Copain ou copine et vos passions ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Boaf, initier sa copine au foot ou à un jeu vidéo, c'est bof quand même. Chaque chose à sa place merde quoi

Nan il y a juste les series americaines à la limite, ou je fais un peu de forcing, car c'est toujours mieux de regarder à deux. Mais le reste, je m'en fou totalement. Elle aime, tant mieux, elle aime pas tant mieux aussi, au moins j'aurai la paix.

Faut arreter de vouloir trop partager, z'etes fou les mecs mdr.
c'est tout de meme mieux si en plus d'etre ta copine, c'est aussi ta copine. (c'est fait expres)

Si tu parles d'avoir la paix, le probleme vient peut etre de la: vous vous entendez pas. Je dis pas de tout partager, faut avoir ses moment a soi aussi, mais partager le plus de choses me parait logique en couple.
Citation :
Publié par Xarius
Même

Comme je le disais, socialement, c'est mal accepté (et personnellement je dirais à juste raison) de peindre des warhammer, de faire des soirées d&d ou de jouer à magics. Elle a pas forcement envie d'être le copine de quelqu'un comme ça.
C'est pas une passion comme une autre, c'est une passion qui caractérise socialement (=> nerd boutoneux puceau quoi).
Mais peut-être serait-il temps de dépasser les préjugés, tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Nezha Bizad
Mais peut-être serait-il temps de dépasser les préjugés, tu ne crois pas ?
oui mais [..] non.

j'avais ecris un pavé, mais finalement un seul mot suffit, et crois moi quand je dis que j'ai joué la carte de l'objectivité.
Citation :
Publié par Nezha Bizad
Mais peut-être serait-il temps de dépasser les préjugés, tu ne crois pas ?
Les prejugés, ce n'est pas toi qui decide de les depasser, cela serait bien trop simple...
Citation :
Publié par Kurd
oui mais [..] non.

j'avais ecris un pavé, mais finalement un seul mot suffit, et crois moi quand je dis que j'ai joué la carte de l'objectivité.
Je suis aussi objectif: je ne suis pas fan d'héroic fantasy, ne lis pas de livres touchant à ce domaine, ne joue pas aux cartes, même pas à un MMORPG, etc... Quand quelqu'un me dit pourtant qu'il aime ça je ne vois pas pourquoi je me dirais que je vaux mieux que lui parce que j'ai des passions plus "sociales".
Citation :
Publié par Nezha Bizad
Mais peut-être serait-il temps de dépasser les préjugés, tu ne crois pas ?
Il y a pas de fumée sans feu quand même...
Tu regardes une réunion de joueurs Magic ou des GN D&D, c'est pas la population la plus diverse du monde
Citation :
Publié par Xarius
Il y a pas de fumée sans feu quand même...
Tu regardes une réunion de joueurs Magic ou des GN D&D, c'est pas la population la plus diverse du monde
C'ets un peu logique vu que toute personne ayant un jour l'espoir de s'integrer socialement devra cacher/arreter ce gerne d'activités
C'est comme si tu va dans un club de golf (club, golf, lol) et que tu dis que l'on n'y voit pas bcp de rmistes.
Effet inverse, je vois peu de notables dans un bar des bas fonds mal frequenté. Je vois aussi peu de fils de riches aller jouer au foot sur un terrain minable de banlieu.

Ce sont bien des prejugés sociaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés