Copa del Mundo 2006.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que ca risque de hacher le jeu si à chaque petit souci l'arbitre fait appel à la video. Dans un match avec des italiens tu va passer 30 mn à regarder les replays avec tous les plongeons.

Au rugby, par exemple, la vidéo n'est utilisée que pour valider un essai, le jeu étant arrété à ce moment la de toutes façons. On ne va pas arréter une action pour regarder la vidéo, sinon dès qu'un truc un peu dangereux est fait par l'adversaire tu plonges et l'action offensive est sabotée.

Le foot se prete mal à des arrets de jeu répétés, nécéssaires pour regarder la vidéo.
Bah justement on pourrait imaginer que la video ne soit utilisée que pour valider un but ou un pénalty. Avec des cartons rouges à la clef pour simulation ça calmerait vite les ardeurs des plus italiens des joueurs


No comment sur le match ...
c est moi , ou les coreens ne voulais pas jouer au phyique et a chaque fois qu il y avait un duel epaule contre epaule, c etait systematiquement a terre et faute siffle
Mdr les enfoirés qui taillent

Ce que j'ai adoré, c'est les commentateurs "alors demain Suisse - Togo, qu'est-ce qui nous arrangerait ? En sachant que la Suisse a 1, le Togo 0, la France a 4 ..."

Ca a calmé son arrogance, là.

Sinon pourquoi Gallas n'a pas dégagé la balle ? C'était trop tard ?
Je trouve vraiment dommage le but annulé. Car ca aurait changé la physionomie du match.

Mais bon la 2e mi-temps fut catastrophique ... A quoi cela sert d'avoir des joueurs d'expérience s'ils jouent comme cela lors des moments importants ? ... sérieux autant avoir des joueurs de 20 ans qui ont pas froid aux yeux et qui se donnent à fond. La France reculait, reculait, reculait ... Au vu de la qualité et de l'expérience des joueurs c'est franchement pas normal !!!
Et je comprends pas Domenech ... prkoi ne fait-il aucun changement ? il voit bien que ces joueurs peinent, qu'ils courent moins vite, qu'ils reculent .... réagis donc dom-dom ! fais entrer des joueurs frais.

Bon rien n'est fini pour la France non plus. La 2e place est tjs accessible, mais il faudra mieux jouer ... enfin il faudra jouer 2 mi-temps.
Genre ! si il faut expliquer la médiocrité globale de l'EDF par des erreurs d'arbitrage, on en est pas sortis.

La France a été nulle contre la Suisse ( qui était elle même pas terrible ), la France a fait une bonne première mi-temps, et une seconde mi-temps de merde.

C'est exactement ce que je craignais : les Coréens en veulent ! ils sont prêts à bouffer du français, du suisse, du togolais. Les coréens ont la gnak et pas les français.

Et fort logiquement, quand on a la gnak, une super condition physique, et un vrai collectif, on donne autre chose à voir que l'EDF de la seconde mi-temps.

En plus, on perd Abidal et Zidane pour le prochain match...

Franchement, bravo la Corée ! au moins vous nous avez montré ce que ça peut faire une équipe qui en veut !
Citation :
Publié par Meelune
Ami Francais, a vos excuses.
<pop corn>
Leur ridicules les tuent de plus en plus, perso je me marre, j'aimerais limite ressortir les vieux commentaires pre-coupe du monde.
Flammes inutiles et puérils.J'aimerai savoir quelle équipe tu supportes.

Un but refusé déjà..

Une belle première mi-temps ou du moins un mieux , une deuxième scandaleuse, ils ne s'amusent pas , ils sont anxieux de ce que leur dira leur professeur à la fin des exams.

Aucune classe pour le moment.

Que la France soit tributaire du résultat des autres....et jouer le dernier match sans Zidane ou Abidal..

Ca me saoule.
OLOLO Misses next Match (suivez mon regarde)

En allumant la TV à la 75ème j'ai dit: ça serait trop beau que les coréens mettent un à 5 minutes de la fin car si non on pourra pas finir premier et on va encore se faire éliminer en 8ème par l'Espagne. Merci seigneur, amen


Impressionnants ces coréens qui restent disciplinés et obsédés par le goal jusqu à la dernière seconde, même si ils ne passent pas le milieu de terrain pendant 30 minutes!
Suisse: main dans la surface de réparation non-sifflée.
Corée du Sud: balle qui dépasse la ligne de but non validé.

La France est maudite.
Domenech va sauter. Vive l'EdF, je ne regarde plus un de ses matchs durant une période de 2 ans. Merci les bleus.

Mais p**** pourquoi la France est aussi nulle mentalement dans de tels rendez-vous ?
Mort de rire sérieux.

Pas de motivation et aucune ambition : quand on est trop vieux, on prend sa retraite et on laisse la place aux jeunes, et quand on a pour seule ambition que de faire des matchs nuls (à tous points de vue) on ne vient pas participer à une coupe du monde.

Pas de réussite... OK, super les meilleurs buteurs d'Europe qui ne foutent que dalle sous le maillot national... Vive la poisse...

Un coatching de merde... Il est où Trezeguet ? Ah , il entre quand tout est terminé ... OK, cool...

Un arbitrage de merde : merci le but non validé... Et la main contre la Suisse, on ne l'oublie pas...

Quand on ne vient pas pour gagner, on ne vient pas du tout... Quand on ne prend pas de plaisir à jouer, on ne joue pas.

Equipe de merde... Faudrait quand même se remettre en question une seconde...

Qu'ils aillent vendre des biscuits et des conserves, ça, ils savent faire...



Aller l'Argentine, ou le Brésil.
Citation :
Publié par Meelune
Ami Francais, a vos excuses.
<pop corn>
Leur ridicules les tuent de plus en plus, perso je me marre, j'aimerais limite ressortir les vieux commentaires pre-coupe du monde.
Tu peux les ressortir, bcp annonçaient que la France ne sortirait pas des poules

Sinon pour le match de ce soir... Bah, comme d'habitude, il n'y a rien d'autre à dire... ça court 30mn et c'est sur les genoux le reste du temps.
Citation :
Publié par Garren
Sinon pourquoi Gallas n'a pas dégagé la balle ? C'était trop tard ?
Si on commence à lister les erreurs de Gallas on en a pas finit
Le tir de Vieira était pas mal aussi, tout seul, reprise à 20mètres au dessus des cages
Sinon c'est vraiment ridicule cet arbitrage, même si la France ne joue pas bien voler 1 penalty et 1 but en 2 match sa commence à faire cher
Au moins si on est pas qualifié pour les 8eme peut être que l'on sera (enfin) débarrassé de Domenech
De tete il suffira des gagner 2 0 contre le Togo ce qui n'est pas impossible
Dommage la 2eme mi temps quand meme.
On verra enfin ce que ca donne l'equipe de France sans zidane
faudrait fermer les modos, une bonne nuit de repos pour méditer sur cette belle perf de l'EDF et de domenech (domenech qui découvre qu'il y a trezeguet dans l'équipe à 3 minutes de la fin c'est bien, on progresse), ça favoriserait la discussion.Là y a trop de mecs qui ont jamais posté et qui apparaissent juste pour cracher sur les bleus, ça tourne au vinaigre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés