Trois…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
....
Tous le monde est immobilisée, figée comme dans la pub Kit Kat, mais la pilule vous permet d'agir sur la matière inerte, la déplacer si vous voulez !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Hey, les gens qui veulent braquer une banque : la pilule verte arrête le temps pour toutes vies, pas pour les caméras/système de sécurités/autres.
Et j'aimerais que l'auteur du post nous précise ce qu'il entend par "arrête le temps pour toute vie sur terre". Tout le monde est immobilisé ? Tout le monde tombe dans le coma pendant une heure ? Autre ? Nan, parce que...
On entre dans la banque sans faire Toc Toc Toc !
Avalage de la pilule bleu ... on deviens petit comme une fourmi, on se faufile vers le coffre en attendant l'ouverture ... on s'faufile dans le coffre, on repère les lieux ...

Les effets se dissipent, on fais coucou à la caméra, panique générale, la police arrive pour nous virer, ils ouvrent le coffre, on avale la pilule verte, tous le monde est figé, on vide le coffre, on a une heure pour remplir un sac du plus important, diamants, bijoux de luxe toussa, on saute dans la voiture, on peut faire le oufzor on va renverser personne ...
L'effet se dissipe on prend la dernière pilule et on s'envole vers les Marseille ( prévoir le casse en suisse, à vol d'oiseau ça peut l'faire )
On choisit la destination de son choix et on s'éclate pour la fin de ses jours ...

( en admettant qu'au passage fourmi on reste habiller, sac à dos toussa, que le temps s'arrête mais que tous ce que l'on touche réagisse à l'exception que nous sommes, et que la grand mère de mon cousin Germain soit scotchée devant streap tease )
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Maintenant, si c'était des suppositoires, est-ce que toutes les personnes ici présentes diraient encore les ''3 en même temps'' ?
Oui mais non, on peu très bien ce faire élargir l'oignon et planer pendant deux heures dans un monde figé en l'état de fourmis sans pour autant utiliser de suppositoires magiques, et ne me demandez pas comment c'est hors charte

Mdr Yoshi ^^
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Maintenant, si c'était des suppositoires, est-ce que toutes les personnes ici présentes diraient encore les ''3 en même temps'' ?
Oh ben ouais, si les effets sont les mêmes

Perso, la pilule qui fait s'envoler et je regarde pas le temps. Là, je commence à me casser la gueule d'au moins fouyayamètres, alors je prends la pilule qui fait rétrécir (si bien sûr cette dernière modifie la totalité de la matière, ma masse y compris, sinon j'suis mal).
Donc là je suis porté par le vent et j'atterris chaipaoù, et avant que l'ENOOOORME Smart qui arrive sur moi à pleine vitesse ne m'écrase, je prends la verte qui arrête le temps et je me casse.

Et je viens de me rendre compte que j'ai niqué mes 3 pilules comme un gogol... du coup, je passe le restant de ma vie à chercher le vieux...
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Oui mais là c trop droit , c pas beau
J'aurai plus tendance a faire confiance a la vendeuse qui passe ses journée a ça quand même. Elle disais pareil que Byrden.
De toute facon, il reste plus que un de mes frere qui se mariera un jour, ensuite, j'aurai plus besoin d'en mettre.
Citation :
Publié par JamOo°
… pilules magiques vous sont offertes par un vieillard que vous croisez à l’angle d’une rue, et qui disparaît aussitôt après
Une verte, une bleu et une rouge, il vous explique leur utilité
Faut vraiment que tu arrête avec ces histoires de vieux Perceval...
Citation :
Publié par mdr lol
Perceval ???
Reference a un episode de kaamelott où les chevalier raconte leurs periple de la quete du graal pendant les reunion, et Perceval invente toujours des histoire dans lesquels y a systematiquement des vieux mysterieux.
Citation :
Publié par mdr lol
Perceval ???
Quel dommage que Kaamelott ne soit pas encore inclut dans l'éducation du JoLien baresque moyen...

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Reference a un episode de kaamelott où les chevalier raconte leurs periple de la quete du graal pendant les reunion, et Perceval invente toujours des histoire dans lesquels y a systematiquement des vieux mysterieux
Enfin quelqu'un qui as l'érudition ultime

Sinon ce thread sert de test psychologique masqué pour une étude quelconque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés