Kikou Camlann :p

 
Partager Rechercher
Pareil sans guilde tu n'y arriveras pas Gladysse

Je te conseille fortement de te guilder le plus tot possible passé le level 10

Tu comprendras pourquoi
Tu sais Gladisse,
le groupage à la và comme chte pousse
qu'on connaissait sur Broc ou Ys
n'existe plus du tout sur Cam...

Avant, quand tu voulais Xp ou RvR, tu t'amenais à l'entrée della FM ou à DL
et tu balançais ta macro
< (ton nom), lv xx , avec pleins de Dragibus dans son sac, cherche groupe pour ... >

C'est fini tout çà ici...

Apparemment tu galères à soloter tes mobs,
c'est normal tu as choisi LA classe qui est faite pour un groupe.

Sur Camlann, les coins de passage et de rassemblement
sont des charniers... tu fais un signe de croix à chaque fois que t'es obligé d'y passer...

Sur Camlann, quelqu'un qui arrive dans ta direction est d'abord un ennemi potentiel,
dayeur je te conseille la macro " /macro Peace /t %t Peace, %t "

Si tu es venue sur Cam pour soloter, c'est le superlatif de la patience
qu'il te faudra pour espérer prendre du plaisir à jouer,

… à moins que, comme nous tous ici,
tu aies une puissante et insoupçonnée tendance
au masochisme
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Talking
Gratzz
Gratz Gladisse voila un message porteur d'espoir.

(Gladisse = espoir de Camlann)

:bouffon:
je suis une bande de jeunes a moi tout seul, je suis une bande de jeunes, j'eum fend la gueule !
Hum ...

Même si "Aldaïr | Maxlin" noircit p e un petit peu le tableau, il a raison. Camlann est dominé par les guildes et il fo savoir que les personnages non guildés étant généralement free-pk ils sont la cible de tous.
Etre guildée ne t'empechera pas de mourir, mais ça te permettra d'avoir des grp fixes pour xper, ce qui est notablement plus efficace.

Quoi que tu choisisses, bonne chance à toi
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Un post vieux de trois ans...

Tu dois vraiment t'ennuyer chez toi pour aller chercher des topics aussi profondément enfouis dans les mémoires de JoL


C'est le forum Bannis et ses controverses endiablées qui te manquent ?
Rofl j'ai failli me faire avoir, je devrai regardé les date plus souvent. Mais la prochaine fois débrouille toi pour qu'il ni est pas de CM qui parle sur le post, sa sera plus crédible
Pour info je joue à DAoC depuis la sortie, j'ai monté des persos sur un peu tous les serveurs ( j'ai commencé sur Ys Alb comme toi - mes mains: Phedre Clerc, et Phephe Sorcière - Si tu te souviens ... )

J'ai arrêté daoc durant une longue période, je viens de m'y remettre et je n'ai pas hésité une seconde, pour être sur que je me ré-amuserai, je me suis remise directe sur Camlann où j'avais monté une sorc et une nécro ( Phephe et Zipiz, d'ailleurs si ta besoin d'aide send moi )

Bon courage pour xp avec ta healeuse par contre, les groupes xp bas level ne cours pas les rues!

A très bientôt :]

Phephe Clochette :]
Citation :
Publié par Cloche††e
Pour info je joue à DAoC depuis la sortie, j'ai monté des persos sur un peu tous les serveurs ( j'ai commencé sur Ys Alb comme toi - mes mains: Phedre Clerc, et Phephe Sorcière - Si tu te souviens ... )

J'ai arrêté daoc durant une longue période, je viens de m'y remettre et je n'ai pas hésité une seconde, pour être sur que je me ré-amuserai, je me suis remise directe sur Camlann où j'avais monté une sorc et une nécro ( Phephe et Zipiz, d'ailleurs si ta besoin d'aide send moi )

Bon courage pour xp avec ta healeuse par contre, les groupes xp bas level ne cours pas les rues!

A très bientôt :]

Phephe Clochette :]
Et encore une victime de Laverole


PS: Clochette, regarde la date du post initial ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés