[Classique] Paladin ou mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleuffy
(les assists tank qui se font freiner par un gardbot ca arrive de plus en plus souvent en ce moment ...)
normal ya pratikement pas de dual sur ce server


tres peu de merco ^^ zon tous fait des caba/theu/sorci ( sauf le vieux morgrim )


doit yavoir 2 finelame sur hib qui continue a jouer ^^ ( vu le deal de daube a ptit rank ca metonne pas )


et enfin mid zon pas compris ou pas decouvert la puissance zerk.. ils préférent mettre des sauvage 2H enfin bref ...... fon comme ils veule
enfin j'ai bien spécifié les gens 'avec pas mal de WS' ca passe ... :x
special dédicace au quad damage qui passent trop facilement ma garde :'( a moins que ca soit le seide qui deal tout

NB : les quad n'ont pas que des spé 2 armes ...
Citation :
Publié par Maelh
je rebondis sur le fils de la discussion :

en effet , pour le palouf avec l arrivée de la 1.83 vous voyez son avenir plutôt comment ?
spe 2h et cantique ? avez vous des exemple de templates ?

pour ce qui est du MA , hast (estoc?tranchant ?)? 2H ? bouc et tranchant ?
la aussi des idées de template

je commence sur alb/classic , et je ne sais quelles sont les attentes des groupes ,
merci de m éclairer sur ces points
ludiquement maelh
Palouf 2H : 50 2H, 34 tranchant (avec autotrain jusqu'au 48 [13 levels]), 48/49 cantique et le reste en parade.
Ou
50 2H, 37 tranchant (avec autotrain toussa toussa), 46 cantique.


MDA : 42 boubou, 50 2H/Hast et le reste Estoc. (Autotrain estoc et contondant)
Apres Hast ou 2H, c'est toi qui voit selon ta préférence.
Citation :
Publié par Fleuffy
enfin j'ai bien spécifié les gens 'avec pas mal de WS' ca passe ... :x
special dédicace au quad damage qui passent trop facilement ma garde :'( a moins que ca soit le seide qui deal tout

NB : les quad n'ont pas que des spé 2 armes ...
c'est le seide qui fait tous les 2 autre c'est des baltringue irl
Citation :
Publié par Lillly
m'accept pas sur msn toi surtout

slam bot

conseil: merco
ah c'était donc bien toi ... j'ai eu un doute, et dans le doute je refuse les ajouts de contact dont je ne suis pas prévenu
Citation :
Publié par Fleuffy
enfin j'ai bien spécifié les gens 'avec pas mal de WS' ca passe ... :x
special dédicace au quad damage qui passent trop facilement ma garde :'( a moins que ca soit le seide qui deal tout

NB : les quad n'ont pas que des spé 2 armes ...
ah tu garde ? jamais remarquer
sinon seide et faucheur , gros WS donc plus de chance de passer. Mais pourtant sur les palouf , on a plus de probleme (en particulier Miss et love)
Citation :
Publié par Jarka
Le merco est plutôt orienté offensif, quant au paladin ... en PvE tu vas te régaler, mais en RvR, même avec un template full orienté défensif (18pts dex de base, sarrasin, 50 shield, cap dex, mob ...) tu vas rarement te sentir utile dans un groupe, on bloque peu en vraie situation RvR.

Si tu préfères le jeu défensif et avoir un "tank", je te conseillerais le moine.
ca depend sur quelle type d'assist tu poses ton shield .... si c'est du zerk en face avec 3 millions de WS + dual wield la oui mais si c'est du tank asthmatique de base type hybride qui tape a la 2 hand type champion valkyrie ou autre .... tu bloques enormement .

sarasine +15 dex mob 4 50 shield dans le groupe quand j'ai le shield sur la tete je prends extremement peu de degats au cac .
Citation :
Publié par Fleuffy
Je t'aime irlz Hallvar

j'avoue mb 4 et défenseur enragé jl'ai juste pris pour rien histoire de perdre des points. Cependant, certaines personnes de ma team aiment bcp va savoir pourquoi ... donc je dirais que jouer def n'est pas du tout fini sur le classic. Evidemment tu te fais ignore par tout ce qui a bcp de WS ou des gros bonus au toucher (ou meme 2 armes ) mais tout le monde n'est pas dans ce cas là.

La vidéo glast des lévia le montre, et le rvr en ce moment aussi (les assists tank qui se font freiner par un gardbot ca arrive de plus en plus souvent en ce moment ...)
Fleuffy je lui fait des déclarations d'amour sur le TS assez souvent.
Tellement que je l'aime je lui rappelle de pas oublier sa CHARGE VIVA ffs ! et son INTERCEPT didiou (x3 à la fin de la 1° mn d'inc sinon ... punition)
Phrase typique du TS :
- "Fleuffy prend ton boubou j'ai Youna aux miches !"
- "Rhaaa il y a Minimax qui me lâche pas ...."
- "Need ton corps on me viole !"
- "Laisse le je le finis" .. "Nan !"
- "Fuyez je retiens le bus" <RA 5L> <Cri anti magie> <Cri d'agonie>



Le War Koby garde bien et deal bien (on tue souvent des tanks solos hors heal le temps du stun)

Par contre le war reste un poulpe pour gérer le slam dans l'assist et la défense des soutiens. De ce côté là nous manquons de synergie ce qui ne facilite pas le travail du pauvre Fleuffy.

Fleuffy, un koby pour les garder tous.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Publié par night / sun
tu a pas du voir la video leviathan, ou Terek film...
Si je l'ai vu
Et j'en ai un peu ràf par rapport à ce post !
Ce que je note c'est que les PuG Alb n'ont jamais (disons "dans 99% des cas pas") de tank défensif !

Stou.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Le War Koby garde bien et deal bien (on tue souvent des tanks solos hors heal le temps du stun)
C'est votre chaman qui est soulagé d'avoir un war koby dans le grp mais pas forcément pour la garde.^^
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est votre chaman qui est soulagé d'avoir un war koby dans le grp mais pas forcément pour la garde.^^
Depuis le début Fleuffy est le jumeau de notre shaman (même skin armure/cheveux). La 2M War est très petite sur un koby ce qui est un avantage. Je suis ravi que Shaeny, votre théu est une hésitation ^^ C'est pareil pour moi où je lis les noms en permanence sur un inc clipping. Le paladin on ne peut pas le confondre mais le war koby à très souvent des pets aux fesses, encore un avantage du au cliché : war = troll donc war ça peut pas garde.

J'entend souvent sur le TS que nos tanks s'écrasent sur la garde de Miss (paladine) et je ne peux pas assist DD vu que tu ne me lâche pas

Pour la peine je t'offre un resto à Toulouse avec Kunn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés