La bise à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corleone
18 ans sur Paris c'est une source?
20 ans pour moi. On est pas plus avancés.

Je dois gagner ce pari ! Ou au moins être sûr (que j'ai raison) pour en finir une bonne fois.
Faut la comprendre aussi, la pauvre, s'attendant à ce que tu t'arrêtes à 2, te vois continuer fiévreusement.


Sinon écoutez bien les conseils de Wulf, c'est un dragueur hors-pair.
Citation :
Publié par Aryc
C'est 2 c'est net ^^

Et effectivement, quand tu arrives en bretagne par exemple, ou entre jeunes on en fait qu'une, ben tu prend des gros vents ^^
Si t'es une fille et que tu viens en Bretagne, tu n'écoutes pas et tu me mp
Citation :
Publié par Corleone
C'est des fausses alors^^ Dans ce cas la j'en fait toujours que 2 les gens s'habituent à moi que ca soit une ou 5.
ça marche comment les fausses bises ?

Citation :
Je dois gagner ce pari ! Ou au moins être sûr (que j'ai raison) pour en finir une bonne fois.
Tu me payes combien pour que j'abonde en ton sens ?
Citation :
Sinon écoutez bien les conseils de Wulf, c'est un dragueur hors-pair.
Disons que je me débrouilles pour enlever toutes chances au maximum de prétendants possibles. Surtout quand je ne suis pas intéressé.
Citation :
Publié par Chandler
C'est si important que ça le nombre? Moi j'en fait toujours qu'une
Ben quand t'en fais pas le nombre approprié y a comme un silence de surprise. Etant sudiste, venant de Catalogne, c'est 2 et ça étonne . Ben ouais à Montpellier c'est 3 et à Paris 4
Enfin au pire je passais pour un avare en bisous mais sinon on peut toujours expliquer qu'on est habitué à 2, et montrer sa différence.
En même temps, à Paris, je ne suis pas trop venu pour draguer.
Ca dépend plus des gens que des régions, j'en connais qui en font 1, d'autres 2, d'autres 3, d'autres 4, et tout ça en Normandie, alors bon.
Tant que vous y êtes, pourquoi ça ne dépendrai pas de la météo ? 2 par jour de pluie, 4 quand il fait beau
En Haute-Savoie dans mon coin vers la Suisse c'est 4, et mes amis de Genève, c'est 4 aussi, mais je ne me risquerais pas à faire de ça une règle générale pour la Suisse.
Lyon deux, le sud 4, et Strasbourg 2.
Toulouse, me rappelle plus.

Alors comme ça tu t'adaptes suivant la personne en face.
Ce que je fais moi, c'est suivant le taux d'intéressement que je porte à la personne, j'invoque diverses origines en disant "chez moi on se sert la main" ou "ah nan chez moi c'est 4"
Vu que tout le monde donne son avis.

Je ne fais la bise qu'a ma maman et c'est deux.

Sinon je ne sort pas de chez moi. Et je n'ai jamais rencontrer de gens.
Bien entendu je sais a quoi il ressemble puisque je suis directement connecté a internet grace a des électrode relier directement dans la partie droite de mon cerveau. Pour le MMORPG je branche mon pc sur la moelle épiniere pour faire évoluer mon personnage dans ce monde virtuelle et a ce moment la je ne fait qu'une bise, pour que les autres se prenne un vent, bien entendu je ne fais aucune exception pour les charmantes demoiselle, puisque je ne suis attiré que par les écrits de baudelaire.


Moi/
Chez moi, c'est-à-dire en Suisse romande (Canton de Fribourg) c'est toujours 3.

D'ailleurs je me rappelle que quand je suis allé à Paris pour une IRL ça m'avait bien surpris la limite de 2. Je suis resté comme un con la joue tendue devant une copine que je voyais pour la première fois. Heureusement elle est gentille et m'a tout expliqué.

Citation :
Publié par Mokka
118218
Nombre d'heure passées sur les MMORPG ?
Nombre de rateaux reçus ?
Nombre de yaourts que tu as mangé en 1 journée ?
Nombre d'heure passées en prison ?

Moi/


J'exclu bien-entendu le nombre de bises qu'il fait, puisqu'il n'est pas mort d'épuisement, ou alors c'est un fantome et il s'est trompé de post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés