El Mundial --- Alemania 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Match imprévisible en bref au contraire de celui contre l'Espagne qui était attendu , logique et facile .
Euh facile ... faut pas abuser non plus hein ... le match aurait très bien pu basculer.
Citation :
Publié par Francis Lalanne
les simulations qui amènent un but
Heu y a pas simulation, il y a faute, après Henry en fait des caisses mais il y a obstruction. Il y a des règles dans le foot ca marche pas à la "ouais mais la il est tombé y a faute". Se mettre entre l'adversaire et le ballon (soit faire obstacle volontairement à son évolution) quand on a pas la balle ca s'appelle une obstruction. Et une obstruction c'est une faute, qu'Herny en fasse des caisses derrière ou pas ne change rien.

Sinon je comprend pas qu'on en soit encore à critiquer Domenech. Autant je suis pas fan du bonhomme, autant il a réussit à créer un groupe qui vit plutôt bien, dans un schéma tactique qui fonctionne.
Sur ce forum lors du Tunisie - Espagne il avait été dit que les tunisiens montraient la voie pour battre les espagnols . Les français ont appliqués la même stratégie mais eux avec des joueurs de classes internationales . Les espagnols muselés pendant 90 min ( au lieu de 70 min ) qui jouaient à la baballe et c'est tout .

L'Espagne aurait été une proie facile pour des Grecs version 2004 par exemple .
Ah ces Grecs quel football surpuissant

Il est vrai que je m'emballe un peu peut - être mais désolé voir la Françe jouer à 10 derrière , simuler comme des porcs et détruire le jeu adverse , j'adore

Sure que ceux aimant le beau jeu on dut être trés déçu de l'élimination expéditive des espagnoles mais bon quand on voit la carrière de Valderama

Citation :
Publié par MeiNeJa
blablabla
Je sais trés bien ce que c'est une obstruction donc pour l'explication merci mais tu peut la remballer tu ne m'apprends rien . Henry a bien accompagné le mouvement et a trés bien simulé la douleur une fois allongé . Bref un italien aurait pas fais mieux sur ce coup là .
Citation :
Publié par Pretty
J'ai pris une vidéo avec mon portable au stade Charlety à Paris juste après le but de Zidane .

La qualité est pas super mais ca rend pas mal l'ambiance de folie qu'il y avait hier soir .

google video
"clic"

errr... c'est calme

(le lien marche pas chez moi, pas encore dispo la video peut etre non ?)

edit Bon bah ca marche maintenant....
Citation :
Publié par Francis Lalanne
tu peut la remballer tu ne m'apprends rien .
Peut être sur le vocabulaire alors, parce qu'une simulation c'est comme durant le match Italie - Australie, il n'y a pas faute alors qu'elle est sifflée, la il y a faute donc pas simulation.





On va éviter merci

Modéré par Ereckevaii :]

En même temps je trouve pas qu'henry exagere il courait vite et l'autre en face ralentit bien normal qu'il y'ait une jolie chute.

Et puis honnêtement l'espagne s'est procuré 0 occasion (le penalty c'était une bourde de thuram (qui s'est ensuite plus que rattrapper) il était dos au but alors à moins du but du siècles aurait rien eu). Néanmoins l'espage à bien jouer leur jeu en triangle à toujours laisser planer un doute sur l'issue du match. Mais petit bémol sur leur jeu de passe à 10 c'est d'un ennuyeux :'( (pour nous épuiser parait-il )
Citation :
Publié par MeiNeJa
Peut être sur le vocabulaire alors, parce qu'une simulation c'est comme durant le match Italie - Australie, il n'y a pas faute alors qu'elle est sifflée, la il y a faute donc pas simulation.
Henry par terre qui se tord de douleurs on appel sa comment alors ?




~~DSO~~
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Henry par terre qui se tord de douleurs on appel sa comment alors ?
Un footballeur, tout simplement.... Pas besoin d'allez en Italie pour voir ca hein
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Henry par terre qui se tord de douleurs on appel sa comment alors ?
NB : bah il en rajoute c'est sur, mais c'est pas une simulation.



Veuillez rester ZEN svp :]
Autant je trouve la faute sur Henry incontestable, autant je peux dire qu'il en a rajouté pas mal sur le coup, il suffit de voir comment il se prend le visage genre je me suis pris un coup de coude alors qu'il n'a meme pas été touché(au visage).


Mais rien de comparable avec l'italien quoi.
Citation :
Publié par Jim West
Autant je trouve la faute sur Henry incontestable, autant je peux dire qu'il en a rajouté pas mal sur le coup, il suffit de voir comment il se prend le visage genre je me suis pris un coup de coude alors qu'il n'a meme pas été touché(au visage).


Mais rien de comparable avec l'italien quoi.
l'Italien en a pas rajouté, je tien a le dire. Mais henry c'est quand même pris le coude sur le bas du menton, donc oui il peut se tenir la figure .
Simulation ou pas.. le coup franc aurait été joué. La faute a lieu avant la simulation..si simulation il y a... il m'arrive parfois d'être plié en deux en buvant de l'eau trop froide.. qui vous dit que Titi n'a pas vraiment ressenti de la douleur, même fugace?

Pour la suite, La France battra le Brésil et rencontrera l'Angleterre. C'est la pub Toyota qui le dit.
Citation :
Publié par inirenec
Pour FBI et Vonap, les espagnols ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tue hier soir et en plus, ils ont siffle notre hymne national alors excusez moi du peu mais ce n'est qu'un juste retour des choses qu'on leur renvoit la balle mnt. A malin malin et demi

Qd a ceux comme FBI encore qui trouve que l'on ne peut pas critiquer sa propre equipe, qu'ils lisent les journaux espagnols avant de venir critiquer les medias français. Franchement si qd des joueurs sont mauvais on doit applaudir des deux mains on va jms avancer et critiquer ne veut pas dire pour autant que l'on arrete de supporter notre equipe. Tenez vous le pour dit.
Woot dis donc comment tu sais tout ça sur moi? O.o

Donc je t'explique, oui je suis espagnol, oui la sélection de mon pays je m'en fou royalement eliminé au premier tour ou l'espagne championne du monde ça m'aurait fait ni chaud ni froid

Les journaux espagnols, laisse moi te dire que ça fait des années que je n'en ai pas lut, marrant non ^^ et sinon je suis un des premiers a critiquer l'équipe d'espagne par ce que ce sont des grandes gueules beaucoup de ceux qui sont dedans m'enfin pour ça faut remercier la presse, et pas que l'espagnol maintenant si on parle du Real Madrid, la oui je serais le premier a défendre MON équipe mais ici ce n'est pas le cas.

Ensuite pour ce qui est de siffler un hymne national, es tu déjà aller voir des matchs officiels? non par ce que j'en ai vue un paquet, et ya tjrs des cons qui sont la pour emmerder le monde si tu vois ce que je veux dire, tout comme des français qui peuvent siffler l'hymne nation italien, des italiens siffler l'hymne national suisse etc etc alors bon généralise pas sur le match de hier soir stp, des cons y'en a partout ^^

Et quoi dire d'autre, le trio arbitral? je dis lol pour beaucoup de choses qui se sont passée sur le terrain, j'ai pas vue tout le match, mais le penalty sur Torres qui na pas été sifflé, la faute sur Sergio Ramos qui est donnée a la France (ça c'était drole j'avoue), le 2 ème but de la France, euh qu'on m'explique ou il y a une faute svp... mais bon tu ne verras jamais un match ou les 2 équipes seront parfaites et en même temps le trio arbitral sera parfait

Donc Inirenec, si tu "re" lis bien mon post, tu verras que grâce a l'équipe de France hier soir j'ai gagné 350€ alors tu crois vraiment que je vais les critiquer? au contraire, merci Ribery, merci Vieira, et bien sur MERCI Zizou
Moi je vois une similitude entre l'attitude espagnole avant le match et l'attitude marseillaise avant la finale de la coupe de France contre Paris...

On voit où ça mène
Citation :
Publié par Hakenz
l'Italien en a pas rajouté, je tien a le dire. Mais henry c'est quand même pris le coude sur le bas du menton, donc oui il peut se tenir la figure .
J'ai beau revoir le ralenti, je vois pas ou il a été touché ne serait ce qu'au bas du menton, le bras tape sur le torse.
Citation :
Publié par FBI
Les journaux espagnols, laisse moi te dire que ça fait des années que je n'en ai pas lut, marrant non ^^ et sinon je suis un des premiers a critiquer l'équipe d'espagne par ce que ce sont des grandes gueules beaucoup de ceux qui sont dedans m'enfin pour ça faut remercier la presse, et pas que l'espagnol
ça se confirme avec le pilote de F1 de Renault.

Citation :
Publié par FBI
Ensuite pour ce qui est de siffler un hymne national, es tu déjà aller voir des matchs officiels? non par ce que j'en ai vue un paquet, et ya tjrs des cons qui sont la pour emmerder le monde si tu vois ce que je veux dire, tout comme des français qui peuvent siffler l'hymne nation italien, des italiens siffler l'hymne national suisse etc etc alors bon généralise pas sur le match de hier soir stp, des cons y'en a partout ^^
wé mais non. depuis le début du mondial y toujours eu du respect, la en l'occurrence les Espagnole connaissent pas se que c'est ... j'ai envie de dire pas étonnant ( qui va bien avec le "grandes gueules" ci-dessus).
Citation :
Publié par Pretty
[...]
La prochaine fois ils vont en cramer un.

Le match était assez agréable à regarder, l'arbitrage a pas été mauvais pour une fois, et il fallait bien une surprise dans ces huitièmes. C'est bien pour Ribéry et Zidane qu'ils aient marqué.
Par contre c'est vraiment dommage pour cette belle équipe d'Espagne, enfin les Fabregas, Torres, Villa, Joaquin etc ils en verront d'autres, mais il manquera Raúl quand même.
En tout cas l'EdF a assuré l'objectif minimum, et un match contre le Brésil çà reste toujours quelque chose, peu importe le score.

Sinon j'ai trouvé bizarre le coaching de Aragones qui n'a plus de remplacement à la 70ème, c'est vachement risqué, surtout en cas de prolongations.

@Hakenz: Difficile de trouver plus mauvais public que celui du SdF quand même.

Edit pour Jim West: Ben ouais c'est ce que je dis.
Citation :
Publié par FBI
Ensuite pour ce qui est de siffler un hymne national, es tu déjà aller voir des matchs officiels? non par ce que j'en ai vue un paquet, et ya tjrs des cons qui sont la pour emmerder le monde si tu vois ce que je veux dire, tout comme des français qui peuvent siffler l'hymne nation italien, des italiens siffler l'hymne national suisse etc etc alors bon généralise pas sur le match de hier soir stp, des cons y'en a partout ^^
Non les français siffle seulement leur propre hymnes (on à la mémoire courte...)

Euh t'as une video du sois disant penalty de torres j'en ai pas entendu parler
Citation :
Publié par Swl

Sinon j'ai trouvé bizarre le coaching de Aragones qui n'a plus de remplacement à la 70ème, c'est vachement risqué, surtout en cas de prolongations.
Je crois surtout qu'il avait deja fait ses 3 changements non?

Edit Swl: Oups j'avais mal lu desolé
Citation :
Publié par borzun
Un footballeur, tout simplement.... Pas besoin d'allez en Italie pour voir ca hein
Non c'est vrai , Henry est à bonne école avec Arsenal pour ce genre de choses .
Citation :
Publié par Jim West
Je crois surtout qu'il avait deja fait ses 3 changements non?
C'est justement ce qu'il veut dire. C'est risqué de faire ces 3 changements à la 70e alors qu'il y a 1-1 et des risques d'aller en prolongation. Il suffit ensuite qu'un autre joueur ait des crampes ou se blesse et l'Espagne aurait pu finir à 10 une grande partie des prolongations ... enfin l'histoire fut différent
Henry je le vois vraiment pas comme une simulation, pour moi c'était proche des prolongations du coups il s'est mis les mains sur la tête, comme si il avait loupé un tir.

Je vois pas de simulation la dedans, enfin après j'ai peut être tord.

Sinon je m'en suis pas remis de cette victoire genial
Citation :
Publié par Hakenz
ça se confirme avec le pilote de F1 de Renault.


wé mais non. depuis le début du mondial y toujours eu du respect, la en l'occurrence les Espagnole connaissent pas se que c'est ... j'ai envie de dire pas étonnant ( qui va bien avec le "grandes gueules" ci-dessus).
Pour le pilote de F1 tu dois parler de Fernando Alonso non? mais en faite je vois pas trop le rapport :x (dsl mais Alonso je le supporte pas donc la F1 pour moi....)

Depuis le debut du mondial ya tjrs eu du respect? euh vue que je suis en espagne et que je n'ai pas les chaines francaises, je ne sais pas ce que vous voyez chez vous, mais ici je peux te dire que du respect y'en a pas enormenet ca parle d'hoolligans a longueur de journée, des bléssés, des detenus etc, mais c'est vrai ya du respect

Hier soir, avant que le match ne commence, un cameraman espagnol a fait un gros plan sur un gros crétin qui avait une banderole anti-france, a propos des fruits espagnols qui sont renverse al frontiere, bha je peux te dire que celui la, avec les commentaires du journaliste il est pas pres de ressortir de chez lui, donc ca confirme, des cons y'en a partout.

Et aussi, j'ai vécu quelques années en france, et dsl de te le dire mais ya aussi des grandes gueules en france hin et j'ai beaucoup d'amis francais que j'ai félicité hier soir par telephone donc bon, la tu generalise un peu trop.

La seule chose que je retiens c'est, ne jamais lire les journaux qui parlent de sport
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés