[Broc] Le perso le plus recherché sur alb/broc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi, tout le monde me veut
Faut croire que la quête de la skill universelle est encore d'actualité

clerc, moine, pal, théu, sorcier, caba, toussatoussa
Le paladin revient assez souvent !

Plus de possibilités avec ?

J'ai posé la question aux albionnais, les joueurs des autres royaumes vont s'abstenir de flood svp. J'ai pas envie que ce sujet soit fermé parce que vous avez envie de vous défouler. Merci
Citation :
Publié par Rodwolf
Le paladin revient assez souvent !

Plus de possibilités avec ?

J'ai posé la question aux albionnais, les joueurs des autres royaumes vont s'abstenir de flood svp. J'ai pas envie que ce sujet soit fermé parce que vous avez envie de vous défouler. Merci
Je suis Hib et pourtant je peux te dire que Pal 2H ça sera extrêmement bourrin à partir de demain (célérité )
Je disais ça pour ceux qui sont tenter de flood ce sujet.

Maintenant je sais que les joueurs des autres royaumes sont bien placés pour parler des dégats causés ou des détails pour ceux qui jouent sur alb sur d'autres serveurs.
en ce moment sorcier > paladin .


Je dois systematiquement jouer mon sorcier le soir .


Need un petit up du sorcier pour le rendre attractif : instant demez single et augmentation de la portée d'attaque du pet ca suffirait pour rendre le perso plus attractif .


Quant au paladin ca va repop demain pas de soucis a se faire .
Bah en fait t'auras beau avoir un perso recherché ou pas si tu n'as pas fait tes preuves tu peux tjrs te toucher au tp ... sinon au pire /who bg > /bu clerc/pala/sorc lfg marche bien. Si tu veux faire de la team opti je pense caba/theu/merco mais encore faut il savoir gerer ces perso.
Mais en fait il y a beaucoup de sorcier mais qui jouent solo/duo/leech etc.
Sinon il parait que le pala 2H va être fashion bientôt... donc ça va peut être "bouleversé" certaines compo. Donc clerc c'est la valeur sûre .
Ce n'est pas forcément pour monter moi-même un perso (même si les réponses peuvent m'orienter).

L'intérêt est plus pour les nouveaux venus sur le serveur et aussi pour ma connaissance personnelle.

Je connais bien mon maître d'armes mais finalement peu de choses sur les autres classes.
il manque :


1 - clerc heal (2 par gpe et jamais dispo quand on en a besoin)
2 - moine BG
3 - sorcier qui joue pas solo

Sinon besoin de rien y'a de tout.


Mais bon monte une classe que tu aimes jouer (pas heal si tu aimes les magot ou les combat au cac ....).

Sinon thauma terre pourquoi pas avec le up , à tester avant de critiquer?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés