[Jeu à la con] Un cube, des couleurs de la 3d \o/

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar :]

J'ai une copine sympa et clairvoyante qui vient de piger que j'étais en exam et que je me faisais grave chier.

Bon, jusque là osef un peu c'est vrai, mais je me suis dit qu'il y avait quand même de fortes chances que je ne sois pas le seul dans ce cas. J'ai donc décidé de faire tourner le lien qu'elle m'avait donné, non sans avoir mené une rapide enquête mettant en évidence le faible potentiel de dgv induit par le dit lien.

J'en viens donc au fait : dans son immense bonté, elle m'a donné ce lien qui mène vers un jeu qui, s'il ne fera pas d'ombre à AoC tout de suite, a le mérite de faire passer le temps ^^
Faut cliquer sur "Play this game" au fait, sinon ça marche moins bien :/

Le but est, vous l'aurez compris, de relier les carrés de couleurs entre eux sans que les couleurs se croisent. C'est pas d'une complexité extrême même si plusieurs "puzzle" sont un peu plus compliqués que les autres.

Bon, ben voilà, je viens d'ouvrir mon premier sujet sur le bar... une angoisse indicible me saisit
je bloque sur le lvl 13, mais je VAIS Y ARRIVER o/ !!!
Citation :
Publié par Argas
Laeryl...je te hais.
Ce sont exactement les mots que j'ai écrit à la personne qui m'a envoyé ça à deux heures d'une épreuve

Hop, 19 ^^

Et cette mode est très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés