Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est si bien que ça The Settlers ?
Je connaissais un gars qui jouait tout le temps à ça. Je pensais qu'il était le seul ( ) mais apparemment c'est connu.
C'est quoi le principe du jeu ? C'est bizarre, ça a l'air bof sur les screens mais bon si c'est un jeu qui déchire tant mieux hein !



Citation :
Publié par Miaou
Pour Advance Wars : C'est clairement le jeu auquel j'ai le plus joué pour le moment, je suis en train de recommencer la campagne en expert
La seule m'ayant vraiment posée problème en normal, fut la 18 je crois (où on devait controler tous les missiles nucléaires pour peter un satellite dans l'espace).
Je crois que je vois la mission où tu bloques, tu pourrais détailler pour que je sois sur ?
Citation :
Publié par Maquisard
Pour la mission 24 ( je dois me la farcir en expert >< ) , je crois que j'avais utiliser un duo sonja/grit pour l'équipe bleu dans la forêt , avec les bonus de visions +3 ,/ full dommage . Aucun scrupule à defoncer les tanks pour monter la jauge de pouvoir et sniper comme il faut les navires avec grit .

Au sud le duo habituel Colin/Lechefdeyellowcometdontjeviensd'oublierlenom , qui roxxxent .
Voici un petit descriptif de la mission où je suis bloqué :

Les Blue Moon sont embourbés dans les bois donc ne peuvent plus avancer et sont a portée des Lances Missiles de Black Hole.
Les Orange Star de leur côté ont peu d'unités et ne peuvent pas porter secours dans l'immédiat.
Il semble que les principaux problèmes de cette mission sont le terrain, l'absence de voies de communication de qualité et le ravitaillement, compliqué par les voies de communication et le pouvoir de Drake.

En fait, je pense que depuis le début de la campagne, je fais une erreur car à chaque fois que je débloque un général, j'augmente un peu ses stats, du coup j'ai quasi tous mes généraux au niveau 3, au lieu d'en laisser au niveau 0 et de monter quelques uns au niveau 6 et + pour bénéficier de talents plus utiles qui pourraient diminuer les malus que je subis en restant coincé dans cette foutue forêt.
Citation :
Publié par HypnoticBear
C'est si bien que ça The Settlers ?
Je connaissais un gars qui jouait tout le temps à ça. Je pensais qu'il était le seul ( ) mais apparemment c'est connu.
C'est quoi le principe du jeu ? C'est bizarre, ça a l'air bof sur les screens mais bon si c'est un jeu qui déchire tant mieux hein !
C'est un jeu de gestion sorti en 1996, ou tu commences avec un entrepot, quelques outils, et tu dois t'occuper ensuite gerer l'economie de tes petits "settlers". Bucherons, herboristes, sciries pour les planches par exemple, pecheurs, chasseurs, boulangers, boucher pour la bouffe par exemple, mais pour faire du pain par exemple il te faut faire des fermes (dans des zones qui le permettent), puis des moulins + puit puis un boulanger. Bref beaucoup d'interactions entre tes batiments et le transports des biens se fait par des routes que tu crees, entre chaque drapeau que tu poses tu as un settler qui s'occupe de les emmener a l'autre drapeau, etc.
Il faut ensuite agrandir ses frontiere par des batiments militaires, creer ses armes, outils a partir de charbon, fer...
Dur de le considerer comme un jeu de strategie, meme si tu peux te battre contre les naitons avoisinantes.

Dur dur de decrire le jeu et l'interet que je peux lui apporter, mais settler 2 dans la gestion reste pour moi comme TA dans le STR, 2 jeux pas encore egales dans le plaisir/gameplay que j ai pu y trouver.
Au fait, j'ai pas vu de truc dessus (pas du chercher bien loin en meme temps), mais Worms DS, il est comment? Lorsque j'ai vu le nom, j'ai flashe, mais je l'ai pas encore achete pour le moment.

Sinon, Settlers DS
"Voici un petit descriptif de la mission où je suis bloqué :

Les Blue Moon sont embourbés dans les bois donc ne peuvent plus avancer et sont a portée des Lances Missiles de Black Hole.
Les Orange Star de leur côté ont peu d'unités et ne peuvent pas porter secours dans l'immédiat.
Il semble que les principaux problèmes de cette mission sont le terrain, l'absence de voies de communication de qualité et le ravitaillement, compliqué par les voies de communication et le pouvoir de Drake."

Hum, l'armée de Blackhole fait bien mal aux fesses non ? C'est-à-dire plusieurs tanksM, et un MegaTank ?
Si c'est ça, j'avais fait replié l'armée du bas avec ses lances missiles, sur les deux côtés, et fait le plus de dommages dans l'armée de blackhole. Joue là défensive quoi (tout en sachant qu'il restera pas grand chose de cette armée à la fin )
Le temps que l'armée ennemi rejoigne celle du haut, elle avait eu pas mal de perte, et avait en face d'elle quelques bombardiers et d'autres chars mignons.

(sinon pour les généraux, y a pas de problème, joue avec ceux qui te plaisent selon les terrains)
Citation :
Publié par Karibou
Au fait, j'ai pas vu de truc dessus (pas du chercher bien loin en meme temps), mais Worms DS, il est comment? Lorsque j'ai vu le nom, j'ai flashe, mais je l'ai pas encore achete pour le moment.

Sinon, Settlers DS
Worms DS : grosse deception; les graphs sont relativement degueus
Les armes sont pas specialement tres fun et etoffées mais le pire...putain que c'est mou les Devs on tres mal intégré le stylet et on se retrouve avec un jeu qui nous emmerde au bout d'une partie.(Mon ami et moi etant fan de worms on s'y est essayé apres la premiere partie hop la cartouche retournait dans la boite et on ressortait bleach)
Bon ben finalement j'ai craqué ( bon coup de pouce des parents quand même vu que j'ai eu mon BTS!)

http://img290.imageshack.us/img290/9235/p10100474mo.th.jpg

Après ouverture, rien à dire bon package et tout le tralala ( sont bon chez Nintendo ^^)

http://img342.imageshack.us/img342/5413/p10100508rn.th.jpg

Et c'est partit pour un petit Advance War



Citation :
Publié par Alfinor
Un petite fake pour faire plaisir :

Woot une ds invisible

Je kiff trop advance wars, seul problème : j'ai pas trouvé comment jouer avec un seul général ou enlever le pouvoir "relais" en partie normale... Je trouve ça trop abusée et ça limite l'intêret du pouvoir normal. Mis à part se mettre d'accord avec son pote en 1vs1 sur cette règle
Tiens d'ailleurs, quelqu'un pourrait m'expliquer lors du choix des généraux à quoi correspondent les chiffres 1,2,3,4 qu'on peut choisir pour chaque général ?
Miaou, pour avoir un seul général il suffit de selectionner le rectangle avec une croix en tant que second général mais bon, un c'est bien, deux c'est mieux
Les chiffres je vois pas, ne seraice pas des lettres ? Dans ce cas ca permet de configurer plusieurs compositions de capacitées, on peut les changer plus rapidement mais uniquement lors du choix du général
Citation :
Publié par Ourukai
Tu l'as achetée sur quel site ?
EBgames mais vraiment prie pour pas avoir de couille sur la console...oups j'oublié d'un coup prie aussi pour la douane :/ je te conseil pas sauf si tu es Mr delachance !
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
EBgames mais vraiment prie pour pas avoir de couille sur la console...oups j'oublié d'un coup prie aussi pour la douane :/ je te conseil pas sauf si tu es Mr delachance !
T'as dû être malchanceux, je doute que la proportion de DS import défectueuses soit vraiment plus importante que celle des DS Lite que tu peux acheter ici.
Ce n'est qun point de vue, en import les consoles sont vérifiées avant l'envois
Dans un vendeur francais les consoles sont vérifiées avant et peuvent l'être après
Le meilleur choix reste l'achat sur place
Salut tout le monde ! Je reviens en pleine forme après un super séjour à Paris avec des potes

Et à Paris, j'ai pu voir la DS lite blanche et noire, elles sont vraiment magnifiques !

Et le meilleur, c'est que on viens juste de m'acheter ma DS classique ! Je viens de l'envoyer.
Et maintenant, le dilemme : Ds lite blanche ou noire ?

La blanche fait moins salissante que la noire non ? La noire est ultra classe mais on doit mieux voire les rayures sur le capot, les poussieres etc......

raaaaaah je sais pas laquelle prendre !

Mais je vais avoir ma liiiiiiiite !!!

fais gaffe à toi Corto, moi aussi j'ai un appareil photo numérique !
Moi ossi je me tate en Noir et Blanc maintenant qu'ils m'ont remboursé...par ma petite expérience de la blanche les traces ne se voillent quasiment pas ^^
Sinon le douane sa te reviendra au même prix qu'en France malheureusement... il faudrait que tu aille au US

Tu as un peu de temps pour les tof j'ai pas de ds lite sous la main pour le moment c'est le calme avant la tempète La caméra de mon frère pour une petite review de la ds lite pk pas...

edit:
Citation :
Publié par Ourukai
T'as dû être malchanceux, je doute que la proportion de DS import défectueuses soit vraiment plus importante que celle des DS Lite que tu peux acheter ici.
J'avais vu une news disant que les ds lite US avait une forte probabilité de pixel mort :/ c'était sue GoNintendo...
Je la prend sur place cette fois comme sa en cas de pépin la garantie marche impect. Puis comme dit plus haut ici tu peut toujours vérifier avant d'acheté...je doute que les personnes qui te l'envoi prenne le temps de vérifier....
Citation :
Publié par Pat Hates
Les chiffres je vois pas, ne seraice pas des lettres ? Dans ce cas ca permet de configurer plusieurs compositions de capacitées, on peut les changer plus rapidement mais uniquement lors du choix du général
Oui c'était bien des lettres, tu peux expliquer ?
Bon, je verrai pour la couleur.
Si la noire est pas trop "salissante" je la prendrai.
**frisson d'excitation**

C'est à cause de vous que je vais me l'acheter ! screugneugneu

Sinon je suis toujours sur Metroid, que je trouve fantastique. L'ambiance est vraiment parfaite, flippante, excitante, c'est super ! Comme dans Metroid Fusion.

Je commence à réfléchir au prochain jeu, car en ce moment ils ont vachement baissés sur le net.
J'hésite entre Phoenix Wright et New Super Mario Bros. Mais le premier est super court à ce qu'il parait, mais excellent en revanche, et super mario est long ? De combien d'heure est la durée de vie ? Est-ce que ça vaut le coup que je revende Mario 64 ou Viewtiful Joe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés