[NDM Spoiler]l'épée du marécage

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé une épée dans la marécage , dans la truc des crocodailles , une belle épée verte plantée dans une pierre , mais j'arrive pa a la retirer en cliquant dessus , comment on la retire svp ?
Si on la retire, un mini-event se déclenche:

Le "retireur" de l'épée devient un splendide Crocoburio, niveau 200, 10000pv, invoque des Chefs crocodaille et tout... mais devient un monstre, tel l'abraknyde quand on perd face au chêne mou.
Pour qu'il soit "délivré" de sa malédiction, il faut le vaincre, et l'un des vainqueurs devient à son tour le crocoburio...
Si je dis pas de bêtises (ce qui m'arrive surtout à une heure pareille), il faut avoir un certain taux dans certaines caractéristiques (exemple : +90 Force, +50 Sagesse etc...).

Enfin c'est ce que j'ai entendu dire...
Ah?mais alors,le mini event ne se finira jms alors?il restera tjrs qqn en crocoburio ds le jeu d'après votre raisonnement?Mais pourtant je ne l'ai crois" qu'une seul fois et puis basta.. :s
Plus de nouvelle du grand!
Et encore une autre question, si c'est une team qui bat le croco,qui deviendra croco a son tour??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non
pour la retirer, il faut ètre lvl 60, et n'avoir utilisé aucun point d'attribut.

je ne sais pas si les parchos sont pris en compte
faudrait demander a immo ...
En meme temps, ca botte personne de devenir croco, vu que en croco, impossible de jouer normalement.

Et il y en a déja eu un sur Jiva, quia du durer deux bon mois.
Le dernier croco ayant selon ce que j'ai pu entendre arrèté de jouer (del de perso?), ou un truc du genre,et l'epee a alors retrouvée sa place.
Je connaissais le croco sur jiva mais il ne se connecte plus ^^"
Si une team le bas c'est celui qui l'a agro qui devient croco ( pour l'agro il suffit de cliquer dessus ).
De plus, en étant croco il n'y a plus que du PvP donc pas très amusant.
Citation :
pour retirer l'épée on mavait dit qui'il fllait avoir 300 dans toutes les carac, mais bon je ne suis sur de rien.
Citation :
Lv 60 pile sans stats oui

C'est le premier a l'avoir enlevée qui me l'a dit (c'était un iop, ca joue peut etre, aussi)
faux , faux et faux ^^

des caracteristique precise , mais lesquel ^^
il y a des fois il vaut mieu cherche rpar soi meme ^^
en attendant une petite image ....

http://roublards.free.fr/crocoburio.jpg

hihihihi
bonne chance a tous dans la quete d'une reponse
La première personne que j'ai vu crocoburio su Jiva était une cra lvl 41.
Rien de particulier dans ses stats ou équipement.
j'ai fait le même perso qu'elle avec les mêmes stats, je ne suis pas devenu crocoburio...
à mon avis y a un autre facteur à prendre en compte...
Pour moi ce serait plutot comme le drop, avec un pourcentage de chance de retirer l'épée. Du genre 0,0001%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés