[WinXP] Pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Le bouton exit c'est un bouton poussoir qui spawn sur ton clavier ? oO
T'as un clavier qui prends des photos toi ? oO


Donc ce qu'il me demandait, c'est un screen de la fenêtre Autorun en gros. Avec ma clé dessus, alors que rien sur cette fenetre ne peut identifier ma version d'XP. Ok j'allais y penser...
à part ça, ça va ? ça vous dérange pas si j'ouvre un nouveau post intitulé
" pourquoi mon cd de xp ne me donne pas la clé " ? parce que c'est pas assez clair là

HOME ou PRO , 32 ou 64 ? attention il y a un piège
OEM ?
OEM constructeur ?
RETAIL ?
SP1 ?
SP2 ?
@ Tenshii : Dis-moi, si tu as qu'une intention de créer des topics juste pour énerver les posteurs, tu gagnes des points...

Allez je t'aide un peu sur ce coup là ; )

Pour prendre un screenshot : Ce logiciel (plus facile que ça c'est impossible donc bon...).

Pour héberger ton screenshot : Ce site (Click sur Parcourir pour trouver ton fameux screenshot, ensuite Host it!, et enfin copier le Thumbnail for forum (1) pour le recopier sur ton prochain reply.

Crédibilité de ce genre de procédure... 100%, le reste c'est du pipeau ; )

Quant à prendre les autres pour des [...] ça passe une fois, ensuite c'est une autre histoire...
Mais prendre un screenshot de quoi ? De mon autorun avec ma clé ? Surement pas. Super je vais exposer ma clé à tout le site youpi.

Je croyais que Kolchak voulais que je fasses une tof de mon CD pour voir si j'avais bien le vrai.

Si je poste ces topics, c'est pour comprendre pourquoi ça ne marche pas pareil que ches les talentueux savants que nous avons ici. Car si ce n'est pas pareil, ce n'est pas normal.
Citation :
Publié par Niark
HOME ou PRO , 32 ou 64 ? attention il y a un piège
OEM ?
OEM constructeur ?
RETAIL ?
SP1 ?
SP2 ?
Donc?

moi xp 64 OEM (constructeur? c'est un vrai CD windows que j'ai acheté à part, pas un CD de réinitialisation sortie d'usine quoi), SP1 (pas de SP2 pour x64), et pas de clef à l'autorun.
Osef osef... jme fais insulter car j'affirme quelque chose et que "parce que vous n'avez jamais vu, ça n'existe pas".
Facile de dire "osef".
Citation :
Publié par Tenshii
Osef osef... jme fais insulter car j'affirme quelque chose et que "parce que vous n'avez jamais vu, ça n'existe pas".
Facile de dire "osef".
Sur ce fil je n'ai pas vu d'insultes, par contre tu te fais chambrer ça c'est sûr.
Après chacun est libre de bien ou mal le prendre.
Citation :
Publié par Tenshii
Mais prendre un screenshot de quoi ? De mon autorun avec ma clé ? Surement pas. Super je vais exposer ma clé à tout le site youpi.
C'est quand même pas super dur de masquer une partie de ton numéro de série
http://img97.imageshack.us/img97/4975/testjol5og.th.jpg

capture réalisée avec Snag-It ... après j'ai fait parler mes talents d'artiste avec Paint

faut pas s'étonner de se faire bacher si on ne fait pas un minimum d'efforts. Beaucoup de gens sont prêt à aider sur ce forum, mais la moindre des choses c'est de faire un minimum et ne pas attendre qu'on te ramène tout sur un plateau en or
Et ça va me servir à quoi de prendre un screenshot ? Je vois pas en quoi c'est utile.
A la base, c'était pour authentifier ma version de windows. Or, la version n'est pas indiquée sur l'Autorun.
Que je prenne un screenshot avec ma clé, la moitié de ma clé, une lettre de ma clé, toute la clé masquée, ça ne change rien au fait que... ça ne sert à rien
Citation :
Publié par Tenshii
ça ne change rien au fait que... ça ne sert à rien
comme ton post ... tu as déjà posé la question sur un autre fil de discussion où d'ailleurs il me semble que la réponse t'as été donné ... l'intérêt de reposter la même chose si ce n'est up son compte jol ?

genre


merci pour le +1
Tenshii, tu vas encore croire qu'on s'acharne sur toi mais sincèrement, bien qu'ayant installé moultes copies de XP (Admin réseau inside), je n'ai jamais vu ce que tu dis là où tu le dis (dans les 2 threads) et cela me laisse fortement perplexe.
Citation :
Publié par Tenshii
J'ai pas de clavier qui prenne des screenshots de choses IRL malheureusement
humm je crois que ta pas bien compris ce qu'il te demandais !! et sinon on s'en tape que ta clé apparaissent ou pas , ta ka apellé microsoft pour savoir pk , nous on te dit que ca le fait pas chez nous , et si tu pense etre victime d'un complot ben apelle la police hein
vous etes un peu pas doués quand meme ...

vous appuyez sur la touche IMPR ECRAN / SYST ( au dessus de suppr a droite de F12 ) puis vous ouvrez n'importe quel logiciel du style paint et vous faites "coller" ...

oh sypaïr une capture de out mon bureau, j'ai plus qu'a découper la partie voulue maintenant


Non mais le débat c'est pas comment on fait un screenshot mdr.
Vu ce que je fais avec photoshop, ça va screenshot j'ai l'habitude -.-

Mais bon, je ne suis pas le seul qui a une clé qui s'affiche sur l'autorun donc m'en fous allez au diable!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés