiment utile avant d'être dans une division de bon niveau Le plus important c'est le niveau d'entraîneur pour former des joueurs plus vite
yop,
je me permet de poster ici pour vous signaler qu'a la fin de la saison ou au début de la prochaine je compte
mette en vente un gardien français "magique".

ses stats actuelles :

Citation :
Bruno Triboulet (66022441)
21 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 95 930
Salaire : 32 120 €/semaine
Propriétaire : Titoul.com
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : mauvais Gardien : mythique
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coup franc : mauvais
Si y'a des personnes intéréssée n'hésitez pas a me contacter ici ou sur HT =)
Citation :
Publié par Seiei
lol punaise ^^

j'ai flashé ^^ je croyais avoir cliqué sur le topic du mondial, et je vois qu'on parle de pics


bon, devrait peut-être aller dormir
C'est parce que le Brésil a PICsé contre la France et était en overconfidence.

@Titoul : ca m'aurait intéressé, mais mon gardien est meilleur maintenant (3 niveaux au dessus de divin en gros )
Question sur le centre d'entraînement :

Est-ce que le fait de sortir un joueur toute les semaines est une bonne chose ou bien faut-il le faire de manière moins régulière ( toute les 2 semaine ou plus) ?

Citation :
Publié par Argas
Est-ce que le fait de sortir un joueur toute les semaines est une bonne chose ou bien faut-il le faire de manière moins régulière ( toute les 2 semaine ou plus) ?
Les tirages sont indépendants les uns des autres je crois. Donc il vaut mieux sortir un joueur toutes les semaines
Salut.

Un pote partit en vacances m'a confié son équipe d'Hattrick. :/
Il m'a conseillé de DL Hattrick Coach Professional, ce que j'ai fait. Mais lorsque sous ce logiciel je veux me connecter à son compte, j'ai comme réponse "erreur de login", alors que lorsque je connecte depuis hattrick.org j'ai aucun problème. Oui le numéro d'équipe est juste.

Que faire ?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Un pote partit en vacances m'a confié son équipe d'Hattrick. :/
Euhh, c'est pas une trop bonne idée ça Il peut perdre son équipe pour ça
Citation :
Il m'a conseillé de DL Hattrick Coach Professional, ce que j'ai fait. Mais lorsque sous ce logiciel je veux me connecter à son compte, j'ai comme réponse "erreur de login", alors que lorsque je connecte depuis hattrick.org j'ai aucun problème. Oui le numéro d'équipe est juste.

Que faire ?
Pour les programmes de gestion, le login + pass de HT ne fonctionne pas. Il y a un mot de passe de sécurité spécial que tu dois rentrer avec le login habituel.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool

Ce mot de passe de sécurité je le trouve où ? Car ce sacripant me l'a pas laissé.
Mon Hattrick >> Préférences >> Code de sécurité
Demander à un GM de locker l'équipe de ton pote dès maintenant, il aura moins à attendre avant d'avoir une nouvelle équipe.

Prêter son équipe à un tiers, qu'il joue à HT ou non, est interdit dans ce jeu, et est passible de sanctions plus ou moins lourdes (si les GM ne veulent pas se prendre la tête c'est le lock).

Sinon @jesaisplusqui : si ton centre est honorable ou TB, il faut sortir un jeune toutes les semaines. A passable, en tirant un gardien, t'as des chances de trouver un truc à peu près vendable, c'est une gageur par contre de sortir un joueur de champ qui vaut quelque chose. En dessous, par contre, ca revient à claquer 2000€ de plus par semaine pour augmenter le personnel d'entretien des chiottes.

/edit :

Citation :
Bof, c'est qu'une équipe de 8eme division.
ouais, et justement les GM attendront que ton pote soit en D.IV pour le locker
Citation :
Publié par Profy
Sinon @jesaisplusqui : si ton centre est honorable ou TB, il faut sortir un jeune toutes les semaines. A passable, en tirant un gardien, t'as des chances de trouver un truc à peu près vendable, c'est une gageur par contre de sortir un joueur de champ qui vaut quelque chose. En dessous, par contre, ca revient à claquer 2000€ de plus par semaine pour augmenter le personnel d'entretien des chiottes.
Jesaisplusqui te remercie pour la réponse.

En fait, si j'ai posé la question c'est tout simplement parce qu'une fois que mon centre de formation est arrivé au maximum, j'ai sortie un très bon joueur ( pour mon niveau DIV 7 ) chaque semaine et ce pendant 1 moi, mais depuis plus rien, enfin si mais que des chèvres...voilà la raison de mon inquiétude.
Bonjour,

Voilà petite question, j'utilise Hattrick Organizer et j'ai remarqué une chose hier, quand on regarde la fiche d'un joueur, plus précisément les notes que le programme lui donne pour chacun des postes sur le terrain, quasiment à chaque fois la position Attaquant Ailier prend la meilleur note.

Est-ce normal ? Puis-je faire confiance à ce programme ? Cela vient-il de ma façon de jouer ? Pourquoi je pose tant de question ? Hattrick Organizer est-il un bon programme ?


Merci d'avance...
Je sais que les attaquants repositionné en attaquants sur l'aile étaient surnoté par le moteur de hattrick. Maintenant tout est réglé, mais peut être que ton logiciel les note comme avant
Citation :
Publié par Argas
Bonjour,

Voilà petite question, j'utilise Hattrick Organizer et j'ai remarqué une chose hier, quand on regarde la fiche d'un joueur, plus précisément les notes que le programme lui donne pour chacun des postes sur le terrain, quasiment à chaque fois la position Attaquant Ailier prend la meilleur note.

Est-ce normal ? Puis-je faire confiance à ce programme ? Cela vient-il de ma façon de jouer ? Pourquoi je pose tant de question ? Hattrick Organizer est-il un bon programme ?


Merci d'avance...
Oui y a un soucis avec cette formule, les notes sont quasi multipliées par 2.

Va dans Fichier-->Préférences-->Onglet Formule-->Attaquant vers aile

Met Ailier 40 / Buteur 33 / Passe 27 et tu seras pas loin de la vérité.

Du moins c'est la formule que j'utilise
Oué il on remit la base de donné qu'il avait ça a pas compté le dernier match d'entraînement, ça tombe bien je jouais contre un pote irl qui me faisais chier car j'avais paumé, maintenant y a plus de preuves
Citation :
Publié par Argas
Bonjour,

Voilà petite question, j'utilise Hattrick Organizer et j'ai remarqué une chose hier, quand on regarde la fiche d'un joueur, plus précisément les notes que le programme lui donne pour chacun des postes sur le terrain, quasiment à chaque fois la position Attaquant Ailier prend la meilleur note.

Est-ce normal ? Puis-je faire confiance à ce programme ? Cela vient-il de ma façon de jouer ? Pourquoi je pose tant de question ? Hattrick Organizer est-il un bon programme ?


Merci d'avance...
C'est normal sur Hattrick Organizer vu qu'il ne prend pas en compte la réforme de mise à niveau des notes des attaquants sur l'aile, qui étaient toujours grâve surévaluées. Hattrick avait fais une mise à jour il y a quelque temps pour remettre la note de ce post à niveau. Pour la technique, écoute Morth Conolbarth, moi j'y connais rien de ce coté là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés