pvp ou la chronique d'une mort annoncée

 
Partager Rechercher
ça fait 3ans que des noobs disent que le serveur va bientot mourir mais on arrive quand même à faire 500krp semaine .

les avis des noobs qui n'ont meme pas /level , jm'en contrepeterie .

sur ce , à bientot sur camlann .
Citation :
Publié par Kodo
De quel post tu parles Eziell ? J'ai 3 pages pas 140 moi ^^
140e page de threads de pense. Et ce post plus précisément.

Citation :
Publié par Hime
on arrive quand même à faire 500krp semaine
Les rps gagnés ont été up, je ne pense pas qu'il faut en faire abstraction.

Par contre, hier soir nous étions à DF en début de soirée pour aller chatouiller les princes, on est passer par Cost, Pryd et on a vu strictement personne. Ah si, un méné.
Un long moment dans DF, se regrouper/buffer/duel ... ça prends du temps, pas de inc. Personne dans ce donjon pendant toute la soirée, je crois pas avoir remarquer un log de kill.

Et là je dis ça fait pitié. J'avais l'impression d'avoir inviter mes potes à se log sur mon dol.
__________________
Monkey!
Tous mes avatars
Citation :
Publié par Hime
justement , c'est un bonus pour camlann
C'est en cela que je dit que ce n'est pas représentatif de la population post up des rps.
Citation :
Publié par Caolla
Un long moment dans DF, se regrouper/buffer/duel ... ça prends du temps, pas de inc. Personne dans ce donjon pendant toute la soirée, je crois pas avoir remarquer un log de kill.

Et là je dis ça fait pitié. J'avais l'impression d'avoir inviter mes potes à se log sur mon dol.
pareil, il y a meme pu un gris qui pex la bas. C est vraiment vide. Ca me rend triste
Citation :
Publié par Bidibul
y a pas grand avenir pour des camlanais pur et dur
Plus aucun mmorpg ne fera du pvp comme daoc car pas rentable
Qu'est ce que je vais faire de ma life ?
Freeshard avenir de Daoc O_o
C'est clair que si tu veux jouer sur des serveurs qui lagguent à mort, ou 1 RA et 1 sort sur 2 ne marchent pas, ou les bugs prennent des années à être résolus, ou tout le monde vient pour tester les derniers hacks, ou le niveau de jeu est relativement bas... Oui, tu va t'amuser.
Citation :
Publié par Bloorinet
Freeshard avenir de Daoc O_o
C'est clair que si tu veux jouer sur des serveurs qui lagguent à mort, ou 1 RA et 1 sort sur 2 ne marchent pas, ou les bugs prennent des années à être résolus, ou tout le monde vient pour tester les derniers hacks, ou le niveau de jeu est relativement bas... Oui, tu va t'amuser.
Je capte pas l interet des serveurs goa perso
a part les 2-3 ra moisis le jeu c est le meme, add/leech/rude/ffa etc .... pour le lag ca arrive 3 fois par soirée et ne crois pas que parce que tu payes goa que le niveau sera meilleur (d ailleurs qu est ce que t en a foutre du niveau de jeu toi ? t es toxteam si je me trompe)
Citation :
Publié par Sini
(d ailleurs qu est ce que t en a foutre du niveau de jeu toi ? t es toxteam si je me trompe)
j'ai rit

c'est tellement vrai en plus .
Suffirait dejà de limiter pitet les combats par tranche de level.

Ca gonfle de /level son perso tout frais, le stuff chez les vieux et de se faire 2 shots par Selpey en quittant la capitale (meme pas os, mdr).
Déjà que c'est dur de redemarrer sans rien sur un serveur, alors a pex sur du bleu sans constit... Reste la possibilité de delete et de refaire son perso, mais en boucle ca limite un peu l'interêt du jeu.
J'ai aussi bien pris note que alt tab bdo est suicidaire chez vous, a vu du nombre de spé frag d'afk.

Vlà pitet pourquoi y'a pas trop de renouveau...

Y'a certainement pas un pourcentage de boulets plus élevé que sur les autres serveurs, mais ca a plus d'incidences. Je comprend que beaucoup de joueurs ne fassent que passer.

Au final perso, je me fais une vilaine liste de noms et ca me motive de me dire que je vais avoir de quoi m'acharner une fois xp/stuff
Je vais me spé chasseur de boulzors, y'a masse rp a faire!
Citation :
Publié par Sini
Je capte pas l interet des serveurs goa perso
a part les 2-3 ra moisis le jeu c est le meme, add/leech/rude/ffa etc .... pour le lag ca arrive 3 fois par soirée et ne crois pas que parce que tu payes goa que le niveau sera meilleur (d ailleurs qu est ce que t en a foutre du niveau de jeu toi ? t es toxteam si je me trompe)
Han!
Nan honnêtement les bugs ça me fout les morts, toccardino!
C'est pour ça que je joue cleric sur Cecias, trés peu de sorts buggués ^^

Et le lag "3 fois par soirée", permet moi de "rofler" !
Les serveurs les plus intéressants lagguent vraiment pas mal je trouve (cf. Cecias, i50), j'ai joué un peu sur Amntenael mais là, même si y'a pas de lag, y'a les reborn à la T4C, qui sont trop cheatiiiid!

Sinon Mog j'ai fait comme toi aussi une (Pas-)Friend List, le genre de mec que je mez / stun / débuff haste etc... en combat sans me poser de questions quand j'étais lvl 30 environ ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés