-decadence- Mineur lvl 100 / Forgeur d'épée lvl 65

Répondre
Partager Rechercher
[HS]. Je me contenterai de mon unique razou pour le moment, en l'attente d'un autre forgeur d'épée. Je ne te critique pas au point de te monter contre moi mais plutot pour te faire évoluer et comprendre que parfois, les taxes ou prix comme tu le veux, sont relativement abusé. [HS]
Les joueurs ont le droit d'accepter ou de refuser un craft.
Ici, decadence a, avec un prix abuzay, voulu faire comprendre qu'il était contre le craft de cette épée.
Il n'est pas obliger de donner ses raisons, il fait ce qu'il veut par rapport a ses crafts.
[Dofus est une monde libéraliste, l'artisan est libre de mettre le prix qu'il veut pour ses crafts. Pire, il a le droit de dire que ses prix sont à la tête du client, que c'est un moyen pour lui de filtrer, ce à quoi vous avez le droit de répondre que vous trouvez au final ses prix excessifs. Tout le reste n'a rien à faire sur ce tread.
Il prend un risque sur sa réputation se faisant, il l'assumera mais ce n'est pas à nous d'en juger.]
merci beaucoup pour mon saphir!
Mineur Sympa et Accessible et merci encore pour les Ressources
J'aurais bientôt besoin de tes services de Forgeur d'épée :P

Je vous le Conseille vivement
Merci beaucoup pour ma razou

La troisieme du serveur

Bon, j'ai du prendre une mule pour me la faire crafter, sous pretexte que j'etait dans "la guilde avec laquelle tu a quelques differents" sinon tu me l'aurais refusée.

Mais je suis content que tu me l'ai tout de même craftée, et reussie, un grand merci à toi.

PS : Tu vois, meme si je suis dans cette guilde ne fait pas une generalité de tout le monde.. Ce n'est pas avec moi que tu a eu ces differents et ça ne t'a pas tué de me la crafter
excellent mineur très sympathique et serviable il c'est déplacé jusqu'à astrub pour me livré 6 or et 9 argent parce que je ne suis pas abo… si c'est génial ça!
Voila un petit mot pour un grand homme : MERCI encore pour ma razou , la quatrième maintenant en circulation.

Franchement je recommande fortement ce forgeur : il est rapide, sympa, avec des prix on ne peux plus bas.

Si vous avez besoin d'un craft, vous pouvez y allez les yeux fermé vous ne serez pas deçu.

Allez bonne continuation et bonne chance pour la forgemagie.

Angua.
pas mal malgré ses echec au moin il est sympa ^^ sur 4 kwaklame il en a loupé 2 avec 82% de réussite c'est pas top mais je lui en veux pas lol ^^ c'est pas lui qui décide donc un très bon artisant

Edit : il m'a réussi une nouvelle kwaklame feu il en a même pas mare de me faire 2 kwaklame par jour =)
Le meilleur forgeur que j'ai rencontré!!!
Très sympathique, il va même couper le chêne pour ses clients distraits...
Merci encore pour ma kwaklame, je le recommande à tous le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés