quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !

 
Partager Rechercher
Nan c'est déja prévu par le jeu, quand tu as un main sur Broc et que tu reroll sur Camlann tu chopes un malus -50 skill pour pas dégouter les joueurs présents.

Nan mé ho ca serait trop facile sinon
Citation :
Publié par Krystals
Nan c'est déja prévu par le jeu, quand tu as un main sur Broc et que tu reroll sur Camlann tu chopes un malus -50 skill pour pas dégouter les joueurs présents.

Nan mé ho ca serait trop facile sinon
j'en connais qui ne viennent pas forcement de broc et qui ont quand même le malus . /point **
Citation :
Publié par Hime
j'en connais qui ne viennent pas forcement de broc et qui ont quand même le malus . /point **

Vi les Tox on se demande d'ou ils viennent, c'est comme dans Diablo 2 en mode enfer ils partent avec un malus -150 ( à part Caolla que j'aime et qui m'excite)
toute facon si tu est stresser fait comme moi ballade toi a poil a goth y a pas a dire sa destress
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Citation :
Publié par Krystals
Vi les Tox on se demande d'ou ils viennent, c'est comme dans Diablo 2 en mode enfer ils partent avec un malus -150 ( à part Caolla que j'aime et qui m'excite)
sauf que la ils ont pas besoin d'arriver au mode enfer , toute façon ils n'y arriveraient pas
Citation :
Publié par Krystals
un malus -150 ( à part Caolla que j'aime et qui m'excite)
Oui moi je cape mon Malus a -400, je suis pas comme tous ces noobs. \o/
Citation :
Publié par Kodo
C'est pas bientôt fini ces remontages de posts ? Scandaleux !
mais tu vas ftg une fois pour toute tocard avec ton leche fion ? t es relou avec ta candidature moisie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés