Les langues des races?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anje // Hob
Les elfes, eux, parlent le Quenya ou le Sindarin, inventé par JRR. Tolkien (si je ne me trompe pas sur l'orthographe) mais mythic ne semble pas avoir, au contraire de l'azcaz, implémenté cette langue dans son jeu.
l'ascaz est un ajout de goa comme toute les langues spéciales de la version européen Myrhic ne s'occupe pas de ce genre de chose

Citation :
Publié par Anje // Hob
edit : ouned par ssiena, sauf que ce n'est pas ascaz mais azcaz n'en déplaise à goa si c'est marquez ainsi IG.
heu non, goa l'a bien écrit, c'est juste moi qui ai mal tapé ca

Aller hop, un petit complement d'information (toujours sur midgard ) pour les amateurs

Textes officiels sur les kobolds
La Vengeance des Lâches
Pierre qui roule...
Dernier conseil tribal
Samedi, kobold fanatique
Des bruits étranges dans la nuit

Textes officiels sur les frostalfs
Lapidation
La taverne du Troll Moussu

Textes officiels sur les nains
Pierre qui roule...
Gjaloin Sagemot, Gothi d'Odin

Textes officiels sur les trolls
Pierre qui roule...
Dans la peau d'un troll
Le dernier jour avec Sigvald
Ohmak - Sage Troll

Textes officiels sur les vikings
Lykillbjörg
De l'importance des lois chez les vikings
Aldaradr Hamrbjornson, Jarl viking

Textes officiels sur les valkyns
La taverne du Troll Moussu
La meute
La vengeance de Marrramu

tous
Chronologie de Midgard
Géopolitique de Midgard (recommandé, il y a entre autre un résumé sur toutes les langues midgardiennes)
Citation :
Publié par Bloorinet
J'aurais pas aimé être l'avalonien(ne) qui a donné naissance au premier demi-ogre, quand on voit la gueule qu'on les ogres de l'ile d'Avalon
A mon avis la puissante magie de cette race de grande taille a dû trouver là une application toute particulière.
Citation :
Publié par Saigneur
Vous auriez un site avec le dictionnaire Troll svp, j'ai toujours rêvé de parler cette langue.
lis tout ce qui a été dit ...

le langage troll s'enseigne a bouche a oreille de troll , donc si tu n'est pas un troll tu ne pourras l'apprendre .

seul les troll les plus agé connaissent encore cette langue cependant elle est de moins en moins utilisé de nos jours a part par les plus anciens ...
Citation :
le langage troll s'enseigne a bouche a oreille de troll , donc si tu n'est pas un troll tu ne pourras l'apprendre .
euh les trolls n'existent pas, j'fais comment pour apprendre cette langue ?

Nan mais sérieux, elle existe bien cette langue, elle a été inventée certes, mais il doit bien exister quelque part un dictionnaire ou un livre pour parler le troll ... J'ai vraiment pas envie de parler comme Ohmak, qui est peut-être plus instruit (oui vu qu'il connaît le language des vicking) mais ce type de language c'est marrant 2 minutes mais après ça va quoi ...

[Edit] : je vais aller faire la quête juste après manger
Les elfes parlent l'elfiques, pour la simple raison que c'est une langue qui a été créée pour eux.

Mythic a suffisament montré que leur background est très riche chaque langues doit exister dans les légendes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elfes
Pour les elfes

Les frostalf sont des elfes noir il me semble et donc doivent parler un elfique modifié (arretez moi si je me trompe )

pour les nains
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_%2...fantastique%29

et sur les viking
http://fr.wikipedia.org/wiki/Viking

Après ca ne restera que des légendes et pas forcément rapproché de ce que mythic a suivit pour faire son jeux mais ya des trucs que je trouve interessant
Citation :
Publié par Ssiena
l'ascaz est un ajout de goa comme toute les langues spéciales de la version européen Myrhic ne s'occupe pas de ce genre de chose ...
L'azcaz est certes un ajout de goa, mais je tiens à précisez que ce n'est pas goa qui l'a créez mais bel et bien un joueur du nom de Fourmis, pour ceux qui se souviennent, goa lui a juste demandez, si j'ai bonne mémoire l'autorisation d'implémentez cette langue en jeu.

D'après ce que je me suis laissez dire par Fourmis lui même, cette langue aurait été inventer lors de Jeux de Rôles grandeur nature pour des trolls justement.
Citation :
Publié par Anje // Hob
L'azcaz est certes un ajout de goa, mais je tiens à précisez que ce n'est pas goa qui l'a créez mais bel et bien un joueur du nom de Fourmis, pour ceux qui se souviennent, goa lui a juste demandez, si j'ai bonne mémoire l'autorisation d'implémentez cette langue en jeu.

D'après ce que je me suis laissez dire par Fourmis lui même, cette langue aurait été inventer lors de Jeux de Rôles grandeur nature pour des trolls justement.
Aurais-tu un moyen qui me permettrais de contacter ce fameux Fourmis s'il te plaît ?

(obligé de demander ici, t'as boite à mp est pleine )
Citation :
Publié par Saigneur
Aurais-tu un moyen qui me permettrais de contacter ce fameux Fourmis s'il te plaît ?

(obligé de demander ici, t'as boite à mp est pleine )
Fourmis ne joue plus à daoc. Les Azcaz se sont disséminés dans différents mmo, la majorité se retrouvent quand même autour de l'esprit Azcaz dans différents autres mmo, j'ai, pour ma part, la tâche de garder la maison des Azcaz jusqu'à leurs hypothètiques retour sur Daoc.

Chaques membres de la tribu Azcaz ont eu entre leurs mains le texte complet représentant tous les rudiments du langage Azcaz. Cependant, notre shaman, nous a promis le retour de celui que l'on ne doit pas nommez si, un jour ce texte venez à être divulguez à quiconque n'est pas digne de le recevoir.

Tu comprendras aisément, que ne jouant plus sur Daoc Ys, je ne peux divulguez ce texte, sans savoir à quel fin il sera employer. Ma boite est pleine parce qu'elle regorge de mp me demandant ce fameux texte.

Mes excuses, mais il te faudra te contentez des élèments fournis par goa.
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Pour être exact, l'Azcaz a été inventé par un groupe de joueurs de JDR grandeur Nature, puis importé sur DAOC à la beta par Grayswandir/Fourmis, un des fondateurs de la guilde "La Tribu Azcaz", guilde uniquement troll. Le staff de Mythic France trouvant le concept sympa a integré quelques parties de l'Azcaz au jeu (notamment la fameux "Sokoy"). La Tribu Azcaz a plus tard fusionnée avec le Chant des Ténèbres.

Cette langue est effectivement secrete, et son usage se transmet de bouche à oreille de vieux troll en vieux troll

La tribu Azcaz a été reformée sur WoW a sa sortie, et la langue a pu ainsi continuer à vivre.

Edit : oups, une partie a été dite au dessus. Pour contacter le dit Fourmis, aller sur www.azcaz.org/forum, et le mp sous le nom de Grayswandir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Citation :
Publié par Ssiena
Kobold : la tout le monde a une petite idée, on peu trouver une base de dictionnaire la bas http://www.midgard-broceliande.net/m...pic.php?t=4003
Citation :
BUISSON élément très important pour faire des buissonneries.
BUISSONNERIES l'art de faire des koboldios.
Mdr !
Le langage kobold est beaucoup moins simplet qu'on ne peut le croire à première vue, il ne suffit pas de coller des « ça » n'importe où, même si ça peut faire illusion.
Rien que le concept d'impersonnalité du Ça kobold n'a rien d'évident, et l'utiliser correctement implique de comprendre la mentalité kobolde, l'histoire de son peuple, ses turpitudes…
Moi qui utilise régulièrement le langage kobold, je suis loin de tout comprendre sur ces points.
Et je ne parle pas du vocabulaire, dont certains termes ne sont pas évidents à mémoriser et à utiliser spontanément dans une discussion (koboldivore et buissonneries, c'est assez facile, parce que c'est rigolo, mais le vocabulaire ne s'arrête pas là).

Toutefois, l'intéressant c'est que chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice avec sa façon de faire qui lui est propre, pour peu qu'il y ait derrière un petit effort d'imagination et de respect des bases établies.

L'azcaz est bien la preuve que les bonnes idées ne sont jamais perdues.

D'ailleurs je me suis mis récemment à l'azcaz avec un personnage troll, et ça me semble aussi complexe qu'intéressant.
Les Sylvans parlent l'Entique [haine ti que].

Et les Elfs, l'Elfique et l'Entique.
(Entique, dérivé du mot Ents, les Sylvans en gros)

Les Bretons et les Celtes parlent des dérivés des langages forment aujourd'hui le breton, l'anglais et les "patois" Irlandais etc. Ainsi que les Highlanders

Les Viking parlent l'ancêtre des langages qui forment aujourd'hui l'Allemand et la plupart des langues nordique (Suede, Norvege etc)

Les Nains je dirais pareil.

Les Frostalf je sais pas.

Les Valkyns je dirais un langage animal. Les Shars, Demi Ogres et Firbolgs pareil.

Les Lurikeen un dérivé de l'Elfique, voir carrément l'Elfique, ils représente un sous race des Fées.

Les Sarrasins parle une vieille Arabe.

Les Avalonien, Elfique, Entique et vieux dialecte basés ou donnant sur le Latin.

Les Kobolds, c'est le çalangageKobold.

Les Trolls parlent pas, c'est des cailloux
Et les Necrites, aucune idée, je dirais par ultrason ou infrason (langage de poisson en gros).
les sylvains n'ont rien à voir avec les ents malheureux,

les sylvains sont des anciens celtes qui ont su trouver le chemin en eux de l'énergie essentielle, le Flow, le Groove, le Fonk, ce puissant flot de l'énergie vitale s'exprime donc à travers eux et à modifier leur apparence pour les rendre si sveltes et élancés, et si beau il faut bien le dire.

ils parlent le D'jami Rok Waï, c'est à dire qu'ils utilisent les mots/expressions suivantes pour exprimer leur enthousiasme (les sylvains sont de nature enthousiaste, quand ils sont pas enthousiaste ils mangent ou ils dorment en attendant d'être enthousiastes):

Dynamite - Yeah baby - Kif - Roks - Trip - Dance - HF FFS! - Tempo - Rizeum etc etc

par exemple: Je kif tro agramon ca roxx, c de la dynamite ! est typique du sylvain pour qui les combats sont des battle dont en fin de compte l'issu n'a pas d'importance, tout ce qui compte est de "rider le skill", d'être en mouvement et de le savourer, cela étant dans la logique du sylvain un fight perdu est forcément un fight "pas en phase".

ceci dit il est vrai que certains sylvains (généralement des ovates) ont un enthousiasme beaucoup plus cool et posé, et on peut en entendre certains dire parfois: l'inc m'a fait rouler de travers. Ce qui est bien sûr une métaphore, une image. enfin je crois.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Yp.
les sylvains n'ont rien à voir avec les ents malheureux
Tout à fait :
Citation :
Les Sylvains sont faits de chair, de sang et d'os. Mais il est vrai cependant que leur musculature est étonnamment dense, que leur chair, brune et sombre, est irriguée d'un sang d'un vert presque aussi clair que de l'eau, et que leurs os semblent fait d'ébène, tant par leur couleur que par leur solidité.
http://news-daoc.goa.com/hibrecartic...id_rubrique=17
Citation :
Publié par Anje // Hob
Chaques membres de la tribu Azcaz ont eu entre leurs mains le texte complet représentant tous les rudiments du langage Azcaz. Cependant, notre shaman, nous a promis le retour de celui que l'on ne doit pas nommer si, un jour ce texte venez à être divulguez à quiconque n'est pas digne de le recevoir.
Je vois qu'on parle toujours de moi ici !

Cours d'Azcaz du jour :
En Azcaz, Malédiction se dit Grhunt

Ceci est une pure invention de trolls jaloux de mon succès et qui ont répandu la rumeur comme quoi je porterai malheur autour de moi
C'est bien évidemment totalement faux. Il ne reste aucun témoin encore en vie pour confirmer cette rumeur éhontée.
ils ont tous trouvé la mort mystérieusement dans des circonstances encore inconnues... Mais je n'en suis absolument pas responsable !!!
Citation :
Publié par Yp.
(...)

ils parlent le D'jami Rok Waï, c'est à dire qu'ils utilisent les mots/expressions suivantes pour exprimer leur enthousiasme (les sylvains sont de nature enthousiaste, quand ils sont pas enthousiaste ils mangent ou ils dorment en attendant d'être enthousiastes):
(...)
LOL !!!
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par namahac
je tiens a préciser que les azcaz existe toujours.....
En tant que guilde extra-mmorpg oui, sur Daoc, la guilde existe en effet mais seul, un vieux troll fourbu et qui accuse le poids des âges, garde les traditions.
rhooo j'en ai la larme a l'oeil de voir qu'on se souvient encore de nous. c'est beau
je me presente zoeb seul trolesse de la tribut azcaz et donc seul reproductrice. comprenez qu'on a des probleme pour perpetuer la race.
mais comme le dit frerot namahac, les azcaz sont toujours en vie.
et pour ceux qui veulent le langage comme le dit tres bien hob seul des troll peuvent l'apprendre et en comprendre les subtilité. quoique j'ai souvenir d'une kob qui s'etai tintroduit chez nous en se faisant passer pour la femme de fourmis pour nous volez le secret de notre langage.

me ugruk seca mogorka fourmis veniel azcaz
(rein que pour vous embeter de pas comrpendre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés