[Kirin Tor] Chan IRC Kirin Tor x_x !

Répondre
Partager Rechercher
Pour aller plus loin dans mes projets de CS, pour avoir encore plus de conquêtes et de relations, j'ai créé un chan IRC pour Kirin Tor \o/

Irc? Kézako?

Basiquement, c'est un chat, avec interface modulable(script), différents, serveurs, et chans créable/créés.
Ca prend pas beaucoup de bande passante et c'est très pratique.

Mais, un chat, sur un jeu à plusieurs factions, et sur un serveur RP, téconoukoi?

Disons qu'avec ce chan j'aimerai renforcé un certain esprit de communauté, qu'il manque parfois à Kirin Tor. Certes Wow est jeune, il a tout le temps encore de développer un esprit communautaire, mais ce jeu nous pousse beaucoup à l'individualisme, et ne sombrons pas dedans!

De plus, ce n'est qu'un chat, libre à vous d'y aller, ou pas, il est même possible de créer votre propre channel pour discuter avec seulement certaines personne, (j'entends par là pour Rp, par exemple un truc les plus chiant de Wow est l'impossibilité de parler à la horde, via forum ou reroll c'est possible, mais pour RP ce n'est pas instantané, avec ce chat, ce sera possible)

Je veux qu'on puisse se connaître, délirer, CS, et pas forcément besoin d'être sur Wow pour ça ou en première partie de faux cul-land. Un chat peut avoir des tas d'utilité en rapport ou non avec le jeu, et taper une petite discute durant un afk gryffon 20 min, c'est pas plus mal

Alors, voici le lien direct http://connexion.asterochat.com/?id=68539

Alors pour télécharger MIrc (le script de IRC)
http://mirc.fr/

Pour aller sur le serveur de KT:
http://img66.imageshack.us/img66/1681/jeconnaisunbotquisappelleanna7.th.png

Commandes basiques une fois sur IRC:

/join #nomduchan => pour joindre un channel /join #wow-kirintor par exemple

/nick pseudo => pour changer de Pseudo

/ns register motdepasse adressem@il => Pour enregistrer son pseudo

/ns identify motdepasse => Pour s'identifier

/me blabla => Comme les émotes sur wow

Pour plus de question contactez moi, IG, sur le chat, par forum, par mail, ce que vous voulez

(bien entendu, au cas ou ce n'est pas clair dans mon message, le serveur du Chat est Epiknet (fr) et le channel wow-kirintor)
[Modéré par Kala : flood, et même si tu as le droit d'éditer ton message pour poster quelque chose de plus constructif, en revanche tu n'as pas le droit d'effacer les messages d'éditions de la modération. (en plus ça peut valoir des avertos donc faut vraiment éviter hein ) ]

C'est pratique pour les goulets truqués !
Est-ce qu'il y a Annabot (qui est en fait une jolie fille irl) pour nous protéger des take-over sur ce salon ?

(arrive pas a me connecter a un serveur depuis le bureau, j'regarderai a la maison, y a du monde ? )
Citation :
Publié par jilmo
en plus on peut regler ses comptes au sujets des problemes des goulets en direct sans passer par le forum
C'est quand même plus marrant le pvp sur forum, y'a des gens plus droles, surtout sur le forum off
Hophop ! Le monde revient petit à petit sur le chan qui s'est désertifier entre le 15 juillet et 15 août (nerf vacances), c'est toujours rafraîchissant et divertissant, sans prises de tête comme souvent sur Wow, et le alt tab fonctionne merveilleusement bien ;D
Citation :
Publié par Ao | Trapp
mettez un mod pour faire communiquer le chan irc avec un chan cree pour l'occasion sous wow et je m'y remet
Etant donné que le chat de wow est immonde, pas pratique, et pas clair, bof x_x . Surtout que j'y connais absolument rien dans le domaine de création d'add ons
Bon après, si quelqu'un se propose hein
Sinon c'est sympa, y'a quelques vieilles figures qui jouent plus trop ou des hordeux avec qui ont pvp plus (et inversement pour eux) à cause des BGs inter-serveurs, ça fait plaisir de leur parler :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés