Guide : L'assassin, Roublard des temps modernes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu avais déjà 12 points en furtivité en te loggant, mais les points nécessaires ont été déduits de ton total.
ah :x

dans ce cas je dois être totalement cheat puisque j'avais 3706 point de spé et 12 en fufu

(sur ma sic évidemment, mais jvois pas ce que ça change)
Je suis en train de monté avec un ami 2 assasins en autotrain sur glaston, nous ne connaisons pas grand chose sur la classe encore et j'ai quelque question la dessus.

le template ? au ding 50 donc 1L1 ( lol ) nous cherchons un template de duo plutot spé AS je pense ?

arme épique ? quel armes nous conseillez de prendre pour la sc ? j'aurait bien aimé prendre l'épée a 2 main pour PA, d'ailleur spé AS et pa avec une arme a 2 main ca marche bien ?

pour la SC ? quel armes prendre ? du craft ? quel loot ? et armure ? plastron DS est pas mal non ?

Merci d'avance de vos réponse

Joli travail.

Néanmoins :

- Il n'y a que les Tempêtes (Esprit) qui sont neutres de partout, les Lithiques (Matière) ont des malus de 5% sur certaines armures.

- Monter la compétence HS diminue le malus naturel appliqué à la main droite du fait de porter 2 armes sur Midgard. Augmenter cette compétence a pour principal but de diminuer ce malus main droite donc d'augmenter les dégats de celle-ci.
Bonjour,
je viens de réactiver mon compte apres plus d'un an sans jouer, et je vois que les choses ont pas mal changé.
J'ai un asn valkyn 4L et j'aimerai votre avis sur ce template (je dois tout refaire, j'ai eu une remise à zéro de mes comp.) :

Poison 32
Fufu 35
AS 34
HS 42
Epée 34

Je sais que les avis seront surement partagés mais bon ...
Citation :
Publié par Drakhaon
Bonjour,
je viens de réactiver mon compte apres plus d'un an sans jouer, et je vois que les choses ont pas mal changé.
J'ai un asn valkyn 4L et j'aimerai votre avis sur ce template (je dois tout refaire, j'ai eu une remise à zéro de mes comp.) :

Poison 32
Fufu 35
AS 34
HS 42
Epée 34

Je sais que les avis seront surement partagés mais bon ...
C'est le mien à quelques chose prêt, j'ai un poil plus en AS et moins en Hs, je te conseillerai de baisser HS a 39 et de monter AS un peu, sinon il est très bien je trouve
Citation :
Publié par Drakhaon
Bonjour,
je viens de réactiver mon compte apres plus d'un an sans jouer, et je vois que les choses ont pas mal changé.
J'ai un asn valkyn 4L et j'aimerai votre avis sur ce template (je dois tout refaire, j'ai eu une remise à zéro de mes comp.) :

Poison 32
Fufu 35
AS 34
HS 42
Epée 34

Je sais que les avis seront surement partagés mais bon ...
[ca doit faire 50 fois que je repete toujours les memes choses mais ce n'est pas de votre faute]

Moi je te conseil de tester par toi meme et de faire des tests de longue durée avec un logiciel type lukiel.
Car y a des gens qui vont te dire 5 spec c'est mieux, d'autres comme moi qui te diront que c'est mauvais. Qu'il faut que tu baisse ton HS a 30-25 et que tu monte a fond ton AS.

Alors si tu veux un conseil, fais tes tests ;-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
En fait, des test j'en ai quand meme fait pas mal parce que j'ai joué à daoc pendant pres de 3 ans avant de faire ma pause, et j'ai respec mon asn 2 ou 3 fois deja.
Au depart je voulai faire un crit, mais pour monter c'etait galere alors je suis passé en SZ. Et puis en rvr, je trouve le crit quand meme assez chaud à jouer (surement à cause de mon pc qui me fait laguer pas mal et donc rater PA et autres joyeusetés )
Le template que je vous ai proposé variera surement à 1 ou 2 points pres (parce que j'ai des points d'autotrain en fufu).
Ma question etait surtout due au fait que je n'ai pas joué depuis 1 an, et pas suivi l'évolution des patchs successifs. Par exemple j'ai cru lire que la RA du 5l s'obtenait maintenant gratuitement à partir du lvl 35 C'est des choses à prendre en compte je pense.
non ?
Bah disons que la ra 5L de l'assassin ancienne version, tu peux grandement t'en passé, elle te servira pour ainsi dire jamais ^^

Ne parlons pas de celle du sicaire qui se trouve a 39 en furtivité ^^

En fait, le but du jeu avec la furtivité c'est d'avoir +X ( rang de royaume ) +11 + compétence de base = 50. Au delà inutile, en dessous dangereux.

Citation :
Publié par Fugo
Bah disons que la ra 5L de l'assassin ancienne version, tu peux grandement t'en passé, elle te servira pour ainsi dire jamais
Ah bon ? C 'est si inutile que ca ?

Citation :
Publié par Fugo
En fait, le but du jeu avec la furtivité c'est d'avoir +X ( rang de royaume ) +11 + compétence de base = 50. Au delà inutile, en dessous dangereux.
C'est pour ca que j'ai prévu de mettre 35, mais je peux descendre à 34 (vu que je suis proche du 5L) et rajouter 1 pt dans une autre comp.
Bah disons que la ra est assez inutile car elle requiert dix secondes d'immobilités pour ta cible et toi, si la cible bouge au dernier moment c'est mort, elle est utile pour les rares occasions ou tu iras dans les forts et que tu pourras peut être te tp au chaudron mais c'est très rare que des ennemis restent en vue longtemps pour TP ^^
Citation :
Publié par Karnoctis
On sait que maxer AS c'est ultime contre les mobs.
Mais contre les mecs qui straff ou qui ont casque ailé...
Je sais pas toi mais moi quand je fais un style contre des mecs qui straff ou casque ailé peu importe DF ou garrot/TA ca fait la meme chose :-( Sauf que AS en plus de degats... ^^

ps: Casque ailé c'est 5 minutes...
Citation :
Publié par Fugo
Les faiblesses de l'assassin

Même si notre classe est assez forte ( ) elle a des faiblesses :
- Son armure en cuir qui est très sensible aux armes pyroclasmiques ( toutefois les autres asn like c'est pareil, donc tapez avec du feu )
Les pyro ça reste à voir, maintenant tu as les buff résist CL (+10% all magic), couplé à résist magic 2 (voir même vide esprit 1) les armes légendaires perdent au final beaucoup en efficacité à moins de compter sur un proc aléatoire pour deal... donc bofbof.

Aussi en 1.83 :
Citation :
- Les tables d'armures ont été ajustées pour qu'aucune armure n'ait une vulnérabilité supérieure à 5% dans le moindre type de dégâts. Toutes les tables d'armures garderont les résistances qu'elles ont actuellement (ceci inclut les résistances de 10%)
Bonne nouvelle, mais cela inclu aussi les types de dégâts magiques? Ca à bien l'air en tout cas, malus max 5% chaleur/tranchant sur cuir Mid !

Mais c'est encore un nerf des légendaires. ^^
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
...
Le mec qui straff c'est pour que tu manque tes styles... Et là merci la main gauche qui touche pour 110 (avec un gros score en hs biensur)
Citation :
Publié par Karnoctis
Le mec qui straff c'est pour que tu manque tes styles... Et là merci la main gauche qui touche pour 110 (avec un gros score en hs biensur)
De toute avec 28+20 et 39+ 20 HS en style AS je touche a la main gauche aller, a 10 points d'écart grand max... Et je touche autant de fois. :-)
Citation :
Publié par Erase
les légendaires c'est à peu près un taux de debuff à 18% pour 16% (2*8%) de debuff de mémoire. les résists ne sont pas une image immuable
2*17.5%
J'ai une petite question , a quoi sa sert d'augmenter axe et left axe? on peut bien juste utiliser left axe, car on peut juste en faire un a la fois. Sa ce peut que je me trompe, mais bon...
Citation :
J'ai une petite question , a quoi sa sert d'augmenter axe et left axe? on peut bien juste utiliser left axe, car on peut juste en faire un a la fois. Sa ce peut que je me trompe, mais bon...
Sans vouloir etre mechant, je crois que ce que tu dis est absolument incomprehensible. Essaye de reposé ta question en formant tes phrase d'une maniere coherente. On pourra te repondre apres

J'essaie quand meme de repondre (au hasard, je sais pas si ça va t'aider):
Axe= competence d'arme, si tu mets des point la, c'est pout utilisé ensuite une hache.
Left axe= la possibilité de porté une 2eme arme et faire des styles propres a cette ligne.

Si tu ne met que des points en left axe (haches senestre en français) sans monté ta competence d'arme (haches ou épée), tu taperas un coup a 10 l'autre a 200.

Tu ne peux utilisé les 2 style a la fois, mais rien ne t'empeche de placer un style arme ensuite un style haches senestre...etc.

Enfin bon, je sais pas si ça repond a ta question, mais j'aurai au moin essayé.
tiens une petite question , utiliser la compe de 35 en fufu "frappe nocturne" sur un bot a la fenetre d ' un fort est ce un bug exploit ? puisque ça te permet de te teleporter dans le fort et tuer les bb qui i sont dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés