Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pffff... ce match part vraiment en couille... j'ai beau être supporter des Oranje mais là... c'est inadmissible et j'espère pour la peine que les Portugais vont gagner... même si les Portugais ne valent pas beaucoup mieux et se font bien plaisir...
Citation :
Publié par Kyor
L'arbitre FAIT n'importe quoi !!!

Une honte ce match !!!

Autant je suis souvent critique sur l'arbitrage autant je trouve que ce soir Ivanov ( que je porte pourtant pas dans mon coeur) s'en sort bien... C'estles joueurs qui font n'importe quoi... C'est pas possible de dire tellement n'importe quoi...

Il donne les cartons qu'il doit donner... Dit moi ou est ce qu'un carton n'est pas merité la ? Il dirige bien les débats houleux entre catcheurs.

Citation :
honteux les hollandais et l'arbitrage
Tin je comprend la remarque de quelqu'un sur les supporters Portugais récement... Heuresement que tous ne sont pas comme toi... Les Hollandais comme les Portugais sont pitoyables mais surement pas l'arbitre...

Deja le premier tacle de Deco c'est limite rouge et la il essaye de gagner du temps dans un match super tendu... Ca peut finir que comme ca;
Mais quel match de merde ! Deco qui sort à cause de cette action merdeuse des Hollandais ... mais que c'est laid mon Dieu.

Honteux ... pourvu qu'on nous épargne les prolongations.

(et concernant Figo il simule rien, il prend un bon coup de coude involontaire)
Citation :
Publié par Cyphen
Autant je suis souvent critique sur l'arbitrage autant je trouve que ce soir Ivanov ( que je porte pourtant pas dans mon coeur) s'en sort bien... C'estles joueurs qui font n'importe quoi... C'est pas possible de dire tellement n'importe quoi...

Il donne les cartons qu'il doit donner... Dit moi ou est ce qu'un carton n'est pas merité la ? Il dirige bien les débats houleux entre catcheurs.
+1... je ne voudrais vraiment pas être à la place de l'arbitre qui fait quand même du bon boulot malgré l'ambiance... il fait vraiment de son mieux et vu les circonstances, je trouve que c'est déjà pas mal...
Citation :
Publié par Ganondorf
On peut se demander s'il a vraiment le choix vu le comportement des joueurs. Ca va que c'est du football de haut niveau dans une grande compétition.

oui n'oublions pas que les premiers coupables sont les 22 joueurs sur le terrain...
ben Van Basten bien fait pour lui s'il se fait sortir... si y'avait eu Van Nistelrooy à la place de Kuyt, il aurait pas laissé passé les deux bon centres qu'il y a eu en 5 mins à un moment (celui du pied droit à ras de terre de Van Persie, et celui en l'air de la gauche de Robben).
c'est typiquement le genre de but à la con où il pousse la balle au fond à 2 m du but, qui finalement sont pas si à la con que ça, vu que la Kuyt était pas au bon endroit.
Citation :
Publié par Cyphen
Deja le premier tacle de Deco c'est limite rouge et la il essaye de gagner du temps dans un match super tendu... Ca peut finir que comme ca;
dommage pour toi je ne suis pas portugais ,

le 1er jaune de deco il ne l'aurait pas eu si les hollandais aurait rendu le ballon comme il se doit , et le 2eme est stupide....
J'adore ce match lol il est pitoyable des deux côtés.

Même si le Portugal passe, le fait que 3/4 de l'équipe ait un carton jaune et que deux joueurs soient expulsés va un peu atténuer le prochain match.
Citation :
Publié par Cyphen
Autant je suis souvent critique sur l'arbitrage autant je trouve que ce soir Ivanov ( que je porte pourtant pas dans mon coeur) s'en sort bien... C'estles joueurs qui font n'importe quoi... C'est pas possible de dire tellement n'importe quoi...

Il donne les cartons qu'il doit donner... Dit moi ou est ce qu'un carton n'est pas merité la ? Il dirige bien les débats houleux entre catcheurs.



Tin je comprend la remarque de quelqu'un sur les supporters Portugais récement... Heuresement que tous ne sont pas comme toi... Les Hollandais comme les Portugais sont pitoyables mais surement pas l'arbitre...

Deja le premier tacle de Deco c'est limite rouge et la il essaye de gagner du temps dans un match super tendu... Ca peut finir que comme ca;
Oui Deco n'a pas a gardé le ballon, il risque un carton jaune en faisant ça et c'est le cas! Ce que je comprends pas c'est qu'on a le droit de balancer un joueur sous prétexte qu'il a le ballon dans les mains ?? C'est normal ça ?
Le hollandais sait que Deco risque un rouge en faisant ça, il a juste a attendre que l'arbitre siffle. Il a pas a pousser le joueur comme il le fait. C'est n'importe quoi.
Manque plus que l'expulsion de Ricardo pour avoir un joueur de champ dans les buts :/ Puis des prolongations à 9 contre 8 histoire d'avoir le stress de la défaite par manque de joueurs.
Citation :
Publié par Ashley
Même si le Portugal passe, le fait que 3/4 de l'équipe ait un carton jaune et que deux joueurs soient expulsés va un peu atténuer le prochain match.
Oui c'est vraiment dommage.
Peu importe l'équipe qui passe en quart!

Les 2 équipes se sont grillés mutuellement pour le reste de la compétition.

Sans Deco, sans Costinha, sans Ronaldo s'il se remet pas, pleins de cartons jaune, même s'il passe en demi, ils mettent l'équipe B en Demi lol

C'est l'Angleterre qui doit être contente !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés