Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archaon
+1
Continuez de supporter votre equipe de naze, finalement il faut de tout pour faire un monde
Toi t'es pour Lyon depuis 5 ans non? Faut avoir un minimum de convictions des fois, et pas supporter que les meilleurs.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Barthez

Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal

Ribery-Viera-Makelele-Malouda

Saha-Henry

Siouplé monsieur Domenech , bien que je pense que le 4-5-1 est plus adapté à l'Espagne c'est moins plaisant à voir et place à la nouvelle génération (ou du moins un peu..).
Désolé Day, mais je préfère quand même Trezeguet comme point de fixation, y'a aps mieux, pour le reste je suis ok.
Citation :
Publié par Archaon
+1
Continuez de supporter votre equipe de naze, finalement il faut de tout pour faire un monde
Lol le mec qui la joue rebelle pour prouver qu'il existe.

Tu sais tu peu exister sur ce forum sans être agressif , et en ayant des arguments.

Sinon Zidane qui remplace malouda a la 50 eme ca peut être sympa non?

Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Au fait il y a que moi qui trouve que Makelele a fait n'importe quoi?
Quand vieira fait un bon match , makelele se rate... et l'inverse aussi c'est bizzare..

Mais c'est vrai qu'il a perdu bcp de ballon
Citation :
Publié par Borus
Non, c'est du réalisme. La France n'a pas sa place selon le niveau de jeu montré au côté du Brésil, de l'Argentine ou du Portugal.
Ca fait 3. Il en manque encore 13 pour les 8ème de finale.

La France, elle n'a pas sa place au milieu de : Mexique, Ghana, Suède, Australie, Suisse, Ukraine ?
Citation :
Publié par Borus
La coupe du Monde c'est pas la Coupe de France. Les gens ne supportant pas qu'on puisse être "contre la France", va falloir vous y faire. On aime le spectacle avant tout. Si la France peut en offrir tant mieux, mais dans le cas contraire, autant qu'elle se fasse sortir aussi vite que possible.
ya une difference entre etre, contre la France, et dire de la merde/flooder comme il le fait.

Sinon oui Makelele a été moyen, heuresement que Vieira a été enorme.
Par contre avec Abidal ca devrait etre autre chose, et sinon avec Zidane, on va encore changer de tactique...

Personne a dit que la France joue mieux que l'Argentine, donc stop vos trolls à 2 balles ; l'EDF joue de mieux en mieux, et un match éliminatoire contre l'Espagne, c'est totalement different, donc wait & see.
(Les Bleus jouent de mieux en mieux même si il y as certains problèmes de passes , certains joueurs devraient rester sur le banc pour voir comment un footballeur cadre son ballon .

Mis à part ça , que la France gagne ou perdre contre l'Espagne sa reviens au même , ces deux équipes le méritent et de plus l'Espagne as un beau jeu et une belle mentalité.

Par contre évitez-nous une finale France - Suisse , j'ai pas envie de passer ma soirée à maudire l'arbitrage douteux et l'anti-jeu .

Mis à part ça ? Je suis triste pour le Japon , et j'espère que pour la prochaine ils seront mieux entrainé , la Corée méritait de finir première de cette poule , une équipe dynamique et qui j'espère pourra nous revenir encore mieux en 2010.

Le Togo est une équipe qui n'as pas assez de moyens financiers , mais un très bon potentiel , de plus ( mis à part des fautes ) , l'amitié en fin de match fais plaisir à voir.

Nous avons vu une Equipe de France humble , avec un mi-sourire et pas de cris de joie au coup de sifflet final , ce qui montres un honneur , n'oubliez pas que ces joueurs même si leurs salaires rendent jaloux , se sont battus du mieux qu'ils pouvaient car l'ambiance dans leur équipe et dans notre pays n'est pas au top.

Vous vous prétendez supporter , soyez derrière eux , toujours , quoi qu'il arrive.

Après les idioties genre "Hahaha moi je supporte une autre équipe , hahaha vive le Brésil etc) , je trouves ceci risible , vomitif et dénotant du manque de maturité dans le cerveau.

[Mode] Très en colère et joyeux en même temps.)
J'espère juste que la France jouera le 8ème l'esprit libre quoi, sans pression, pour faire un bon match, l'Espagne est en confiance, j'espère que la France avec cette victoire le sera également.
Citation :
Publié par Xarius
Bravo a l'Oceanie, 100% de réussite pour sortir des poules
Et ils risquent d'aller loin les Socceros vu le jeu affiché

Citation :
la France jouera le 8ème l'esprit libre quoi, sans pression, pour faire un bon match
Osef que le France joue bien , tout ce qu'on leur demande c'est de bétonner et de casser de l'ibère durant tout le match . Aprés on les gagne aux pénos , rien de plus simple contre les espagnols
Citation :
Publié par Borus
La coupe du Monde c'est pas la Coupe de France. Les gens ne supportant pas qu'on puisse être "contre la France", va falloir vous y faire. On aime le spectacle avant tout. Si la France peut en offrir tant mieux, mais dans le cas contraire, autant qu'elle se fasse sortir aussi vite que possible.

(ceci dit, je suis d'accord, faut critiquer dans le respect de l'équipe)
Si c'est fait avec des arguments je veux bien, mais si c'est pour dire simplement "continuez a supporter votre équipe de naze" c'est un peut léger tu trouve pas non ??
Ca fait peine à voir les aigris qui viennent déverser tout leur fiel jusque sur un forum. M'enfin, c'est pas ça qui gâchera ma joie de voir les Bleus passer en 8ème
Citation :
Publié par Angelor
Ca fait 3. Il en manque encore 13 pour les 8ème de finale.

La France, elle n'a pas sa place au milieu de : Mexique, Ghana, Suède, Australie, Suisse, Ukraine ?
Bien sûr qu'elle a sa place, mais il y a des équipes qui sortent du lot : Espagne, Brésil, Allemagne et Argentine mais après ça on est pas à l'abri d'une surprise (cf la Grèce au dépend des tchèques). La suite s'annonce passionnante.
Citation :
Publié par Torkaal
Désolé Day, mais je préfère quand même Trezeguet comme point de fixation, y'a aps mieux, pour le reste je suis ok.
Je sais pas Trezeguet me semble trop personnel , peu de courses, un vrai buteur typé cadenacio quoi ..le contraire de Saha , c'est un autre style de jeu peut-être plus efficace certes (et encore là il marque peu) mais je préfère le spectacle que peut offrir Saha.

Sinon pour les déchets bah Domenech @matchs de préparation inutiles c'est dommage.

Allez les bleus !
Citation :
Publié par Borus
La coupe du Monde c'est pas la Coupe de France. Les gens ne supportant pas qu'on puisse être "contre la France", va falloir vous y faire. On aime le spectacle avant tout. Si la France peut en offrir tant mieux, mais dans le cas contraire, autant qu'elle se fasse sortir aussi vite que possible.

(ceci dit, je suis d'accord, faut critiquer dans le respect de l'équipe)
Si tu veux voir que du spectacle va au cirque ou voir des spectacles d'acrobaties.
Bon dom-dom pour les 8e il tente une nouvelle formation ?
Pas mal tout de meme ce 4-4-2. Il y avait plus de mouvements que dans le 4-5-1 je trouve. Enfin pour ce que j'en ai vu.
Citation :
Publié par Angelor
...
Je pensais avoir précisé que je trouvais que le Mondial ne commencerait vraiment à être intéressant qu'en quart. J'ai du oublié ca pardon. Ceci dit, on a déjà pu constater que dans le Foot, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais point de vue spectacle, j'espère voir des équipes plus libérées à ce niveau de la compétition.
(ceci dit, si la France surprend mardi avec un beau jeu, je suis pas contre qu'elle aille plus loin, mais par rapport à ce a été vu jusqu'ici, bof). Réponse mardi.

Citation :
Publié par Muang
Si tu veux voir que du spectacle va au cirque ou voir des spectacles d'acrobaties.
Joli troll de merde, stupide et pathétique. T'en a d'autre en stock qu'on se marre?
Le foot c'est quoi à ton avis, du spectacle, du beau jeu. T'as du raté ce chapitre là.
Trezeguet quoi qu'on en dise est un vrai buteur, il ne l'a pas prouvé ce soir, mes avec + de 30 réalisations en Edf juste derrière Henry, il reste quand même une valeur sure, et j'espère qu'il pourra le prouver lors du prochain match.
Portugal mais lol le Portugal il a rien fait de spécial quand on voit le grp dans lequel ils étaient, les Français ont pas fait vraiment mieux j'te l'accorde mais voir le portugal dans ta citation au coté de l'Argentine et du Brésil dsl mais ça fait un peu tache (bien que les 2 1er match du brésil était de très bas niveau quand même)
fiou bon ca fait du bien quand meme

Pour avoir regarde le match sur la television anglaise, a la fin du match pour eux face a l'espagne on va se faire plier.

Desailly etait un peu hesitant sur la question, mais il a temporise en disant qu'on avait deja battu l'espagne en 2000 a l'euro (quoi c'etait il y a 6 ans )

Non bon sinon ils sont content de voir henry jouer correctement, vui qu'ici c'est un peu @le joueur@ de l'equipe.

Bon trez c'etait pas son jour, mais sur le but d'henry c'est lui qui emmenne son defenseur hors de la surface, et celui de vierra qui lache son marquage, donc mis a part son manque de reussite devant le but il s'en sort bien.

Bon par contre ribery il en a pris plein la tronche, en gros il supporte pas la pression et il a tout rate aux mauvais moment, heureusement qu'il y a la passe en retrait sur le but, sinon ils pensent qu'ils jouait pas le prochain match.

Voila c'est tout ce que j'ai retenu

Et non je n'ai pas d'opinion propre moi tant qu'on gagne...

Pour l'espagne je sais pas trop, de toute facon ca va etre des match chaud, j'espere juste qu'on sera a la hauteur, que ca joue bien et que les meilleurs francais gagne c'est tout ce que je demande...

quoi...?!
Citation :
Publié par Borus
Je pensais avoir précisé que je trouvais que le Mondial ne commencerait vraiment à être intéressant qu'en quart. J'ai du oublié ca pardon. Ceci dit, on a déjà pu constater que dans le Foot, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais point de vue spectacle, j'espère voir des équipes plus libérées à ce niveau de la compétition.
(ceci dit, si la France surprend mardi avec un beau jeu, je suis pas contre qu'elle aille plus loin, mais par rapport à ce a été vu jusqu'ici, bof). Réponse mardi.
La France était sous le coup du syndrome 2002 et n'a pas joué libérée, d'ailleurs elle se contentait de remplir le contrat et arrêtait de jouer..en espérant bien sur que cela ne soit pas du qu'à des lacunes physiques...Et puis chaque match permet de se rôder en espérant que Dom reste fidèle à un système cette fois...
Citation :
Publié par Inquisiteur Mystère
Le Togo est une équipe qui n'as pas assez de moyens financiers , mais un très bon potentiel , de plus ( mis à part des fautes ) , l'amitié en fin de match fais plaisir à voir.
Je dirais même plus, la plupart des équipes Africaines que j'ai vues pendant cette coupe du monde ont montré beaucoup de fair-play, un grand désir de jouer, de se dépenser, de construire, bref d'aller de l'avant et ce dans un excellent état d'esprit.

Quand je vois la façon de jouer des PB, pour ne citer qu'eux...
En matant les huitièmes et sauf évidemment surprise (ce qui arrive toujours), après l'Espagne en huitième, on se paye le Brésil en Quart, l'Angleterre/Portugal en Demi, et Allemagne/Argentine en Finale

Au vu de la difficulté qui nous attend pour atteindre une seconde fois l'Everest, si par miracle, on gagne la Coupe du Monde, je crois qu'on va avoir le Raymond pendant encore huit ans avec son coaching favori de faire entrer un joueur à la 91e minute
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je sais pas Trezeguet me semble trop personnel , peu de courses, un vrai buteur typé cadenacio quoi ..le contraire de Saha , c'est un autre style de jeu peut-être plus efficace certes (et encore là il marque peu) mais je préfère le spectacle que peut offrir Saha.

Sinon pour les déchets bah Domenech @matchs de préparation inutiles c'est dommage.

Allez les bleus !
Disons que pour déborder je trouve qu'on a déjà Malouda, Henry qui décroche, Ribéry, les latéraux, on a besoin d'un point de fixation au centre pour remiser et Trezeguet c'est un goaléador, il a pas eu de bol, du fait de son manque de temps de jeu depuis le début de la compet, mais si on va loin et qu'il joue, ce sera obligatoirement payant.
Pour le reste ben les remplaçants ont été minables, mais bon le amtch était quasi fini.
L'équipe se rôde durant la coupe du monde c'est dommage, vu que les éliminatoires, on avait pas du tout les mêmes joueurs, mais comme je le dis, plus on ira loin plus on sera dangereux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés