Bienvenue sur Tout sur les MMORPG et MMOG !
Connectés : 984 (sites) | 2220 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Sinphou
Immortel

Lavar : Journal de Raval

Bonsoir !

Comme vous le savez peu être la CR a animé pendant un bon mois le serveur à l'aide de quelques events .
Etant démotivé pour continuer ce projet et personne ne voulant le reprendre ( sans oublier l'absence d'un des fondateurs .. 2 mois sans nouvelles :x ) j'ai décidé de le fermer .

Néanmoins, mon rêve d'avoir un serveur un minimum RP et animé n'est pas ( encore ) mort .

J'ai donc eu l'idée de créer un journal pour le serveur et j'ai aussi commencé quelques articles . ( dur dur d'ailleurs d'interviewer le Chene mou )

Voila , si il y a des motivés pour devenir rédacteur ils peuvent me contacter par MP sur ce forum , le temps que je finisse le site ( qui sera zouli tout plein ) du nouveau projet du journal .

Je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé de nom pour le journal donc si quelqu'un a une idée sympas à proposer je suis ouverte à toutes propositions .

Bref , ce journal sera avant tout une belle chose roleplay . Pas question de parler de level , ni même de "olol tu déchires tout" . Nous parlons ici de RP à l'état pur , savoir admirer la beauté d'une fleure , ou encore des statue de l'île wabbit

Notre référence est un peu le zoornal ( jiva ) et le djaurnal ( djaul ) qui nous inspireront sûrement sur le modéle .

Néanmoins ce journal est le moyen d'instaurer de façon roleplay des animations casipermanentes sur ce serveur sous formes de mini-jeux , concours , ou encore bien d'autres choses .

Je ne vous cacherais pas que celà est encore flou dans ma tête, tout en étant trés clair .. ( traduction => les idées sont rangés comme mon bureau : n'importe comment )

L'adresse du site arrivera bientot , pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne vraiment .

Je vous laisse aussi un extrait du premier article pour que vous puissiez tâter le terrain

Bien à vous !
Sinphou , RP' Fan

Edit : voila l'adresse du site où vous trouverez de plus amples informations sur nous . => http://journal-raval.com
Sinphou est déconnecté Vieux 29/06/2006, 20h00
Afficher le profil de Sinphou
Eddeck
Légende

c'est une tres bonne id"ée je trouve ce journal un peu de roleplay et de fun
Je suis ok pour en etre
Eddeck est déconnecté Vieux 29/06/2006, 23h06
Afficher le profil de Eddeck
Hallow
Banneret / Bannerette

jsuis pour, je suis avec vous j'aimerais bien faire rédacteur mais mes fautes d'orthographes me le permette pas
Hallow est déconnecté Vieux 29/06/2006, 23h57
Afficher le profil de Hallow
Sinphou
Immortel

Bonjour !
Nous avons bien avancés notre travail ! L'équipe de rédaction se compose de 4 personnes désormais
Le premier numéro devrait sortir lundi si tout va bien . Il ne sera pas aussi complet ni abouti que les suivants mais aura le mérite de vous montrer un peu ce que ça donne .

Vous trouverez , si nécessaire , de plus amples informations sur nous sur notre site .Le journal sera publié sur celui-çi .

Dofusement ,
L'équipe de Lavar
Sinphou est déconnecté Vieux 30/06/2006, 12h08
J-S
Banneret

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Je suis assez motivé pour faire des events (parce que bon, droper ou XP toute la journée, ça va bien 5 minutes...)

Je serais en jeu dimanche aprèm (si je ne suis pas en train de dormir)

Et je m'abonne de ce pas au journal !
J-S est déconnecté Vieux 30/06/2006, 17h17
Afficher le profil de J-S
Hallow
Banneret / Bannerette

Trés jolie le design
Hallow est déconnecté Vieux 30/06/2006, 22h30
Afficher le profil de Hallow
Lord-Zazzy [P-C]
Vicomte

Citation:
Envoyé par Sinphora
Bref , ce journal sera avant tout une belle chose roleplay . Pas question de parler de level , ni même de "olol tu déchires tout" . Nous parlons ici de RP à l'état pur , savoir admirer la beauté d'une fleure , ou encore des statue de l'île wabbit
Ca sent la fille qui visionne le tronc d'arbre que certaines statue ont entre les jambes
Lord-Zazzy est déconnecté Vieux 30/06/2006, 23h17
Afficher le profil de Lord-Zazzy
Darkzephir [Y§Y]
Prophète

tout a fait pour . je dit initiativkitu (comment sa mon orthographe?). en tout cas bonne continuation
Darkzephir est déconnecté Vieux 30/06/2006, 23h32
Afficher le profil de Darkzephir
Sinphou
Immortel

Bonsoir à tous,
le premier numéro du journal de Raval vient de paraître,consultez le ici : http://journal-raval.com/journal/

Merci
Sinphou est déconnecté Vieux 02/07/2006, 22h39
Naheniel
Banneret

ce numero est super j'ai hate de voir le prochain peut etre que parfois je pourrais envoyez un article mais ou envoyez?
Naheniel est déconnecté Vieux 03/07/2006, 00h07
Afficher le profil de Naheniel
Anty`
Oracle

Bonjour,
content que notre première parution te plaise.
Pour nous proposer ton aide, inscrit toi sur notre forum
Tu trouveras la rubrique correspondante à ta demande.

Bon jeux !
Anty` est déconnecté Vieux 03/07/2006, 00h36
Afficher le profil de Anty`
Eleonie
Alpha & Oméga

Un lien de ce nouveau journal est présent sur notre page de liens : http://dofus.jeuxonline.info/articles/49.html

Eleonie est déconnecté Vieux 03/07/2006, 12h52
Afficher le profil de Eleonie
Loussy
Oracle

Très bonne initiative et merveilleux résultat

Bonne continuation à vous ^^
Loussy est connecté maintenant Vieux 03/07/2006, 13h43
Afficher le profil de Loussy
Talden [MADT]
Empereur

Je viens de lire le Lavar, et je me dis que je vais m'abonner à cette gazette quelques temps!

Une bonne gazette de style RP, avec en plus des personnes de Raval... C'est le genre de choses qu'il faut pour ressouder une communauté.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!

A bientôt.
Talden est déconnecté Vieux 03/07/2006, 15h06
Afficher le profil de Talden
Sinphou
Immortel

Je me permet un gros up , et un petit message ( ) pour vous informer que le numéro deux de Lavar vient de sortir .
Il est moins complet mais vacances oblige ....

www.journal-raval.com/journal/journal2
Sinphou est déconnecté Vieux 28/07/2006, 15h49
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Raval > Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux >

Fin de la CR ... on tourne la page ? du journal ^^

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.