[PS2 et DC] Unreal Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai une petite question sur le premier Unreal Tournament.
J'y avais joué comme un malade sur pc en m'éclatant comme un fou, avec tous les mods, toussa, et puis quand j'ai eu une dreamcast, je me le suis pris pour bien me marrer avec des amis, ce qui a été le cas.
J'ai cependant pu remarquer que la version Dreamcast avait moins de map que la version PC, et d'autres trucs en moins mais je ne m'en souviens plus.

Etant à la recherche d'un bon jeu pour se marrer à 2 (voir plus) en écran partagé sur PS2 (commence à en avoir marre de Soul Calibur 3), j'ai vu que la version PS2 de Unreal Tournament existait déjà, et comme ça fait bien 2-3 ans que je n'y ai pas joué, ça pourrait être sympas de s'y remettre, sachant que la manette ps2 est mieux celle de la Dreamcast.

Je voudrais donc savoir si la version PS2 est similaire à celle de la Dreamcast, ou si elle avait des truc en plus, ou en moins.

Je voulais me prendre Battlefield 2 mais j'ai appris qu'il n'était pas jouable à 2, alors ce sera peut-être star wars battlefront 2 (je m'étais éclaté avec mon frère sur le 1 )
Unreal Tournament est sortie début 2001 sur la PS2... je le possède, autant je m'étais éclater à sa sortie autant maintenant je trouve ce jeu immonde d'un point de vue graphisme et maniabilité, se déplacer et viser sont de vrais calvaire

Ayant relancer le jeu à l'instant je peux te dire qu'il y a 11 personnages + 10 à débloqué ainsi que 7 cartes en multijoueurs avec 2 modes de jeu ( DeathMatch et capture de drapeau) et 12 variateurs qui permettent de personnalisé les matchs ( moins de gravité, mort subite etc ).

Je sais pas si ca te sera utile comme renseignements
si si ça m'est utile, merci

Les graphismes ne me posent pas vraiment problèmes, du moins je connais ceux de UT, et pour la maniabilité là il n'y a aucun problèmes : je trouve très facile de jouer aux fps avec un pad ps2, contrairement à celui de la Dreamcast.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés