Msn en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà ca parait absurde a première vu mais j'aimerais bien avoir un mod qui me permetrait de recevoir mes messages Msn dans wow. dans ce genre la:
[xxxx@hotmail.com] chuchotte : fdsfcsd
et quand on repond ben le mod repond sur msn.

Ahhh ca serait el bohneur si ca existait ^^ bref si vous avez un truc ressemblant ou si l'un de ovus travaille dessus je prends ^-^

merci d'avance
une excellente idée, mais je doute que ca soit un add on, mais carrement un programme tiers.
et cela risque de te flanquer un ban, même si ce n'est pas un cheat.

pourquoi ca ne peut pas etre un add on? le propre d'un mod, c'est d'interargir uniquement avec les elements du soft, selon les API dont les acces a tels sont possibles et d'autres verouillés.

donc, le probleme, c'est que comme msn est externe, ben... ca va pas le faire :/
faut un programme externe qui fait le "pont" et on retombe fatelement sur l'effet "programme tiers", et vu qu'une reponse IG est une interaction directe avec Wow, ca peut etre reperer facilement :s
Une alternative pour ne pas manquer un message MSN, tu achètes le kikoo clavier Logitech Mx-5000 qui te notifie sur le kikoo ecran LCD les nouveaux messages.

Comme ça en plus de lager dans le jeu, tu lageras avec ton kikoo clavier et son driver pourri.

Ahhhh ça fait du bien un p'tit whine de temps en temps...
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Une alternative pour ne pas manquer un message MSN, tu achètes le kikoo clavier Logitech Mx-5000 qui te notifie sur le kikoo ecran LCD les nouveaux messages.

Comme ça en plus de lager dans le jeu, tu lageras avec ton kikoo clavier et son driver pourri.

Ahhhh ça fait du bien un p'tit whine de temps en temps...
Tu dis ca parce que tu as le clavier et que tu as constater que ca faisait laguer ?

Ca m'interesse parce que je viens de le commander ce clavier
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Tu dis ca parce que tu as le clavier et que tu as constater que ca faisait laguer ?

Ca m'interesse parce que je viens de le commander ce clavier
Toutes mes condoléances et bienvenue dans le monde de la galère sans fil.

Au programme : Déconnexion et lag du clavier. J'ai limité les dégats en désactivant la plupart des fonctionnalités mais bon c'est encore loin d'être parfait.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Toutes mes condoléances et bienvenue dans le monde de la galère sans fil.

Au programme : Déconnexion et lag du clavier. J'ai limité les dégats en désactivant la plupart des fonctionnalités mais bon c'est encore loin d'être parfait.
ah pardon je parlais du G15 moi
Je n'ai pas d"informations techniques précises, mais je sais qu'un programme permet d'interagir avec Itunes dans WoW (play, pause, nom de la chanson etc...) en utilisant un Add-on, Itunes et un script Python. Donc il est sûrement possible de faire pareil pour MSN, mais bonne chance, ça m'a l'air bien compliqué.
Comme dit eldi`, Au lieu de jouer en plein ecran il faut tout betement joué en mode fenetré

C'est plus simple ... c'est a la portée de tout le monde, sans rajouter un Xieme addon qui fait lag/planter et ca coute rien...

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés