[Classique] Paladin ou mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je compte pi être migrer sur alb ^^ mais j'hésite en le paladin et le mercenaire sachant que j aime rvr et pve et que je prefere jouer defensif qu'offensif .... y a t il un melange des deux ?
que me conseillerai vous ?

et kel template ?

merci d'avance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Le merco est plutôt orienté offensif, quant au paladin ... en PvE tu vas te régaler, mais en RvR, même avec un template full orienté défensif (18pts dex de base, sarrasin, 50 shield, cap dex, mob ...) tu vas rarement te sentir utile dans un groupe, on bloque peu en vraie situation RvR.

Si tu préfères le jeu défensif et avoir un "tank", je te conseillerais le moine.
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Y'a pas vraiment de jeu défensif en RvR pour les classes càc :/
Peut être un reaver sinon qui pourrait être un compromis pve/pvp, enfin je suis pas convaincu !
Citation :
Publié par Jarka
tu vas rarement te sentir utile dans un groupe, on bloque peu en vraie situation RvR.
à bon ?


Sinon oui merco :> off pal :> def ^^ à toi de voir (pas trop de classe vraiment hybride en comportement sur alb)
Citation :
Publié par Barthyll
Y'a pas vraiment de jeu défensif en RvR pour les classes càc :/
Peut être un reaver sinon qui pourrait être un compromis pve/pvp, enfin je suis pas convaincu !
tu a pas du voir la video leviathan, ou Terek film...

Visionne la, tu auras une idée du panel de jeu que peut fournir un palouf def en rvr...

il court partt, twist les resist selon l inc, slam en def ou assist off...

enfin je pensais savoir jouer palouf... Ben quand j'ai vu ca... j'ai pris un coup au moral...
Night à raison, ca peut être en off de temps à autre oui. Mais dans l'idée générale c'est quand me^me plus du def ^^ t'attend pas à assist tlt ou à deal en paladin (sauf si spe 2 main quoi ^^)
Le Paladin est très bien en défensif, et sa bloque plutôt bien avec les RA derière ( donc loin d'être inutile) et c'est plus intéressant que de BG , afk stick le long du combat comme sur serveur Toa ( guard + slam les tanks, cible=>sauvé sauf si compo mago en face bien sur ).
Pour te donner une idée du Paladin sur classic, y'a la vidéo des Lévia filmé par Terek ( le Paladin )
avec le up du palouf ca risque d'etre fumé côté alb pour des team tank avec 2 mago

abla celerité de groupe, bref un palouf c'est indispensable et il n'y a qu'a voir la video des levia pour voir le travail du palouf
Jarka suis pas d accord la Sur OF on jouait comment ? un pal defenssif avec les RA qui vont bien est enorme maintenant sur Glast j'ai pas vu grand monde qui jouait son pal 1H en defenssif Faut pas croire que le pal defenssif c du stick, faut se bouger et etre super actif Pour le tank OFF qui deale y a le merco mais avec des styles dual pourris vraiment tres pourris aucun effet snare, stun etc le MA de nos jours deale tout autant et a de bon styles que ca soit 2H ou Hast. Et dans peu de temps, il va faire vraiment mal le MA avec le patch qui inc ca va etre de la pure boucherie sans parler de stoicisme, des +15 % resists magiques en passif, de la possibilite de switch shield facilement, slam, des pv, de pouvoir monter au mur (ca parrait con mais pour vider un chaudron c super utile) de son abs de groupe de 3% et surtout de son demezz/deroot de zone
Maintenant comme il est dit le pal 2H on va en avoir besoin en groupe tank

Anomae
je rebondis sur le fils de la discussion :

en effet , pour le palouf avec l arrivée de la 1.83 vous voyez son avenir plutôt comment ?
spe 2h et cantique ? avez vous des exemple de templates ?

pour ce qui est du MA , hast (estoc?tranchant ?)? 2H ? bouc et tranchant ?
la aussi des idées de template

je commence sur alb/classic , et je ne sais quelles sont les attentes des groupes ,
merci de m éclairer sur ces points
ludiquement maelh
Citation :
Publié par MonsieurA
le straff des clercs et du theu surtout ...
Pour les clercs j'en sais rien mais, Shaeny straffe pas, ca je peux te l'assurer =)

Sinon mb4 mon pal


(C'est pas moi qui joue jusqu'au 22 juin exam inc)
Citation :
Publié par Hallvar
Fleuffy rox du défensif !
Un guardbot de qualité :>
Je t'aime irlz Hallvar

j'avoue mb 4 et défenseur enragé jl'ai juste pris pour rien histoire de perdre des points. Cependant, certaines personnes de ma team aiment bcp va savoir pourquoi ... donc je dirais que jouer def n'est pas du tout fini sur le classic. Evidemment tu te fais ignore par tout ce qui a bcp de WS ou des gros bonus au toucher (ou meme 2 armes ) mais tout le monde n'est pas dans ce cas là.

La vidéo glast des lévia le montre, et le rvr en ce moment aussi (les assists tank qui se font freiner par un gardbot ca arrive de plus en plus souvent en ce moment ...)
Citation :
Publié par Oceany
sachant que j aime rvr et pve et que je prefere jouer defensif qu'offensif .... y a t il un melange des deux ?
que me conseillerai vous ?


bah go paladin alors ^^
Bah sinon fais un pal "équilibré" genre breton 10 force 10 dex 10 viva, et comme ça tu pourras tester le jeu défensif au bouclier (si si la garde ça bloque énormément à condition de prendre maître blocage 4 disons et de bien caper sa dex) ainsi que le jeu offensif à la 2 mains qui sera sûrement assez mode au prochain patch.
Faut pas dire que le merco et ses styles dual sont pourris, ils n'ont peut etre pas d'effet particulier mais ils ont des bonus de dégat correct, en spé marteau tu peux claquer un stun 6 sec, tu as charge qui empeche les gus en face de te semer, tu as coupe jaret qui tombe parfois (snare) et tu tapes ultra vite.

Apres faut voir dans quel conditions tu joueras, merco c'est moins bien si c'est le seul tank off, parce que l'interet c'est de rattraper une cible que les autres copains tank arrivent plus a taper et leur stun snare pour qu'ils te rejoingnent.

Le palouf boubou est tres bien en défense, et bloque sufisament pour faire changer de cible l'assist enemie.
Et le palouf est bien aussi en off a condition de pas etre seul non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés